Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

ma fidjy moumour de ma vie

Auteur
crocrotte
Membre
#1 | Posté le:
6 Fev 2011 14:10
 
cela fait aujourd'hui 3 mois et 2 semaines que ma nounoute est partie et c'est toujours aussi dure elle me manque terriblement je me sens éteinte je survie au lieu de vivre je fais les choses par devoir obligation par habitudes (gérer les choses du quotidien ) mais je ne ressens plus de plaisir!!!je continu pour mes enfants ma famille je suis toujours la pour eux mais je sais que je ne vais pas bien du tout j'évite simplement de le faire voir mais depuis quelque temps c'est pire je revis sans arrêt le jour ou ma nounoute est partie pourquoi je l'ai laisse partir j'en veux même a mon mari d'avoir pris cette décision car moi j'en était incapable ou plutôt je m'en veux de l'avoir laisser faire j'aurai peut être du m'interposer au fond de moi je me dis que c'était surement la bonne décision mais je m'en veux terriblement ce jour la j'ai vécu tout ca comme dans un état second comme si on l'emmener d'urgence pour la faire soigner pas comme si je l'emmener a la mort!!!!!!l le veto mon mari ont beau me dire que c'était la seule chose a faire j'ai peur de vivre avec ca pour toujours je m'en veux tellement....

Auteur
gogo
Membre
#2 | Posté le:
6 Fev 2011 22:09
 
Bonsoir crocrotte
ne vous faites pas tant de reproches,cela ne sert a rien,moi aussi je culpabilise,mais les garder encore pres de nous alors qu'ils souffraient de trop aurait été de l'égoisme.Je parle
en connaissance de cause car moi aussi j'ai fait un oedeme pulmonaire en 2009 et c'est des
douleurs atroces,tous les organes vous font mal,vous n'avez qu'une envie,qu'on vous soulage.
Alors ma chere crocrotte soyez en paix avec vous meme,on a pris la bonne décision,meme si on a l'impression de cre..
Courage a vous
Amicalement MARIE

Auteur
katiopee
Membre
#3 | Posté le:
7 Fev 2011 20:15
 
gogo
bonsoir ,

vous dites:
"en connaissance de cause car moi aussi j'ai fait un oedeme pulmonaire en 2009 et c'est des
douleurs atroces,tous les organes vous font mal,vous n'avez qu'une envie,qu'on vous soulage".
Alors je vous réponds:
Prenez soin de vous Gogo, économisez vous physiquement, on a qu'une vie.
Courage
Prompt rétablissement, je vous fais de gros bisous .
Amicalement
Katiopee

Auteur
gogo
Membre
#4 | Posté le:
7 Fev 2011 21:02
 
KATIOPEE
bonsoir a vous,

ne vous faites pas de soucis pour moi,je m'en suis remise,c'etait apres 1 anesthesie que j'ai fait mon oedeme,maitenant tout va bien.J'ai eu une arthroscopie a l'epaule droite,puis j'étais en convalescence pendant 10 mois et je ne regrette pas,j'ai pu profiter de ma joy,24h sur 24
avant qu'elle tombe malade.
Gros bisous a vous aussi
MARIE GOGO

Auteur
grosours
Membre
#5 | Posté le:
17 Fev 2011 19:46
 
CROCROTTE

pourquoi vous en vouloir, votre nounoutte vous l'avez aimée choyée bien sur c'est dur même après plusieurs mois mon pilou me manque aussi mais je me dis qu'aec l'amour qu'il nous a donné on lui devait bien de partir tranquille !!!!
courage à vous votre nounoutte vous ramènera le soleil
régine

Discussion Discussion

ma fidjy moumour de ma vie
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut