Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

INJUSTICE !

Page   Page 2 sur 5   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 4 5 Suivant »
  
Auteur
laury06
Membre
#16 | Posté le:
7 Mar 2011 09:23
 
Tout a fait d'accord avec vous tous, comment des gens peuvent-ils être aussi méchands.

Marytho, c'est bien dommage vous qui êtes si gentille avec tous ces malheureux.
A chaque fois que je viendrai sur ce site je penserai a vous et tous vos compagnons.

Amicalement

Auteur
Annie
Membre
#17 | Posté le:
7 Mar 2011 10:53
 
Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu à mon message, si vous voulez une idée plus précise de ce que fait Maryho pour les chiens âgés consultez le site de "Cani-Seniors", peut-être que cela éveillera des vocations bien que ceci n'est pas un appel dans ce sens, il faut pouvoir le faire, c'est déjà très difficile d'accompagner son chien en fin de vie alors prendre en charge celui des autres...
Ce qui me gêne un peu c'est de penser que j'envoie peut-être des fleurs à ces ignobles personnes qui, à défaut de l'admirer auraient pu au moins la respecter, mais bon les chiens ne sont pas responsables de la bêtise de leurs maîtres...
Bonne journée, la vie continue...
Anne

Auteur
veroetjl
Membre
#18 | Posté le:
7 Mar 2011 11:03
 
bonjour a tous,moi non plus je ne connais marytho,mais je ne vois pas en quoi ca gene quelqu'un si elle a plusieurs chiens sur le site,au contraire plus il y a de personnes et meilleur est pour que le site puisse continué,moi j'ai perdu mon chien il y aura 2 mois le 14 et je viens plusieurs fois par jours c'est tres reconfortant de voir le temoignage de tout ces gens et leur soutien ,et je trouve que c'est tres bien,ca remonte le moral.malheureusement il y a des gens jaloux partout (meme pour la mort de son animal)et je trouve ca grave.laissez donc cette dame tranquille,elle ne fait de mal a personne au contraire.Je lui souhaite tout le courage et la soutien. amicalement.Veronique.

Auteur
chloute
Membre
#19 | Posté le:
7 Mar 2011 13:18
 
Tout a fait d'accord avec vous toutes, comment des gens peuvent-ils être aussi méchants.
C'est dommage qu'elle soit partie du site, car elle et ses petits anges avaient leur place ici. Je suis triste pour elle .Enorme pensée Maryho à tous vos petits Anges. Amicalement.

Auteur
lylacrap
Membre
#20 | Posté le:
7 Mar 2011 17:25
 
Maryo, si vous lisez le forum, vous constatez que nous sommes de tout coeur avec vous, vous pourriez revenir et remettre vos petits anges, ils ont le droit eux aussi à des fleurs et des messages de tendresse, ce qu'ils n'ont pas toujours eu tout au long de leur vie avant vous bien entendu.
revenez
merci
amitiés
lydia

Auteur
Touky
Membre
#21 | Posté le:
7 Mar 2011 19:21
 
Que dire de plus que ce qui a été déjà dit. Le moindre des choses serait que la ou les personne(s) responsables s'excusenrt auprès d'elles, sincèrement, et à quitter les site elle-mêmes si elles le désirent, mais permettent qu'on renvoie Maryo, qui a certainement apporté un réconfort à plusieurs personnes et dont le dévouement envers les chiens n'est que de l'amour.
Amitié Maryo si vous nous lisez

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#22 | Posté le:
7 Mar 2011 19:28
 
Si Maryho lit la mobilisation sur le forum pour elle et ses amours.....grâce à Annie...

Qu'elle fasse maintenant un beau pied de nez...(je reste polie...)... à ses détracteurs...et qu'elle remette vite ses anges à la place qu'ils doivent occuper sur le cimetière...afin qu'elle puisse venir se recueillir...et retrouver la paix... se sachant entourée de beaucoup d'affection...

Maryho si vous nous lisez...je vous embrasse très affectueusement...Martine.

