Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Petite Minette est partie rejoindre Pépette....

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »
  
Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#1 | Posté le:
26 Mar 2011 17:38
 
L'horreur de ce samedi 26 mars....Tout est allé très vite...très très vite...

A 16 H...Minette a dûe être endormie pour toujours....Bien que très fatiguée...j'ai pu lui faire un gros câlin....J'étais, par obligation, seule avec elle...

Ses cendres seront à la maison le 5 Avril...Elle aura sa place sur le Cimetière des Chats...bien que je sois sûre que dans leur grande prairie...il n'y a pas de ségrégation...

Je suis anéantie de chagrin...Pauvre petite Minette...Elle avait eu un très mauvais départ dans la vie...Elle a partagé notre foyer pendant presque 11 ans...nous l'avions trouvée mourante et devait avoir à l'époque 5 ou 6 mois...

Je redoutais cette décision...mais dès que la vétérinaire l'a vue...et après la radio des poumons...elle m'a dit...il ne faut pas attendre...

Comme c'est dur...en une fraction de seconde...tout s'écroule...

Merci de m'avoir lue. Amicalement à toutes.

Auteur
AnnieL
Membre
#2 | Posté le:
26 Mar 2011 18:28
 
Je suis de tout coeur avec vous dans cette triste epreuve.
Courage pepounette
Amicalement

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#3 | Posté le:
26 Mar 2011 18:41
 
Merci AnnieL

Je ne suis pas retournée au travail...je tourne en rond dans la maison...je n'arrive pas à y croire...Ses petites gamelles sont encore pleines...son petit couffin...Si vous allez sur la page de ma Pépette...vous les verrez toutes les deux dans ce qu'on appelait "leur petite maison"...Petite Minette sera sur le Cimetière des Chats dès j'aurai le courage de le faire...
Amicalement à vous. Martine.

Auteur
gogo
Membre
#4 | Posté le:
26 Mar 2011 22:06
 
MARTINE
courage,on est avec vous ,c'est toujours tres dur,mais elle ne souffre plus.
Dites vous que vous avez rendu minette heureusependant des années et elle vit toujours
on fond de votre coeur et qu'un jour vous la reverrez.
gros bisous MARIE

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#5 | Posté le:
26 Mar 2011 22:50
 
Merci Gogo..

Je n'arrête pas de pleurer...Je la sais pas très loin de chez nous...incinération pour mardi prochain...tout a été tellement vite aujourd'hui..en une heure de temps...où je l'ai vu s'affaiblir très brutalement...Je ne peux pas croire qu'elle n'est plus dans la maison ce soir...c'est vraiment très très dur...Merci à toi mon ami Gogo.... En espérant que tu vas mieux de ton côté...Je te fais des bisous...de réconfort...

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#6 | Posté le:
26 Mar 2011 22:53
 
Pardon à toutes...

Je suis ané

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#7 | Posté le:
26 Mar 2011 22:57
 
antie par le chagrin....J'espère et je sais que Pépette et tous vos amours disparus auront accueillis Minette avec plein de beaux jours pour elle dans son nouveau monde....Amicalement à toutes...Martine.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#8 | Posté le:
26 Mar 2011 23:41
 
Je n'arrive pas à aller me coucher...Ma Minette dans un frigo jusque mardi...c'est vraiment trop dur ...de plus juste à côté de la maison....je suis désemparée....J'écrivais ce matin un message à Pépette...sans me douter de ce que ce samedi maudit allait me réserver....

Je suis anéantie de nouveau...alors que je pensais faire re-surface avec Pépette depuis plus de 2 ans...

Vais-je replonger vers l'effroi...Si oui...je meurs...je baisse les bras... y a que mes petites bestioles qui me tiennent la tête hors de l'eau...

Je suis remplie de chagrin....Me comprenez-vous ? Martine.

Auteur
Annie
Membre
#9 | Posté le:
27 Mar 2011 00:01
 
Bonsoir Martine
J'espérais des nouvelles que j'avais réclamées il y a peu via Pépette, j'espérais que...
Je sais que vous êtes forte et fragile à la fois, Tristounet a signé un joli message qu'elle a déposé sur la page de Chin: une de vos trois mousquetaires... vous êtes l'une des deux autres, vous savez de quoi je veux parler aussi je vous écrirai demain par mail.
Ce soir je veux simplement vous dire que, oui Martine, toutes celles, et ceux peut-être, qui prendront la peine de vous répondre ici vous comprennent, n'en doutez pas.
Je vous embrasse très tendrement.
Anne

Auteur
Rebelwriter
Membre
#10 | Posté le:
27 Mar 2011 00:53
 
Martine,
Je partage votre douloureux chagrin. Toutes mes plus affectueuses pensées s'envolent vers vous ainsi que vers petite Minette. Nous ignorons ce qui se passe après, mais j'aime imaginer que nos petits anges ( chiens, chats, tous... ) sont toujours présents quelque part et qu'ils nous attendent. Minette est partie rejoindre Pépette et toutes deux veillent désormais sur vous. Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette immense douleur pour la deuxième fois en si peu de temps.
Je vous embrasse.
Amicalement,

Gaelle.

Auteur
Touky
Membre
#11 | Posté le:
27 Mar 2011 01:00
 
Bien sûr qu'on vous comprends, l'amour pour un aninal est le même, qu'il soit chien, chat ou autres, son attachement à nous également.

Ne pensez pas à cette image de frigo c'est dur, je sais, j'ai attendu moi-même trois semaines. Son enveloppe terreste est au calme, pas très loin de chez vous, et sera bientôt de retour à la maison.
Quand à son corps céleste, il doit maintenant être blottie dans les pattes de Pépette, endormies tendrement ensemble. Pourquoi cela se serait-il pas ? Elles ont retrouvé leur complicitié.
Courage, je vous embrasse
Daisy

Auteur
Manon46
Membre
#12 | Posté le:
27 Mar 2011 05:41
 
je suis de tout coeur avec vous xxx je comprend voter chagrin j suis encore pleins de chagrin pour Mon Bogus d'amour xx

Auteur
veroetjl
Membre
#13 | Posté le:
27 Mar 2011 08:22
 
bonjour,tendre pensée et courage a vous,moi j'ai aussi un chat qui aura 2 ans en mai,nous l'avons eu bebe et c'est une boué a laquelle je m'acroche apres la perte de mon bebe prince qui a disparu le 14 janvier(c'est un chien) c'etait un amour de chien et le chat est pareil je reporte tout mon amour sur elle et elle le rend bien.je comprend votre chagrin et y suis sensible.Bon courage a vous.veronique.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#14 | Posté le:
27 Mar 2011 08:34
 
Je ne sais comment vous remercier d'être présentes....Je vous embrasse chacune. ..Martine.

Auteur
gribouille86
Membre
#15 | Posté le:
27 Mar 2011 10:44
 
nous connaissons tous votre douleur que ce soit un chien un chat ou tout autre petit etre on sait la somme d amour qu ils savent nous donner et plus grand est cet amour plus fort est le chagrin mais courage a vous pensez que minette et pepette ne voudraient pas vous voir triste .je vous promets d etre tout pres de vous par la pensee en ce triste mardi amitie

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

Petite Minette est partie rejoindre Pépette....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut