Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

INJUSTICE !

Page   Page 4 sur 5   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 5  Suivant »
  
Auteur
Annie
Membre
#46 | Posté le:
13 Mar 2011 19:54
 
Personne ne comprend, Evelyne, parce qu'il n'y a rien à comprendre... l'acte étant gratuit. Il ne reste qu'à mettre cet(te) inconnu(e) dans le dossier "Méchants" ou "Frustrés" sans oublier de verrouiller, ou mieux encore dans la corbeille non sans en avoir fait au préalable des boulettes, mais ça il n'y a, hélas, que Maryho qui puisse le faire.

Le nombre de ces pauvres petits prouvait pourtant l'amour et le dévouement de Mary envers les plus déshérités... nous ne lui forçons pas la main mais nous sommes nombreux à espérer leur retour, quelle fête nous leur ferions !!!

Amicalement
Anne

Auteur
lylacrap
Membre
#47 | Posté le:
14 Mar 2011 08:27
 
Bonjour,
A la suite de cette triste histoire, je suis allée visiter le site cani séniors que je ne connaissais pas, BRAVO à Maryo et à son équipe.
J'ai passé une après midi entière à lire les sauvetages.

A toute mauvaise chose, bonne chose, cela m'a permis de découvrir leur travail, leur dévouement et m'a donné envie de m'y inscrire.
Si d'autres comme moi ont fait la même chose, alors Maryo, vos petits ne sont pas partis pour rien, ils auront permis de vous connaître.
Merci encore pour votre dévouement et votre gentillesse
Amicalement
Lydia

Auteur
Romeo
Membre
#48 | Posté le:
16 Mar 2011 08:36
 
lylacrap, cela réchauffe le coeur de vous lire, car nos amis à quatre pattes souffrent beaucoup, pour la plupart.

Auteur
TO
Membre
#49 | Posté le:
16 Mar 2011 10:56
 
alors la je tombe des nues...
je suis inscrite sur cani seniors, et jamais, ce qui prouve la qualité de Mary Ho, je n'ai lu un mot....
les gens sont foncièrement mauvais, eh oui!!!! faire le mal a ceux qui préfère les animaux, quelle aubaine.
alors, ceux la, je les ignore. Ils ne méritent rien d'autre.
par contre, s'il faut faire quelque chose pour Mary, dites.....je ferais.
to

Auteur
Annie
Membre
#50 | Posté le:
16 Mar 2011 12:59
 
Bonjour To
Je vous ai déjà vu sur Cani Seniors, Maryho est en effet la discrétion même mais la décision de remettre ou non ses petits compagnons sur le cimetière lui revient, je crois que la seule chose que nous pouvons faire pour elle est de la joindre directement par mail privé et de l'encourager à le faire.

Je ne perds pas espoir...

Amicalement
Anne

Auteur
larrydoudou
Membre
#51 | Posté le:
16 Mar 2011 15:01
 
Bonjour

Moi je vais m'inscrire sur Cani Seniors et parrainer un petit chien
Le travail effectué par Maryho et son équipe est formidable

Amicalement

Martine

Auteur
TO
Membre
#52 | Posté le:
16 Mar 2011 18:41
 
j'affirme que c'est un travail formidable et tres rude pour les sentiments....
alors qu'ont certaines personness contre mary-ho ?
la c....e humaine fait tache d'huile en ce moment.

Auteur
Unarawenn
Membre
#53 | Posté le:
17 Mar 2011 10:47
 
Le travail fait par MaryHo au sein de Cani-seniors est remarquable.
Lorsqu'une association a pour but de sauver et de remettre des chiens âgés voire très âgés sur leurs pattounes, il est évident que cette association ait malheureusement beaucoup de décès. Nos chiens tout comme nous ne sont pas immortels et forcément de nombreux chiens venaient reposer ici.

Auteur
maryho
Membre
#54 | Posté le:
21 Mar 2011 07:34
 
Merci à tous... J'ai mis Boyincton, pauvre chien martyre, l'un des pires mais pas unique, hélas... sur ce site, mon amie Floflo a aussi mis ses chiens, dont Figaro, autre chien martyr parti il y a quelques temps...

Merci d'avoir été voir Cani seniors... pas mal de membres amis sont aussi ici et y ont mis leurs chiens... il y a une belle chaîne de solidarité autour et beaucoup d'amitiés dont certaines se sont exprimées ici..

Alors, les méchants, perfides et médisants, ils existent mais, vous avez raison, il ne faut pas les laisser gagner... Grâce à vous tous ici, j'ai eu des larmes mais elles étaient aussi pleine de gratitude pour vos messages et marques diverses de soutien.

Je remettrai quelqu'uns de mes petits, sans doute pas tous car à chaque fois, cela représente tant de souvenirs et aussi beaucoup de chagrins... je n'aurais sans doute pas le courage à chaque fois mais soyez surs qu'ils sont tous dans mon coeur, à tout jamais...

Merci encore pour tout...

NB = j'espère avoir répondu à tous les messages perso. sinon, je vais le faire... vous êtes tous trop gentils !

Auteur
AnnieL
Membre
#55 | Posté le:
21 Mar 2011 07:41
 
Bonjour Maryho,
je vous remercie beaucoup d'etre revenue,les imbéciles laissons les de coté.
j'ai vu votre petit Boyincton,qu'elle souffrance ce ptit 4 pattes.
Bon courage Maryho,
Amitié
Annie L

Auteur
lylacrap
Membre
#56 | Posté le:
21 Mar 2011 09:26
 
Bonjour Maryho,
Merci d'être revenue, l'amour et l'amitié ont triomphé sur la médiocrité, l'imbécilité et la méchanceté.
Amitiés
Lylacrap

Auteur
tristounet
Membre
#57 | Posté le:
21 Mar 2011 11:06
 
Aujourd hui est une belle journee qui commence ... Maryho est revenue parmi nous laissant sur place ses detracteurs Maryho n ecoutez plus ces personnes car l indifference est le plus grand des mepris
J ai fais connaissance avec Boyincton quelle triste histoire pauvre petit chien Mais malheureusement une bien dure realite
J ai une grande estime pour vous Maryho et pour Floflo toute ces personnes qui donnent tout
.... Leur temps , leur patience , leur amour et leur larmes Qui font de leur mieux pour reparer les degats fait sur ces pauvres chiens
Je comprend votre douleur de remettre tout vos amours et de revivre ces mauvais moments mais si vous ne pouvez pas remettre tout vos toutous mettez au moins leurs noms
Je vous remercie pour tout ce que vous faites merci aussi a Floflo et a Michel et mimi
Amicalement Martine

Auteur
Annie
Membre
#58 | Posté le:
21 Mar 2011 11:30
 
Une bien grande joie que vous nous avez procurée Mary! MERCI, comme le dit si bien Lylacrap vous avez fait triompher l'amour et l'amitié.

Ne serait-il pas possible de récupérer vos pages en vous adressant au webmaster?

Je vous embrasse au nom de tous.

Anne

Auteur
Romeo
Membre
#59 | Posté le:
22 Mar 2011 16:51
 
Merci, Maryho, d'être revenue.
Ils ont tant besoin de ceux qui les protègent et les aimment, ces chiens infortunés.
Merci!

Auteur
maryho
Membre
#60 | Posté le:
27 Mar 2011 18:34
 
Je tiens encore à vous remercier de vos adorables messages tant perso que pour Boy et pour vos fleurs !

Vous ne mesurez sans doute pas à quel point vos attentions m'ont fait du bien...

Les jolis textes, les attentions... tout cela reflète beaucoup de coeur et c'est bien doux et apaisant.


Encore mille fois merci pour tout cela... et je vous dis : avec toute mon amitié

Mary

Page   Page 4 sur 5   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 5  Suivant »  
Discussion Discussion

INJUSTICE !
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut