Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

REMERCIMENTS SINCERES

Auteur
KOUKLA
Membre
#1 | Posté le:
5 Mar 2011 18:51
 
MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOTRE TEMOIGNAGE DE SYMPATIE POUR CHANEL ET CHOUPETTE.JE SUIS COMME VOUS TOUS LORSQUE L ON PERD UN ANIMAL QUE LON A TANT AIMER.ON EST ANEANTIS DE DOULEURS.DIFFICILE DE SE REMETTRE COMPLETEMENT.ET PUIS LE TEMPS PARFOIS ADOUCIT NOTRE PEINE.MERCI AUX PROPRIETAIRES DE CE SITE QUI NOUS PERMETTENT DE RENDRE HOMMAGE A NOS PETITS AMOURS

Auteur
mindy
Membre
#2 | Posté le:
5 Mar 2011 23:26
 
Une fleur, un mot : ces gestes apportent tant à ceux qui les reçoivent, mais aussi à ceux qui des donnent.
Nous avons tous passés ces moments difficiles. La douleur s'atténue mais ne disparait pas.
Ce site (tout comme celui des chats) est vraiment magnifique. Cimetière virtuel oui, mais tous ces hommages, même à des chiens disparus depuis longtemps, c'est de l'amour, du vrai.

Auteur
Manon46
Membre
#3 | Posté le:
6 Mar 2011 05:37
 
Merci a tous pour les beaux messages pour mon Bogus adoré
la perte de mon chien elle est tres dure oufffffffffffff cela me fais du bien ce site de voir des gens qui me comprennent

encore merci

Manon46 xx

Auteur
katiopee
Membre
#4 | Posté le:
8 Mar 2011 20:15
 
KOUKLA
Bonsoir,
oui la douleur s' atténue heureusement !!! mais le chagrin, la peine persiste...
Demain, mon Moustic aurait eu 9 ans, mais il n'a pas eu de chance, il est parti le 20 septembre dernier... j'ai si mal au moment où je vous écris, mes larmes coulent à flots, il me manque tellement malgré mon Tomy; qui est là depuis 1 mois !!!
Je comprends votre douleur, c'est normal ... il nous manque nos p'tits bouts ...
PS:
Moi aussi je remercie de tout coeur le créateur de ce site, car sans lui, on aurait pas eu la chance de rendre un dernier hommage à nos compagnons tant aimés, et de fleurir leur tombe ... Merci.
Courage
Amicalement
Katiopee(Evelyne)

Auteur
katiopee
Membre
#5 | Posté le:
8 Mar 2011 20:17
 
Manon46
Bonsoir,
ce que j'ai dit à Koukla, je vous le retransmets car effectivement on ressent toutes le même chagrin:
oui la douleur s' atténue heureusement !!! mais le chagrin, la peine persiste...
Demain, mon Moustic aurait eu 9 ans, mais il n'a pas eu de chance, il est parti le 20 septembre dernier... j'ai si mal au moment où je vous écris, mes larmes coulent à flots, il me manque tellement malgré mon Tomy; qui est là depuis 1 mois !!!
Je comprends votre douleur, c'est normal ... il nous manque nos p'tits bouts ...
PS:
Moi aussi je remercie de tout coeur le créateur de ce site, car sans lui, on aurait pas eu la chance de rendre un dernier hommage à nos compagnons tant aimés, et de fleurir leur tombe ... Merci.
Courage
Amicalement
Katiopee(Evelyne)

Auteur
Touky
Membre
#6 | Posté le:
8 Mar 2011 22:43
 
D'accord avec Mindy. un simple petit bouquet de fleurs, une pensée, un témoignage d'amitié sur ce site où l'on peut venir quand on en sent le besoin, cela apporte beaucoup.

Discussion Discussion

REMERCIMENTS SINCERES
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut