Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

mon bébé d'amour

Page   Page 1 sur 5   
 1 2 3 4 ... 4 5 Suivant »
  
Auteur
tempete
Membre
#1 | Posté le:
9 Juin 2011 20:37
 
bonjour à tous

mon bébé c'est dex sur le site et par ce message je veux remercier tous ceux qui lui ont déposé des fleurs.
mon ange n'est plus avec moi depuis 4 mois j'ai un peu comme beaucoup du prendre une décision ,après l'avoir sauvé d'une hernie discale il y a deux ans avec six semaines de convalescence inoubliable, il m'a fait une hémorragie interne ce maudit 17 février
il était avec mes deux enfants ma plus belle raison de vie;mon plus beau cadeau.
sans lui c'est dur,il est dans ma tête et dans mon coeur à chaque seconde.
on ne se quittait que le temps d'aller travailler.sinon on ne se quittait pas
il me manque et chaque jour comme avant mon amour pour lui continue à grandir
un jour nous serons à nouveau réunis et là mon soleil reviendra
merci à tous

Auteur
tempete
Membre
#2 | Posté le:
10 Juin 2011 20:08
 
merci de voir qu'il y a sur terre encore des êtres normaux qui aiment vraiment leur enfant chien

Auteur
papaye99
Membre
#3 | Posté le:
10 Juin 2011 20:25
 
Tempête,

Comme je te comprends, j'ai perdu ma Papaye le 18.05.11, j'ai aussi dû prendre la décision très difficile....mais c'est par amour pour elle que je l'ai prise ....
Je sais combien c'est difficile......c'est un manque indescriptible, je n'ai pas d'enfants mais c'était elle mon bébé que je vais grandir, ma fille, mon amour de chien...
Elle tient une place énorme dans mon coeur, et une partie de moi est parti avec elle....
Le quotidien est douloureux, remplis de tristesse.....
Ils nous donnent tout leur amour et sans conditions.....

Courage, et on se retrouvera tous .......j'y crois et c'est ce qui me permet de sècher de temps en temps mes larmes....

Auteur
papaye99
Membre
#4 | Posté le:
10 Juin 2011 20:26
 
Tempête,

Comme je te comprends, j'ai perdu ma Papaye le 18.05.11, j'ai aussi dû prendre la décision très difficile....mais c'est par amour pour elle que je l'ai prise ....
Je sais combien c'est difficile......c'est un manque indescriptible, je n'ai pas d'enfants mais c'était elle mon bébé que je vais grandir, ma fille, mon amour de chien...
Elle tient une place énorme dans mon coeur, et une partie de moi est parti avec elle....
Le quotidien est douloureux, remplis de tristesse.....
Ils nous donnent tout leur amour et sans conditions.....

Courage, et on se retrouvera tous .......j'y crois et c'est ce qui me permet de sècher de temps en temps mes larmes....

Auteur
papaye99
Membre
#5 | Posté le:
10 Juin 2011 20:27
 
Dominique,

Je pense très fort à toi, et te réponds très vite ....

Courage,

Auteur
gogo
Membre
#6 | Posté le:
10 Juin 2011 23:22
 
Comme je vous comprends tous,perdre son bébé est une des plus douloureuse épreuve que l'on a du subir ici bas.Mais il existe des personnes qui ne comprenne pas,et comme vous je
suis sur qu'on se retrouvera,le jour ou se sera notre tour.En attendant,on vis avec les souvenirs
les beaux comme les mauvais,mais heureusement la douleur s'estompe,meme si les larmes
coulent encore de temps en temps.
Courage a vous,vous n'etes pas seul ,je pense a vous
MARIE

Auteur
pitusa
Membre
#7 | Posté le:
12 Juin 2011 20:44
 
En fait, c'est une partie de notre existence qui part avec notre "ami"....... c'est un deuil difficile à faire, car beaucoup de personnes ne comprennent pas que l'on accorde autant
d'importance à ce qui n'est, à leurs yeux, qu'un animal.
Courage, le temps atténue la peine, mais on le oublie jamais

Auteur
tempete
Membre
#8 | Posté le:
12 Juin 2011 21:14
 
bonsoir à tous
dex est plus qu'une partie de mon existence c'est moi toute entière qui est partie avec lui
et c'est bien parce que j'ai deux enfants merveilleux que je tiens là .
mais il me manque à en devenir folle, quand il a été opéré il y a deux ans il s"est tellement battu pour se remettre sur ses pattes pour moi que c'est pas juste qu'on ne lui a donné que 20 mois de vie en plus il méritait plus pourquoi
mon bébé c'était mon soleil si je pouvais tout raconter de ma vie on comprendrait mieux à quel point dex me faisait vivre et rire sans lui plus rien ne m'intéresse
je l"aime tant

Auteur
Jabou
Membre
#9 | Posté le:
13 Juin 2011 08:39
 
Je suis très touchée par votre chagrin, chère tempete. Votre Dex était un "maître chien de vie ", à voir toute la sagesse dans son regard ! Je comprends qu'il vous manque ! Voulez-vous vous joindre à nos échanges philosophico-canins sur "les leçons de Monsieur Chien" dans ce forum ? Peut-être que vous y trouverez quelques pistes pour non pas oublier Dex mais y penser différement ? Jango et Dex doivent certainement avoir fait "copain-copain" au paradis des bons toutous.
Je vous embrasse .... et suis de tout coeur avec vous.

