Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Une petite suggestion !

Auteur
laury06
Membre
#1 | Posté le:
28 Fev 2011 18:29
 
Bonjour, Bonsoir à tous!
Je ne savais pas où poster ce sujet, alors je le poste ici. Donc voilà;
Vous pensez que ce serait possible de pouvoir mettre une musique sur la page de l'animal décédé? Ou alors que l'endroit où nous postons des messages et/ou des informations sur l'animal puisse être personnalisable?

Bonne journée à vous!

Auteur
niky10
Membre
#2 | Posté le:
10 Mar 2011 18:48
 
Bonsoir Laury,

Il vous faut joindre Bruno, le fondateur de ce site, lui seul peut répondre à vos questions.
Envoyez lui un mai par le biais du lien : contactez-nous.

Bien amicalement.

Véronique

Auteur
Annie
Membre
#3 | Posté le:
10 Mar 2011 22:29
 
En parlant musique, il y avait bien une musique en page d'accueil, je ne l'entends plus depuis quelques semaines..

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#4 | Posté le:
10 Mar 2011 22:55
 
J'avais remarqué depuis le "remaniement" de la page d'acceuil de Bruno qu'il n'y avait plus de musique...mais pour être honnête...je ne l'avais jamais aimée...trop austère à mon goût...trop lugubre aussi....

A chaque fois...je coupais le son...

J'apprécie le silence à l'arrivée sur le cimetière...la musique était trop funéraire et elle me dérangeait quelque part pour venir m'y recueillir presque "sereinement"...

Je me promène maintenant seule à travers les allées sans ce plus qui ne m'apportait rien sauf à le couper...

Le vert de la page d'acueil est suffisant....pour ma part...à entrer et à parcourir les allées tout en recueillement......sans ajout de quoi que ce soit...

Maintenant c'est comme si j'étais dans un parc...plein de stèles de nos chers disparus...et je respire le bon air tout simplement...avec des idées positives de repos de l'âme de chacun ou de chacune des petites bêtes qui ont fait un bout de chemin avec l'une ou l'autre...

Amicalement à toutes et à tous. Martine.

Auteur
mindy
Membre
#5 | Posté le:
10 Mar 2011 22:55
 
Effectivement, il y avait une musique en page d'accueil il y a encore quelque mois.
Personnellement, elle me mettait le moral à zéro à tel point que je coupais le son avant de me connecter au site. C'est déjà triste de ne pouvoir s'occuper de nos anges qu'à travers des souvenirs, personnellement (et ça n'engage que moi), je veux que ces souvenirs me fassent sourire et non pleurer.
Alors une musique oui, mais il faudrait avoir le choix de l'installer ou non pour nos compagnons.
C'est mon souhait, que tout le monde ne partagera certainement pas. Mais c'est çà la richesse de ce forum.
Mes amitiés à tous
Patricia (Mindy)

Auteur
tristounet
Membre
#6 | Posté le:
11 Mar 2011 18:41
 
C est vrai il n y a plus de musique ! j avoue que je n avais meme pas fais attention , cette marche funebre me donnait un tel cafard que j avais coupe le son et comme Pepounette je prefere parcourir les allees en silence
Pour mettre une musique sur la page de notre chien je laisse libre choix a chacun , personnellement je n en mettrai pas
Amicalement Martine

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#7 | Posté le:
11 Mar 2011 23:26
 
Comme Tristounet...je n'ai pas besoin de musique...je préfère être seule face aux petits disparus...en silence...mais je respecte le choix ou les besoins de chacun ou chacune...

Bien amicalement. Martine.

Discussion Discussion

Une petite suggestion !
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut