Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Tous nos remerciements pour Bolinhas !!!

Auteur
Bolinhas
Membre
#1 | Posté le:
19 Mar 2011 21:01
| Edité par :Bolinhas
 
Bonjour à tous les maîtres,

Nous tenons à vous remercier tous de votre sympathie, de vos encouragements, de vos messages et fleurs pour notre adorable chien Bolinhas que nous pleurons encore.

Son absence parmi nous est atroce et un immense vide se fait sentir malgré sa petite bouille.

Nous avons opté pour une incinération individuelle ce vendredi 18 mars 2011 et ses cendres resteront avec nous pour toujours.

Une urne en coffret à été choisi avec un emplacement pour mettre sa photo, celle qui est à l'heure actuelle sur sa pierre tombale.

Nous avons hésités entre cette façon de procéder et un enterrement dans un cimetière pour chien mais nous avons optés pour la première solution afin qu'il soit en permanence avec nous car au bout de 14 ans de bonheur, nous ne pouvions le laisser seul dans son petit coin.

Nous avons encore son fils « Junior » avec nous en espérant qu'il le reste, le plus longtemps possible car nous ne reprendrons pas de nouveau chiot, cette douleur est trop forte pour que nous le supportions par la suite.

Je vous renouvelle toute ma sympathie et vous souhaite également à toutes et à tous un fort courage pour ces instants difficiles comme le sont actuellement les nôtres.

Pour toi « Bolinhas »

A mon ange disparu,

Ma vie tu l'as brisée,

Mon regard tu l'as glacée,

Mon espoir tu me l'as pris !!!

Tu es aux anges maintenant, après avoir passé tant d'années avec nous !!! avec moi !!!
Tu me suivais partout et maintenant c'est le vide qui est derrière moi, je te te cherche encore partout !!!

Dit moi Bolinhas, pourquoi est tu partis si vite !!! toi qui le jour d'avant jouais encore avec nous et " Junior "

Auteur
BIJOU13
Membre
#2 | Posté le:
23 Mar 2011 18:25
 
Ce forum est tout simplement merveilleux :)

Discussion Discussion

Tous nos remerciements pour Bolinhas !!!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut