Forums | Recherche |
 
Discussion Discussion

courage !!!

Auteur
tulipetulipetul
Membre
#1 | Posté le:
5 Avr 2011 17:17
| Edité par :tulipetulipetul
 
05/04/2011 - de la part de Ramsa, Sapho, Mona ...

Encore merci pour tout votre réconfort à toutes et à tous , alors que je me rends compte en vous lisant , de vos douleurs profondes , voire insurmontables , ingérables ! J'aurais voulu si le temps me le permettait, d'abord vous remercier chacun pour chaque geste , et ensuite réconforter les douleurs les plus terribles ! J'y arriverai !
J'ai trouvé par hasard ce précieux site il y a 3 jours seulement, et pour la 1ère fois depuis longtemps je commence à me sentir mieux : l'impact de ce site est tellement important sur moi qu'il me donne l'impression que mes 3 bébés s'y trouvent réellement ; comme si je venais me réfugier un peu près d'eux , les revoir un peu ... En fait, c'est dans mon coeur, que je les revois, qu'ils "habitent"... Et hop, revoilà les larmes ...
Mais je ne dois surtout pas oublier mes 3 bébés actuels : ils me donnent déjà tellement de bonheur !!!!! C'est un peu comme si j'en avais non pas 3, mais 6 !!! Et cela fait un bien très appréciable !
Ne nous plongeons pas trop non plus dans ce passé : n'oublions pas que les "suivants" actuels, quand il y en a , sont là, eux, bien vivants , déjà plein d'amour et de fidélité , et semblent se fendre en 10 pour nous faire plaisir !
Nous ne sommes pas "armés" pour faire face à de telles douleurs ; courage !!! Comme je l'ai dit dans mon 1er message, un jour, on se rend compte que les larmes diminuent, puis, et oui, finissent par s'arrêter...
Avoir pu m'exprimer ainsi sur ce site, "parler" à mes bébés disparus en les présentant, semblent m'exorciser tout doucement des douleurs atroces qui me tourmentent à leur propos ... Ce site est magistral ...

Très cordialement à tous ; bon courage ; ici, nous sommes réellement solidaires !

Discussion Discussion

courage !!!
Top
Ce sujet est clos.
 
Retourner en haut