Auteur
mindy
Membre
#23 | Posté le:
7 Mar 2011 19:52
 
J'espère de tout coeur également que Maryho lira l'élan d'amour des membres de ce site.
Comme j'aimerais pouvoir vous apporter un peu de réconfort en fleurissant vos petits anges. Je suis certaine que je ne serai pas la seule... Je sais que ces amours vivront toujours dans votre coeur immense, mais ils ont une GRANDE PLACE sur ce site. Permettez-nous de leur rendre hommage. Ce n'est pas vous qui devez partir, mais ceux qui n'y ont pas leur place par leur intolérance.
Des milliers de bisous à vos amours et mes amitiés à vous
Patricia

Auteur
grosours
Membre
#24 | Posté le:
7 Mar 2011 19:54
 
Maryho

je souhaite de tout coeur que vous reveniez sur ce site j'espère que je pourrai envoyer à nouveau des bouquets de caresses à vos toutous
cordialement et à bientôt faites abstraction de la bétise humaine

Auteur
gribouille86
Membre
#25 | Posté le:
7 Mar 2011 21:00
 
quelle tristesse de voir tant de bassesse en ce lieu de recueillement !! pauvre mariho clouee au pilori et chassee pour avoir trop aime ceux qui en avaient le plus besoin! je ne voudrais pas etre l auteur de cette vilenie car cette personne n a pour moi rien compris au mot aimer je suis de tout coeur avec vous mariho et j admire votre devouement pour tous ces pauvres malheureux meme si je ne vous vois plus sur ce site je ne vous oublierai pas

Auteur
Unarawenn
Membre
#26 | Posté le:
8 Mar 2011 15:43
 
Je reviens sur le forum après une longue absence, cherchant à mettre un bouquet à son dernier chien disparu etje découvre ahurie par tant de méchanceté.

Auteur
AnnieL
Membre
#27 | Posté le:
8 Mar 2011 16:47
 
je suis outrée de lire cela.
Voila bien la l'etre humain!!!!
Comment peut on faire pour que cette brave personne et ses chiens puissent revenir ici.
J'estime que tout le monde a sa place ici.
Quelles sont ces odieuses personnes qui ont trouvées qu'une seule personne avait trop de chiens??Et qu'est ce que ça peut bien leurs faire.

Je suis désolée Madame,que vous soyez partie,vous etes une grande Dame pour vous occuper des animaux comme vous le faites;

HONTE a CES ODIEUSES PERSONNES

Auteur
mindy
Membre
#28 | Posté le:
8 Mar 2011 16:47
 
Il reste encore un espoir, je l'espère, que Maryho remette ses petits anges sur ce merveilleux site. En effet, elle est toujours inscrite comme membre, ce qui permet de lui adresser un mail (ce que j'ai fait).
Je pense (j'espère) qu'elle ne m'en voudra pas de communiquer cette information (ni Annie). Elle a certainement besoin de mails autres que ceux de ses détracteurs.
Je suis certaine que vous serez nombreux et nombreuses à lui écrire, la soutenir (elle en a bien besoin) et peut-être qu'à nous tous, nous parviendrons à la faire revenir et fleurir ainsi la mémoire de tous ses amours.
Mes amitiés à tous
Patricia (Mindy)

Auteur
Annie
Membre
#29 | Posté le:
8 Mar 2011 19:09
 
DE LA PART DE MARYHO

J'ai une dernière fois supplié Mary de revenir mais étant souffrante - un mélange de peine et de microbes dit-elle - elle m'a priée de lui servir d'interprète pour vous dire qu'elle répondra à tous dès qu'elle tiendra debout, mais je peux vous assurer qu'elle est très touchée des marques de sympathie que vous lui avez témoignées.

Ne baissons pas les bras, parlons-en à ceux que nous connaissons et qui ne sont pas des habitués du forum, si nous avons la chance de revoir les petites bouilles émouvantes de ses petits nous verserons peut-être une larme mais cette fois-ci ce sera une larme de joie.

Bonne soirée à toutes et à tous.
Anne

Auteur
Romeo
Membre
#30 | Posté le:
9 Mar 2011 09:47
 
MaryHo je suis de tout coeur avec vous

Page   Page 2 sur 5   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 4 5 Suivant »  
Discussion Discussion

INJUSTICE !
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut