Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Filou est malade et j'ai peur de le perdre lui aussi

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »
  
Auteur
mindy
Membre
#1 | Posté le:
10 Avr 2011 21:47
 
Désolée de vous ennuyer, mais je suis tellement inquiète pour mon Filou et j'ai tellement peur de le perdre cette nuit ou demain.
J'ai 5 chiens sur ce site et Filou est en photo avec mon épagneul Morgane. Filou c'est un de mes 2 chats de 6 ans. Depuis plusieurs jours, il éprouve des difficultés à avaler. Hier le véto lui a trouver une grosse infection virale de la gorge correspondant à un symptôme de la leucose féline, mais il a été testé négatif. Il a eu une piqûre d'antibio et de cortysone. Mais depuis ce matin, il respire difficilement en faisant du bruit ; ne mange pas ; ne sait pas où se mettre. Je dois revoir le véto demain matin (rien à faire aujourd'hui car la piqûre fait effet 48h), mais le voir ainsi me désespère. Le 15 mai, cela fera un an que j'ai perdu Morgane après avoir passé une nuit à la voir souffrir. Mon Filou maintenant, c'est trop dûr.
Merci à ceux qui auront bien voulu me lire. J'ai tellement de peine à le voir souffrir ; j'avais besoin de venir sur ce forum. Excusez-moi encore si je vous ai ennuyés.
Patricia

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#2 | Posté le:
10 Avr 2011 22:13
 
Mindy...Vous ne nous ennuyez pas....Plein de caresses à Filou...et pour vous...plein de réconfort...de tendres pensées...vous n'êtes pas seule....Je vous embrasse. Martine.

Auteur
mindy
Membre
#3 | Posté le:
10 Avr 2011 22:21
 
Merci Martine
Pour le moment, il est assis. C'est la seule position qui lui permet de respirer mieux.
Je ne veux pas pleurer, car je sais qu'il ressentirait ma peine.
Et puis j'espère que demain matin on trouvera à le soigner.
Merci pour votre réponse. Cela me fait chaud au coeur et je me sens moins seule face à mon désaroi.
Je vous embrasse aussi
Patricia

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#4 | Posté le:
10 Avr 2011 22:40
 
Je vous embrasse très fort et je pense très fort à vous et à Filou...C'est toute ma présence affective que je transporte pour vous via ce sîte merveilleux d'amitié...

Auteur
AnnieL
Membre
#5 | Posté le:
10 Avr 2011 23:10
 
Si vraiment ça va pas,il faut retourner voir un véto,il doit y avoir un veto de garde??
je pense bien a vous
Amitié

Auteur
mindy
Membre
#6 | Posté le:
10 Avr 2011 23:20
 
C'est déjà le véto de garde de clinique vétérinaire où je vais que j'ai eu au téléphone. On ne peut pas lui donner d'autres antibiotiques avant demain (date où je devais prendre le relais avec des cachets, ce qui sera impossible). Le véto ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'amélioration. Mais je connais bien ma vétérinaire et la tête qu'elle avait samedi me laisse craindre le pire. Je vais passer la nuit à tente de le soulager, lui parler ; si cela devait être ses derniers instants, je préfère qu'il passe la nuit près de moi et son copain Moustik. Bien qu'il soit bien portant, je viens de constater que son collier flotte. Le pauvre va devoir tenir ainsi cette nuit. Demain matin, je le laisserai bien sûr à la clinique s'il faut lui faire d'autres examens. Je ne veux pas entièrement perdre espoir. Mais c'est tellement difficile de ne rien pouvoir faire.
En tout cas, merci de votre soutien Annie, ainsi que Martine. Si vous saviez ce que votre amitié m'apporte.
Je vous tiendrai au courant demain bien sûr.
Encore merci et je vous embrasse toutes les deux

Auteur
Touky
Membre
#7 | Posté le:
10 Avr 2011 23:35
 
J'espère de tout coeur que l'état de Filou va s'améliorer, c'est terrible pour vous cette attente, mais gardez courage, les antibiotiques peuvent l'avoir fatigué, mais devraient faire effet, je le souhaite de tout coeur et vous envoie plein d'ondes positives.
Ne craignez pas d'ennuyer les lecteurs (et lectrices) du forum, il est là pour ça, pour se confier, pour une chaîne de solidarité et d'amitié.
Avec mon affectation
Daisy

Auteur
mindy
Membre
#8 | Posté le:
10 Avr 2011 23:45
 
Merci Dominique, merci Daisy, merci à tous pour votre soutien. Dominique, vous me redonnez un peu d'espoir avec Melody.
Pour le moment, Filou est sur mon lit. J'ai mis un coussin sous son poitrail. Cela semble l'aider à respirer mieux. La nuit sera longue.
Ces dernières années j'ai tellement dû faire face au décès de mes chiens et de mes chats, avec en février 2007 le décès de mon papa suivi en mai 2010 de Morgane, son épagneul que j'avais repris chez moi...
Filou et son copain Moustik sont 2 frères de galère comme je les appelle. Ils ne sont pas frères du tout, mais ont été trouvé ensemble et je les adopter tous 2 au refuge. Moustik est perdu ; il sent bien que son copain ne va pas bien et reste près de moi.
Ce site est merveilleux et j'ai appris à y connaître des gens tellement merveilleux et compréhensifs.
Bien sûr je vous tiendrai au courant demain. En attendant, mille mercis à vous tous pour votre soutien et votre amitié.

Auteur
Touky
Membre
#9 | Posté le:
11 Avr 2011 00:38
 
On est là, on vous soutient, même si pour ma part l'orthographe laisse à désirer ce soir. Je voulais écrire bien sûr affection et non affectation, dans mon message précédent.

Avec mes excuses, en souhaitant que la nuit se passe le mieux possible pour Filou, Melody et leurs mamans attentionnées.

Daisy

Auteur
gogo
Membre
#10 | Posté le:
11 Avr 2011 00:43
 
COURAGE A VOUS
sommes avec vous avec la pensée,tenez bon,gros calins a filou
MARIE

Auteur
mindy
Membre
#11 | Posté le:
11 Avr 2011 06:57
 
La nuit est enfin passée, difficile, mais Filou est toujours là.
J'ai hâte d'être à la clinique vétérinaire en espérant que son mal est guérissable.
Je laisserai de ses nouvelles si possible dans la journée, sinon en fin de journée.
Encore mille mercis à tous pour votre soutien précieux.
Patricia

Auteur
veroetjl
Membre
#12 | Posté le:
11 Avr 2011 08:27
 
bonjour,mindy ,comment va filou ce matin?mieux j'espere,ne perdez pas espoir ,j'espere que cela va s'arrangé,?grosse pensée a vous pleins de caresse a filou et courage a vous 2.amicalement.veronique.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#13 | Posté le:
11 Avr 2011 09:58
 
Bonjour Patricia,

Tout simplement pour vous souhaiter bon courage...mais avec Filou vous n'en manquez pas...Nous pensons toutes à vous deux et attendons d'avoir de vos nouvelles...Bisous. Martine.

Auteur
crocrotte
Membre
#14 | Posté le:
11 Avr 2011 10:03
 
Patricia je suis de tout cœur avec vous garder courage et une caresse pour filou cela va bien se passer
amicalement Sandra

Auteur
tristounet
Membre
#15 | Posté le:
11 Avr 2011 10:06
 
Bonjour Mindy

Comment va Filou ? J espere qu il va mieux
Je pense a vous deux tres fort Courage Mindy
Amicalement Martine

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

Filou est malade et j'ai peur de le perdre lui aussi
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut