Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci pour Opium

Auteur
lylacrap
Membre
#1 | Posté le:
2 Mar 2011 19:12
 
Je remercie de tout coeur toutes les personnes qui ont mis un message ou une fleur à notre chère Opium, je les remercie au nom de ma fille Christelle, qui aujourd'hui est anéantie de chagrin.
Chagrin que vous connaissez aussi.
Lorsque ses larmes se seront un peu apaisées, elle viendra vous parler d'Opium et j'espère qu'elle trouvera le réconfort que j'ai eu lorsque Mambo m'a quittée.
De tout coeur merci à tous et toutes.
Amitiés
Lydia

Auteur
lylacrap
Membre
#2 | Posté le:
2 Mar 2011 22:34
 
Merci Dominique de votre gentil message,
J'ai connu cet immense chagrin il y a 3 ans avec Mambo et maintenant c'est Opium.
et malgré tout je suis dans l'incapacité de trouver les bons mots qui soulageront ma fille.
Je sais qu'il n'y a que le temps qui apaiseras un peu le chagrin, j'espère que pour vous aussi avec le temps vous souffrirez un peu moins et pourrez penser aux excellents moments de bonheur passés avec votre Micky.
De tout coeur avec vous.
amitiés à tous
Lydia

Auteur
mindy
Membre
#3 | Posté le:
2 Mar 2011 22:53
 
Bonsoir Lydia
Le temps apaise un peu le chagrin et nous amène à nous souvenir avec tendresse.
Votre fille est la bienvenue sur ce forum. Nous sommes nombreux, j'en suis certaine, à pouvoir lui apporter un peu de réconfort. Pour le moment, elle doit faire le deuil (comme vous) de Mambo et d'Opium. Malheureusement, la vie nous retire toujours ce qu'elle nous donne.
Vous n'êtes pas seules.
Mes amitiés à toutes les deux.

Auteur
lylacrap
Membre
#4 | Posté le:
3 Mar 2011 09:22
 
Bonjour,
Merci Dominique, merci Mindy, oui j'irais relire la légende du Pont de l'Arc en Ciel, ça fait du bien d'imaginer qu'ils sont heureux tous ensemble la haut.
La douleur de ma fille me bouleverse et me fait ressortir les miennes, mais je vais prendre sur moi pour l'aider.
Merci à tous encore une fois pour vos messages et fleurs.
Amitiés
Lydia

Auteur
Annie
Membre
#5 | Posté le:
3 Mar 2011 12:13
 
Cela ne fait rien, Lydia, si vous ne trouvez pas les mots, la présence discrète, l'écoute attentive dont vous avez toujours fait preuve ici aideront autant Christelle et vous rapprocheront encore davantage.
Je pense à elle et je pense aussi beaucoup, beaucoup à vous...
Amicalement
Anne

Auteur
lylacrap
Membre
#6 | Posté le:
3 Mar 2011 12:58
 
Merci Annie de vos douces paroles.
Christelle et moi sommes très proches mais malgré tout je me sens inutile devant sa douleur, je fais au mieux enfin j'essaie tout au moins.
Amicalement
Lydia

Auteur
grosours
Membre
#7 | Posté le:
6 Mar 2011 19:52
 
Pour Lydia, Christelle

quelles trouvent la paix , la Belle Opium les aidera, ce n'est pas pour rien qu'ils nous ont tant aimé nos toutous, quel que soit leur poids !!
courage à vous il y a de tous moments ;l'important c'est de leur avoir donné beaucoup d'amour et je pense que c'était le cas

Pilou et grosours

Auteur
lylacrap
Membre
#8 | Posté le:
7 Mar 2011 17:21
 
Merci grosours de ces gentilles et douces paroles.
oui c'est vrai qu'il nous aiment, quel que soit leur poids effectivement
le seul chagrin qu'il nous cause tout au long de leur vie, c'est quant ils nous quittent.
amitiés à vous
Lydia

Discussion Discussion

Merci pour Opium
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut