Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

MERCI A TOUS

Auteur
gogo
Membre
#1 | Posté le:
19 Avr 2011 22:51
 
Merci a tous pour vos fleurs et vos messages en hommage a ma louloute.
Merci a annie et a milou,je suis très touché,je vous embrasse.
En ce moment je ne vais pas trop bien,le spleen,joy me manque beaucoup,meme si le
petit PACO me comble de joie,il demande beaucoup d'attention,veut jouer a longeur de journée,mais de temps en temps mes larmes coulent,c'est encore tres dur de ne plus l'avoir
a mes cotés.
BONNE SOIREE A TOUS MARIE

Auteur
grosours
Membre
#2 | Posté le:
20 Avr 2011 19:25
 
courage à vous pensez à votre petit PACO et dites vous que Joy est surement ravie que vous puissiez donner à nouveau tout l'amour que vous avez eu pour elle
ce petit moment de lassitude n'est que passagé
cordialement

Auteur
Annie
Membre
#3 | Posté le:
20 Avr 2011 20:04
 
Merci Marie pour les bisous, j'adore!
Dites-vous que c'est normal que Paco, même si il vous aide à passer le cap, ne puisse vous consoler de la perte de Joy, ce n'est qu'un bébé qui ne pense qu'à jouer et ne peut comprendre votre spleen, les liens profonds se tissent avec le temps et le temps adoucit les gros chagrins, tout se mettra en place sans que ni Joy ni Paquito ne soient lésés mais il vous faut un peu de patience.
Ne vous privez pas de pleurer mais si vous avez un trop-plein de larmes venez nous le confiez, ici personne ne se moque de personne, il faut croire que nos toutous nous ont rendu un peu plus intelligents!
Amicalement
Anne

Discussion Discussion

MERCI A TOUS
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut