Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merçi pour Hugo

Auteur
uranus
Membre
#1 | Posté le:
10 Fev 2011 08:57
 
Un grand merci à tous pour les fleurs et messages envoyés, ces témoignages de sympathie sont un grand réconfort. Pendant 9 ans j'ai partagé une formidable aventure avec mes deux chiens. Fin 2008 Romane nous a quittée, Hugo m'a beaucoup aidé au cours de ces deux années, mais lui aussi à souffert de son départ. Au bout de 6 mois, il a perdu de sa joie de vivre. Puis lentement la maladie c'est installé, à partir du 27 Décembre il s'est dégradé de plus en plus pour finir par ne plus pouvoir ni manger et boire. Il a fallut comme pour Romane décidé de le laisser partir. C'est très dur. Des chemins, des lieux, des objets me rappellent les bons moments passer avec eux, ils restent très présents.
Je vais laisser passer du temps, sécher les larmes, avant de rouvrir une nouvelle page avec un nouveau compagnon parce que la vie est plus forte et sans eux c'est trop difficile.
Encore merci

Auteur
katiopee
Membre
#2 | Posté le:
10 Fev 2011 12:14
 
Bonjour Uranus,
Je compatis à votre douleur, c'est très dur à vivre la perte de son compagnon, 9 ans c'est trop court, ils n'ont pas assez vécu les pauvres.
Moi, j'ai perdu mon Moustic en Septembre 2010, il n' avait que 8ans1/2, j'en ai beaucoup souffert, j'ai pleuré pendant des mois ... aujourd'hui je le pleure encore !
J'ai pris la décision de reprendre un petit chiot Jack russel, rien à voir avec mon Moustic ... et je l'ai appelé Tomy, Le vrai nom de Moustic était Tom, voilà pourquoi ce nom Tomy.
Je ne dis pas que je suis guérie ou que j'ai fait le deuil de mon Moustic, non loin de là, mais avec Tomy je suis réconfortée, et j'ai quelqu'un avec qui parlé de mon Moumouss, et ma peine s'adoucit.
Courage Uranus
Amicalement
Katiopee

Discussion Discussion

Merçi pour Hugo
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut