Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Filou est malade et j'ai peur de le perdre lui aussi

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »
  
Auteur
Annie
Membre
#16 | Posté le:
11 Avr 2011 12:07
 
Je viens juste de découvrir ce nouveau post où l'on peut constater une fois de plus la solidarité que nous avons les uns pour les autres.
Je me joins à tous pour souhaiter une prompte amélioration à Filou, les animaux peuvent passer d'un état alarmant à une remise sur pattes avec une rapidité surprenante, j'ai vu cela pendant des années avec Juliette, la maman de mon Chin, qui a pourtant ateint sa 16ème année.
De tout coeur avec vous
Anne

Auteur
lylacrap
Membre
#17 | Posté le:
11 Avr 2011 12:10
 
Courage, nous sommes de tout coeur avec vous, une douce caresse à Filou.
Amitiés
Lydia

Auteur
mindy
Membre
#18 | Posté le:
11 Avr 2011 12:11
 
Je viens d'avoir les résultats. Filou souffre d'une lésion tumorale.
Il aurait un rétro-virus depuis longtemps, qui se déclenche maintenant.
Les 48h à venir seront décisives, mais ses chances sont extrêment minimes.
Samedi, je vais faire une prise de sang à mon autre chat Moustik, pour voir s'il n'a pas lui aussi ce rétro-virus.
J'essaie de m'accrocher à cet infime espoir, mais je suis désespérée.
Je suis au bureau, mais mes larmes coulent malgré moi.
Je retourne le voir en fin de journée.
Si demain il souffre toujours autant, il faudra prendre une décision.
Comme c'est dur...

Auteur
veroetjl
Membre
#19 | Posté le:
11 Avr 2011 13:28
 
merci pour les nouvelles courage a vous c'est tres dur a vivre,je vous comprend,mais ne perdez pas espoir.de tout coeur avec vous.gros bisous a filou.veronique.

Auteur
Annie
Membre
#20 | Posté le:
11 Avr 2011 15:45
 
Tristes nouvelles, vos amis virtuels se regroupent autour de vous pour prendre chacun un petit peu de votre peine et de votre angoisse, on voudrait tellement pouvoir faire plus...
Anne

Auteur
mindy
Membre
#21 | Posté le:
11 Avr 2011 18:48
 
Voilà, Filou est parti à 16h30. J'ai dû abréger ses souffrances ; terrible décision.
Même endormi, il souffrait encore... Mon pauvre petit père. Il ne parvenait plus à respirer.
Je viens de le mettre sur le cimetière pour chat, mais sa présence me manque. Mais vous connaissez tous cela, malheureusement.
Il a rejoint mon papa et son épagneul Morgane. Ma petite Morgane l'aura accueilli à grand coup de démonstration d'affection.
Merci pour tous vos messages de soutien qui me sont allés droit au coeur.
Pour le moment, je ne parviens pas à trouver de mots...
Mes amitiés à tous
Patricia

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#22 | Posté le:
11 Avr 2011 19:17
 
Bonsoir Patricia........

Je n'ai pas de mot non plus pour venir vous consoler de ce gros chagrin...Sauf que je le comprends fort bien...Je vous embrasse et pense à vous ainsi qu'à toute votre petite troupe qui vit à tout jamais dans votre coeur...Filou a rejoint les siens...Je vous souhaite beaucoup de courage. Martine.

Auteur
grosours
Membre
#23 | Posté le:
11 Avr 2011 19:57
 
chère mindy je vous souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement pour votre Filou j'espère qu'il sera soulagé et que vous pourrez le garder le plus longtemps possible je suis de tout coeur avec vous dans ces moments si difficiles où nos amis sont en difficultés
avec toute mon amitié
régine

Auteur
vallou33
Membre
#24 | Posté le:
11 Avr 2011 20:39
 
Je découvre le post et les derniers messages et Mindy,que vous dire,je suis de tout coeur avec vous dans cette si dure,si douloureuse épreuve...
Amitiés,Valérie.

Auteur
Lecmarc
Membre
#25 | Posté le:
11 Avr 2011 20:49
| Edité par :Lecmarc
 
Bonsoir Patricia,
Avec un peu de retard (dont Killy est responsable, pardon), je vous souhaite beaucoup de courage, et surtout beaucoup d'espoir! Votre amour va parvenir à sauver Filou...
J'espère avoir de vos bonnes nouvelles rapidement!
Amitiés
Marc

Auteur
AnnieL
Membre
#26 | Posté le:
11 Avr 2011 23:13
 
Bonsoir Mindy

Filou ne souffre plus,en plus pour partir,vous etiez la,et pour lui c'est ce qui compte.
je vous fais de gros bisous Patricia,courage .
Je prendrais de vos nouvelles demain
bien sincerement
Annie

Auteur
Touky
Membre
#27 | Posté le:
11 Avr 2011 23:51
 
Bonsoir Patricia,

Pleine d'espoir ce matin en lisant votre message, je reviens sur le site, et découvre avec une peine immense que Filou vous a quittée.

Quelle magnifique preuve d'amour que de l'avoir aidé et accompagné à partir, mais quelle difficile épreuve, je suis de tout coeur avec vous dans ce moment difficle.

Avec mon amitié

Daisy

Auteur
veroetjl
Membre
#28 | Posté le:
12 Avr 2011 07:07
 
mindy.triste nouvelle,mais il ne souffre plus,il peut reposé en paix.beaucoup de courage.amitié.veronique.

Auteur
grosours
Membre
#29 | Posté le:
12 Avr 2011 07:14
 
bonjour mendy
triste nouvelle pour votre Filou, je vous souhaite beaucoup de courage mais vous avez accompli un bel acte à la hauteur de l'amour que vous lui portiez et qu'il vous rendait bien
nous sommes avec vous
régine

Auteur
crocrotte
Membre
#30 | Posté le:
12 Avr 2011 11:01
 
Patricia je viens de découvrir la triste nouvelle je vous souhaite énormément de courage dans cette épreuve qui vous frappe de nouveau je suis de tout cœur avec vous et dites vous que filou n'ai pas seul et qu'il va continuer a être aime comme vous l'avez toujours fait avec tous vos petits amour
amicalement Sandra

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

Filou est malade et j'ai peur de le perdre lui aussi
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut