Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

PACO EST LA

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
katiopee
Membre
#16 | Posté le:
26 Fev 2011 21:15
 
Bonsoir Gogo,

Je lis chaque jour vos messages, et je vois que Paco se porte bien .... tant mieux ! je suis heureuse pour vous deux. Profitez -en pleinement, ils grandissent si vite ses petits loulous.
Je sais que Joy restera à tout jamais graver dans votre coeur, car pour moi,malgré la venue récente de Tomy (3 semaines déjà), je ressens la même chose.
Mon Moustic est ancré dans mon coeur pour toujours, je l'aime, et je ne l'oublierais jamais ...
je pleure aussi, très souvent comme vous !
mais Tomy vient, me lèche, chouine, un vrai bébé ... lui aussi un vrai petit amour comme nos deux anges Joy et Moustic.
Et à ce moment là, je me reprends, et j'arrête de pleurer.
Il faut dire que Tomy, ce petit bout-chou, m'a réconcilié avec la vie, tout simplement.
Amitiés
Katiopee (Evelyne)

Auteur
grosours
Membre
#17 | Posté le:
26 Fev 2011 21:49
 
je suis heureuse pour vous qui avez acceuilli Paco et Tomy , moi je n'en suis pas encore là pourtant je sais que mon Pilou ne m'en voudrait pas alors j'ai confiance et j'espère avoir la joie de vous annoncer la venu d'une boule de poil pleine d'amour
bises régine

Auteur
katiopee
Membre
#18 | Posté le:
27 Fev 2011 17:56
 
Bonsoir Grosours,

Merci pour votre message si chaleureux.
Le jour viendra où vous pourrez à nouveau adopter une autre petite boule de poil, mais sachez que l'on oublie pas. Chaque jour qui passe, je parle à Tomy de Moustic, et cela me fait du bien, car involontairement, il continue de faire parti de nos vies, et c'est important.
Tout doucement, je reprends gôut à la vie, grâce à Tomy.
Je pleure encore bien sûr, mais moins qu'avant ... cela devenait ingérable, tellement j'avais mal.
Mon Moumouss me manque énormément, mais il faut continuer son chemin ... Mais le jour viendra où l'on se retrouvera.
Amitiés
Katiopee (Evelyne)

Auteur
gogo
Membre
#19 | Posté le:
1 Mar 2011 19:58
 
BONSOIR A TOUS
Je vous remercie pour vos messages d'encouragement pour la venue de petit PACO.
I l se porte bien,grandit a vue d'oeil,mais une vrai petite canaille,me demande toute son attention a longueur de journée,il met de la vie a la maison,je lui parle souvent de maman
JOY,elle me manque beaucoup ma fifille,mais elle est avec moi,au fond de mon coeur.
Ainsi va la vie,meme si cela fait mal a en hurler certains jours.

AMICALEMENT MARIE

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

PACO EST LA
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut