Forums | Recherche |
 
Discussion Discussion

Et voilà PHILOU!

Page   Page 12 sur 12   
 « Précédent  1 2 3 ... 10 11 12
  
Auteur
Touky
Membre
#166 | Posté le:
30 Jan 2018 11:21
 
Comme on le comprend, ce petit Philou, mais c'est pour son bien qu'il doit s'armer de patience.
On attend donc des nouvelles demain, avec des caresses d'encouragement !
Amicalement

Auteur
Lecmarc
Membre
#167 | Posté le:
31 Jan 2018 21:37
 
OUF! Je suis donc retourné à la clinique avec Philou et le chirurgien orthopédiste l'a examiné: TOUT VA BIEN! Bien sûr,il faudra encore quelques semaines avant la guérison complète, mais il est sur la bonne voie. Dorénavant, plus de collerette, plus question de le lier dans son panier, il peut circuler librement dans la maison, il peut même faire de courtes promenades
(5 à 10 minutes). Seules restrictions: ne pas courir, ne pas sauter, éviter les escaliers.
Ouf, je me sens mieux! Philou a été heureux que je lui enlève son collier et sa collerette.
Bien sûr il faut encore faire attention et prendre patience, mais ce sera plus facile!
Merci encore à tous pour le soutien inconditionnel apporté. Même Olisand nous a soutenus, malgré son propre chagrin et ses soucis...
Ne pas se sentir seul dans ces situations, quel soulagement!
Amicalement,
Marc

Auteur
Touky
Membre
#168 | Posté le:
1 Fev 2018 09:17
 
Bonjour Marc,
Quelle joie de lire de bonnes nouvelles de votre petit Philou, merci de les avoir communiquées ici.
J'imagine bien sa joie (et la vôtre) de ne plus avoir cette collerette et surtout d'être un peu plus libre. Je lui souhaite bon et complet rétablissement !
Amicalement,
Daisy

Auteur
Lecmarc
Membre
#169 | Posté le:
1 Fev 2018 17:02
 
Ce matin au lever, pour la première fois depuis près de 3 mois, Philou a pu sortir seul,sans collerette, sans collier et sans laisse pour aller faire ses besoins! Quelle joie! Il s'est empressé, toujours sur 3 pattes bien sûr, à redécouvrir SA pelouse, SES arbres (qu'il a copieusement arrosés). et manifestement, il a apprécié. En route maintenant pour une lente mais sûre guérison.
Encore merci pour les nombreux soutiens reçus.
Amicalement,
Marc

Auteur
bouffie
Membre
#170 | Posté le:
2 Fev 2018 18:34
 
bonsoir Lecmarc

merci pour ces bonnes nouvelles qui font très plaisir à lire
cela a dû vous demander beaucoup de courage et de patience a tous les deux mais enfin les mauvais moments sont passés
je vous souhaite le meilleur pour la suite
caresses à cette petite canaille de Philou

amicales pensées pour toutes et tous

Auteur
Lecmarc
Membre
#171 | Posté le:
10 Fev 2018 21:45
 
Ce jour, Philou a refait sa première sortie sous le soleil, toujours sur 3 pattes...
Il y a juste trois mois qu'il n'était plus sorti se promener....
Sa joie quand j'ai pris sa laisse faisait plaisir à voir!!

Amicalement,
Marc

Auteur
Touky
Membre
#172 | Posté le:
11 Fev 2018 09:14
 
Bravo à Philou !
Tous mes voeux pour la suite de sa convalescence.
Amicalement,
Daisy

Auteur
Lecmarc
Membre
#173 | Posté le:
25 Fev 2018 21:35
 
Demain, c'est l'anniversaire de Philou, qui fêtera son 11ème anniversaire.Sa guérison progresse, lentement, très lentement: il va toujours sur 2 pattes, mais il lui arrive de poser sa patte blessée et même de marcher normalement sur quelques mètres.
J'espère donc que les progrès vont continuer et progresser...
Marc

Auteur
Lecmarc
Membre
#174 | Posté le:
7 Mar 2018 11:27
 
Hier, le 6 mars, lors de sa promenade quotidienne, Philou a marché très longtemps sur ses 4 pattes! Bien sûr, quand il veut accélérer, il reprend sa marche sur 3 pattes, mais il y a un net progrès! Allez, Philou continue, tu vas y arriver!
Marc.

Auteur
Touky
Membre
#175 | Posté le:
8 Mar 2018 17:23
 
Bien sûr qu'il va y arriver ! Bravo Philou, continue comme ça, c'est bien.
Merci Marc pour cette bonne nouvelle.

Page   Page 12 sur 12   
 « Précédent  1 2 3 ... 10 11 12  
Discussion Discussion

Et voilà PHILOU!
Top
Ce sujet est clos.
 
Retourner en haut