Auteur
tempete
Membre
#10 | Posté le:
15 Juin 2011 22:10
 
mon bébé était bien plus qu'un maître chien de vie ce n'est pas facile en quelques mots de le résumer car il a trop à dire sur lui, il est un chien d'une exception incroyable même son vétérinaire le disait, quand il a été opéré de son hernie discale, les six semaines dans son parc a été pour moi et lui quelque chose de fort, il s'est battu pour moi il m'aime autant que je l'aime et je n'oublie pas le regard qu'il avait juste avant de s'envoler pour le paradis des anges
je ne suis plus rien sans lui c'est ma moitié qui est partie et sans lui,sans son amour, je n'ai plus l'impression de vivre il me manque beaucoup trop

Auteur
crocrotte
Membre
#11 | Posté le:
16 Juin 2011 10:07
 
tempete
bonjour je me permet de vous envoyer ce petit mot je viens de lire vos messages sur le forum concernant votre bébé dex et je voulais simplement vous dire que je comprends et partage votre douleur j'ai moi aussi perdu mon amour il y a 7 mois et bientôt 3 semaine ma nounoute adorée elle s'est battue comme une lionne durant 3 ans contre un p.... de cancer du foie c'était tout pour moi ma fille ainée (j'ai des jumeaux de bientôt 10 ans) notre fidjy nous a quittée a l age de 11 ans et 1 mois c'était mon amie ma confidente mon bébé je n'arrive toujours pas a me faire a son départ je la pleure encore chaque jours!!!!
si vous avez besoin de parler de dex de vous confier n'hésiter pas je suis la
ma fidjy n'a jamais était un chien pour notre famille c'était notre premier enfants et d'ailleurs mes enfants considérerait nounoute comme leur grande sœur elle a toujours était adorable avec eux d'ailleurs elle l'était avec tout le monde l'avoir perdu est un véritable drame je vie un cauchemar depuis le dimanche 24 octobre 2010 ou j'ai dut lui dire adieu et la tenir dans mes bras pour la dernière fois et j'en suis toujours autant malheureuse!!!

Auteur
tempete
Membre
#12 | Posté le:
18 Juin 2011 07:22
 
Bonjour oui moi il y a eu 4 mois hier et lundi c' est son anniversaire j' arrive pas du tout c' est un vide énorme surtout qu'on était très complice et on a tant fait de choses nous deux
j'ai fait imprimé une partie de ses photos j'en ai 1400 ainsi que des videos et je regrette de n'en avoir pas encore plus
dex est merveilleux dés le premier jour qu'il est entré dans mon coeur je savais que nous deux cela allait être fort
je ne suis vraiment plus bien sans lui, pourtant je sais qu'il doit être triste de me voir là mais j'arrive pas à reprendre envie d'être là sans lui il est trop pour moi
souvent je prends la voiture et je pars je ne sais ou je roule c 'est tout
envie de rien il me manque tellement

Auteur
crocrotte
Membre
#13 | Posté le:
18 Juin 2011 11:24
 
tempete vous savez je comprend très bien votre chagrin malgré la présence de mon mari et de mes 2 enfants qui adoraient eux aussi notre nounoute rien n'est plus pareil depuis quelle nous a quittée la vie continue mais avec chaque jours qui passent toujours autant de chagrin de regrets de colère que la vie nous est sépares ma nounoute est moi nous avions une relation fusionnelle!!!mon mari s'est fait tatoue son prenons sur l'épaule est moi j'ai un médaillon grave avec sa bouille d'amour dessus et a l'intérieur un peu de ses poils cela peut paraitre etrange mais c'est comme cela son urne est dans notre salon est chaque soir mais enfants d'eux même lui font un bisous lui souhaitent bonne nuit et lui parle fidjy est un membre de notre famille et elle sera toujours présente dans notre vie je vous souhaite énormément de courage car c'est une épreuve très dure a vivre n'hésiter pas a venir sur le site il y a plein de personnes merveilleuse qui comprennent et qui ne jugent pas car nous vivons tous la même chose la perte de nos amour
amicalement Sandra

Auteur
grosours
Membre
#14 | Posté le:
18 Juin 2011 20:37
 
je comprends bien sûr votre chagrin, nos amis nous ont tant donné : amitié, patience, compassion, amour, joie, gaîté, etc......
c'est très dur de s'en séparer mais comme le dit crocrotte et d'autres ils auront toujours une place privilégiée dans notre coeur et là haut, je pense qu'ils sont heureux de voir qu'enfin....... ces "foutus humains" se regroupent autour d'eux pour leur témoigner leur amour
cordialement et beaucoup de courage

Auteur
tempete
Membre
#15 | Posté le:
20 Juin 2011 06:30
 
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon bébé et je suis encore plus triste de ne pouvoir lui donner plein de bisous si ce n'est que sur une photo ou sur son urne
oui je l'ai moi aussi fait incinéré et j'étais à ses côtés jusqu'au bout maintenant il est à côté de moi et mes enfants savent que le jour ou je pars il doit me suivre
rien n'est étrange à ce que tu dis sandra car je l'ai moi aussi en médaille autour du cou depuis que je l'ai et l'a pour ma fête maman ma fille m'a offert le D en médaille et aucune de mes deux chaines ne me quitte une seconde
dex est ma moitié celui qui à part mes enfants m'a apporté le bonheur que je ne connaissais pas et là sans lui je n'ai plus envie de rien
je l'aime à un point
bonne anniversaire mon bébé d'amour

Page   Page 1 sur 5   
 1 2 3 4 ... 4 5 Suivant »  
Discussion Discussion

mon bébé d'amour
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut