Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

JOURNEE EXCEPTIONNELLE

Auteur
gogo
Membre
#1 | Posté le:
29 Mai 2011 11:30
 
Bonjour a tous

D'abord BONNE FETE a toutes les mamans,de la haut tout nos amours pensent très fort a nous.
et nous envoient pleins de calins.
Journée exceptionnelle pour moi,je fete mon anniversaire,je n'arrete pas de pleurer,ma puce
me manques de trop.Pleins de souvenirs qui remontent a la surface,mais la vie continue et je
doit devoir vivre sans elle.
Elle veille sur moi dorénavent et ne serai pas contente de me voir aussi triste.
BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE A TOUS
MARIE

Auteur
Annie
Membre
#2 | Posté le:
29 Mai 2011 16:07
 
Chère Gogo
Chicharito a reçu ce jour un émouvant message dont par discrétion je ne vais pas dévoiler ici le nom de l'expéditrice, mais si vous allez sur la page de mon chérinet vous saurez bien vite duquel il s'agit. Je pense tout à fait comme cette visiteuse mais le manque fait parfois que j'oublie ce dont à quoi je crois, c'est pourquoi je comprends votre désarroi.
Je vous souhaite néanmoins un très bon anniversaire.
Amicalement
Anne

Auteur
crocrotte
Membre
#3 | Posté le:
29 Mai 2011 19:24
 
marie je vous souhaite un joyeux anniversaire et une bonne fête des mères je sais que sans votre petite puce rien n'est plus pareil pour moi c'est la même chose mais je sais que de la haut nos amours veille sur nous tendrement et ils vivront éternellement dans nos coeur et notre tête
amicalement Sandra

Auteur
mindy
Membre
#4 | Posté le:
29 Mai 2011 22:09
 
Je vous souhaite également un bon anniversaire et une bonne fête des mères Marie.
Je comprends votre chagrin pour l'absence de Joy, mais je suis certaine qu'elle veille sur vous. Alors prenez une photo d'elle, serrez-là très fort sur votre coeur et souriez en vous remémorrant un bon souvenir avec elle (et je sais qu'ils doivent être nombreux). Alors un instant, un bref et merveilleux instant, vous serez l'une près de l'autre. Et elle sera heureuse de vous voir sourire à son souvenir.
Bien amicalement
Patricia

Auteur
gogo
Membre
#5 | Posté le:
30 Mai 2011 00:28
 
Merci a tous d'avoir eu la gentillesse de me soutenir en cette journée
et merci pour vos voeux,cela fait chaud au coeur.
ce site est vraiment génial,pas de jugements etc...
gros bisous a tous MARIE

Auteur
neferou71
Membre
#6 | Posté le:
30 Mai 2011 11:36
 
Bonjour à toutes,
Je comprends votre chagrin, j'aurais moi aussi souhaité déposer un petit bouquet près de l'urne de SNEFROU et à côté des cadeaux de fête des mères des enfants mais celà fait 3 semaines que j'ai commandé son urne et elle n'est toujours pas arrivée, je suis vraiment très déçue.
J'ai regardé hier les vidéos que j'avais faites, les moments de bonheur de toute la famille réunie. J'ai réalisé qu'il était vraiment fatigué et malade, je ne le voyais pas comme ça à l'époque, ou plutôt je refusais de le voir.
Je vous embrasse toutes.
Bon courage
Séverine

Auteur
tristounet
Membre
#7 | Posté le:
2 Juin 2011 10:35
 
Chere Dominique
Cela ne me choque pas que Micky soit comme votre enfant Non cela ne me choque pas ! Car a la maison vit un chat birman/siamois il est arrive il avait a peine deux mois , alors je lui ai donne le biberon je l ai caline... et il est devenu mon bebe Loki
Il a maintenant sept ans mais c est toujours comme ca que je l appel Bebe Loki Ont a beau me dire que se n est plus un bebe....Biensur que je le sais ! mais quand il vient faire son calin allonge sur moi sa patte posait sur ma joue ou quand il me regarde avec ses yeux bleu ciel ... il sera toujours mon Bebe Loki
Amicalement Martine

Discussion Discussion

JOURNEE EXCEPTIONNELLE
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut