Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

PACO EST LA

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
gogo
Membre
#1 | Posté le:
12 Fev 2011 18:22
 
BONSOIR A TOUS
Cette apres-midi j'ai cherché mon bébé york,paco.Voila une nouvelle histoire qui commence
C'était tres dur de le ramener a la maison,j'ai pleuré,étais tres emue,mais au fond de moi
une petite voix ma dit"c'est bien ma maman,continue de donner ton amour et ta passion que tu as pour les chiens,de la haut je t'aiderai a aller mieux,prend soin de ce petit bout-chou,il a besoin de tout ton amour comme tu l'as fait pour moi,ta joy".
La il dort,il a eu son vaccin ce matin+la puce+le changement d'environnement,cela fait un peu
beaucoup pour cette petite boule de poil.j'ai meme pris des congés pour m'en occuper au début
MARIE

Auteur
katiopee
Membre
#2 | Posté le:
12 Fev 2011 19:45
 
Bonsoir Gogo,
Bienvenue à Paco ... Je suis heureuse pour vous. Je vous l'avez dit c'est dur. J'ai ressenti la même chose pour Tomy.
Mais je suis contente pour vous, et pour Paco, il a droit au bonheur, lui aussi ....
Je vous contacterais dans la semaine,comme promis !
Vous verrez la douleur ne disparait pas, mais on se sent apaisé.
Gros bisous Marie
A bientôt
Evelyne

Auteur
Annie
Membre
#3 | Posté le:
13 Fev 2011 00:19
 
Bonjour Gogo
Le petit frère de Chicharito s'appelait aussi Paco, diminutif de Francisco, vous pourrez donc célébrer sa fête le jour de la saint François!
Il est bien évident que si nous aimons les chiens nous sommes appelés à en avoir plus d'un dans notre vie vu la brièveté de la leur. La déchirure de la séparation fait très mal mais elle disparaît peu à peu car la vie reprend toujours ses droits. Être heureuse avec Paquito ne voudra pas dire que vous avez oublié Joy, le coeur est plus élastique que les artères aussi je vous souhaite de profiter pleinement de votre petit bout de york qui doit être craquant et à qui j'envoie une très douce caresse de bienvenue.

Auteur
lylacrap
Membre
#4 | Posté le:
13 Fev 2011 10:37
 
Bienvenue à Paco, une nouvelle et belle histoire se trame entre vous et Joy en serait ravie.
Amitiés
Lylacrap

Auteur
diabolo
Membre
#5 | Posté le:
13 Fev 2011 13:08
 
bienvenue à Paco une nouvelle et belle histoire qui va commencer pour vous deux ... Joy ne vous quittera pas de si tôt elle est et sera toujours dans votre coeur et vous aidera à prendre soin de votre petit compagnon..... bonne route à tous les deux....Amitiés

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#6 | Posté le:
13 Fev 2011 15:15
 
Coucou Paco ! Tu vas rendre la joie de vivre à Marie..quel bonheur précieux tu vas être au fil des jours pour elle ! Joy de son paradis doit vous contempler avec amour et être contente que sa maman continue sa route sans être oubliée pour autant avec un autre petit toutou...

C'est bien amicalement que je vous souhaite à toi Paco mais aussi à ta famille de coeur tout le bonheur possible et imaginable !

Bisous Marie.. tendres papouilles à petit Paco...et tendres pensées à Joy...

Auteur
katiopee
Membre
#7 | Posté le:
13 Fev 2011 18:28
 
Bonsoir Dumnacus,

merci pour ces mots réconfortants.
Amitiés
katiopee

Auteur
gogo
Membre
#8 | Posté le:
13 Fev 2011 18:45
 
MERCI A TOUS

Merci pour vos encouragements,vos gentils mots a l'attention de PACO
Il va bien,n'a meme pas pleuré la premiere nuit,aujourdhui c'est du non-stop
entres les jeux,les pipis et les autres petites bétises,mais bon il est tellement
chou,en tout cas il m'occupe l'esprit,il pese 730gr et mesure 21cm de long.
Je n'ai jamais eu a m'occuper d'un si petit chiot,il est a croquer.
J'espere que ma JOY ne m'en veuille pas de trop et qu'elle m'aidera a prendre
soin de son petit frère,elle qui adorait ses petits copains,les males,elle ne supportait pas les
femelles,c'était une dominatrice.
bonne soirée a tous
MARIE

Auteur
gribouille86
Membre
#9 | Posté le:
14 Fev 2011 15:41
 
que dire de plus?rien tout est dit alors vive paco vive joy vive leur maman et vive la vie .devant un si beau chemin de tendresse qui commence je ne peux que penser a jean ferrat chantant:que c est beau c est beau la vie ;amitie de daniele et jean

Auteur
gogo
Membre
#10 | Posté le:
16 Fev 2011 20:45
 
bonsoir a tous

juste pour vous dire que paco va bien,il mange bien,a pris du poids,il demande
beaucoup d'attention,veux jouer a longueur de journée,écoute et comprend lorsqu'on l'appelle
par son prénom,un vrai petit bandit.Il nous mene déja par le bout du nez,a bien compris
comment nous faire craquer.
Ce trésor m'occupe l'esprit,mais ne me fait pas oublier joy,elle est au fond de mon coeur,
et je n'arrete pas de lui parler silencieusement,sinon le petit ne comprendrait pas,et quand je pleure,il vient me lècher les larmes,cela me redonne le sourire tres rapidement,il a tellement besoin de moi,ce petit bout de chou.
AMICALEMENT MARIE

Auteur
gogo
Membre
#11 | Posté le:
16 Fev 2011 23:28
 
Merci Dominique pour votre gentillesse
MARIE

Auteur
crocrotte
Membre
#12 | Posté le:
17 Fev 2011 10:17
 
marie je vous souhaite plein de bonheur a venir avec votre petit paco vous le mériter bien et merci de votre gentillesse et je sais que vous garderait a jamais joy dans votre cœur
amicalement Sandra

Auteur
gogo
Membre
#13 | Posté le:
17 Fev 2011 13:30
 
SANDRA

Surtout n'hesitez pas a me joindre si ca ne va pas.
Aujourd'hui c'est le spleen complet pour moi.
GROS BISOUS MARIE

Auteur
crocrotte
Membre
#14 | Posté le:
17 Fev 2011 19:16
 
merci marie je vais le faire de toute façon il faut que j'en parle car cela ne va vraiment pas j'ai l'impression que je n'arriverais pas a m'en remettre c'est trop dur je manque peut être de courage j'ai pourtant ma famille mais cela ne change rien a mon chagrin sinon je vous souhaite une bonne soirée et une caresse pour paco et toujours une tendre pensée pour joy
Sandra

Auteur
grosours
Membre
#15 | Posté le:
17 Fev 2011 19:50
 
gogo

bienvenu à Paco qu'il vous apporte tout l'amour dont vous avez besoin et bien sûr Joy est surement heureuse de voir que vous reprenez goût et que vous donnez vous aussi tant de tendresse à ses compatriotes

bonne route REGINE

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

PACO EST LA
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut