Forums | Recherche |
 
Discussion Discussion

Et voilà PHILOU!

Page   Page 2 sur 12   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 11 12 Suivant »
  
Auteur
Touky
Membre
#16 | Posté le:
29 Juin 2012 16:49
 
Bonjour Marc,

De retour d'un voyage dans le sud écourté en raison d'une forte chaleur trop éprouvante pour les loupiots, que vois-je en me connectant sur le forum ? le premier post de la liste, écrit par Lecmarc ..??? qui parle d'un Philou ???? que dois-je comprendre ???

Eh oui, c'est bien ça ! Quel bonheur de lire ce message, quelle émotion, et tout de suite après, j'ai souri; voilà un joli pied de nez !! Vous êtes bien obligé cette fois d'y croire, ce coup de téléphone était écrit. Ceci n'engage que moi, bien sûr, mais souvent ce que l'on nomme le hasard n'en n'est pas, c'est un destin tracé, que l'on y voie la main de Dieu ou non.

Mais peu importe : Killy, Khali, Sami et Caprice n'ont pas voulu vous laisser continuer le chemin tout seul, et ils sont eu raison, ils savent trop ce qu'ils ont reçu d'amour de votre part et combien Philou en a besoin, et combien vous avez vous aussi besoin d'un petit compagnon, ici et maintenant.

Alors bon week-end à vous deux, comme lea autres j'attends de lire la suite de cette nouvelle histoire.

Amicalement,
Daisy

Auteur
JACQUELINE
Membre
#17 | Posté le:
30 Juin 2012 14:12
 
Quelle belle histoire !
Je me réjouis autant pour vous que pour Philou.
Il a vraiment beaucoup de chance de vous avoir trouvé.
Vous étiez là au bon moment. Bizarre, non?
N'y aurait-il pas eu une petite "aide" pour cette rencontre?
Je vous souhaite à tous les deux de belles vacances.

Jacqueline

Auteur
niky10
Membre
#18 | Posté le:
30 Juin 2012 15:10
 
Bonjour Marc,

Je viens de lire vos messages nous racontant votre nouvelle vie avec Philou. Je suis très heureuse pour vous et pour lui.
Soyez rassuré : personne ne critiquera votre nouvelle adoption bien au contraire. C'est le plus beau geste que l'on puisse faire pour un animal abandonné : lui redonner un foyer rempli d'amour.
Concernant votre "bataille" pour le lit : je sais qui va gagner !! lol
Je vous souhaite tous les bonheurs du monde avec Philou. Faites lui plein de caresses de ma part.
Amicalement.

Véronique

Auteur
pitusa
Membre
#19 | Posté le:
30 Juin 2012 15:37
 
je suis ravie pour vous ..... cette rencontre innatendue va faire votre bonheur à tous les deux.

Quelle chance !!!! le hasard fait vraiment parfois (très) bien les choses.

Bonne vacances à vous deux,

amicalement

Auteur
mindy
Membre
#20 | Posté le:
30 Juin 2012 18:31
 
Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur le forum et quelle plaisir de lire cette magnifique histoire.
Philou et vous, Marc, étiez faits pour vous rencontrer. Le destin a décidé de vous réunir afin que tout l'amour qui est en vous puisse se perpétuer vers Philou.
Je vous souhaite plein de moment de bonheur (ce dont je ne doute pas).
Toutes mes amitiés et pleins de caresses à Philou
Patricia

Auteur
mediterran
Membre
#21 | Posté le:
1 Juil 2012 09:03
 
Bonjour,
Je lis avec attention "les aventures de Philou" qui me ravissent car le bonheur apporté à un amour de chien est la plus merveilleuse des choses. Philou lui, doit connaître les aventures de Boule et Bill concernant le fameux bain.
Le lit ? dans quelque temps nous pourrons lire que Philou est sorti vainqueur. Encore un chien heureux c'est le plus merveilleux des cadeaux que vous ayez pu lui faire.
Cordialement.

Auteur
Lecmarc
Membre
#22 | Posté le:
2 Juil 2012 19:30
 
Philou a donc fait connaissance de sa résidence ardennaise! Un peu perdu à l'arrivée, il a retrouvé les odeurs de Killy et de Khali, et a fini par accepter de prendre place dans le panier de Killy. Par contre, il n'a jamais pris possession de celui de Khali! A croire que Khali continue à en imposer et à faire valoir son statut de Petit Prince! Très vite, Philou a aussi trouvé ses marques et s'est senti tout à fait chez lui.
Arriva la nuit...J'ai bien dû réévaluer le problème: les nuits dans les Ardennes sont plus fraîches, Philou sortait d'un toilettage de choc. N'allait-il pas prendre froid? Et puis, n'étais-je pas en train de faire de la discrimination?? Pourquoi lui refuser ce que Caprice, Sami, Khali et Killy avaient pu avoir? Ne suis-je pas en train de faire de la ségrégation??? Pourquoi ne pas essayer UNE nuit?
Bref, vous l'avez compris: Philou a GAGNE! Et il a dormi comme un loir, et manifestement il a apprécié! Pas seulement la PREMIERE nuit, mais les suivantes aussi...
Demain, visite médicale et prise de sang.
Je donnerai des nouvelles au retour.
Amicalement,

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#23 | Posté le:
3 Juil 2012 07:15
 
Bravo Philou ! Tu es un vrai champion ! N'aies pas peur pour la prise de sang, ça ne fait pas mal et nous attendons donc de savoir que tu es en parfaite santé pour une nouvelle vie pleine de jours heureux en compagnie de Marc !

Auteur
mediterran
Membre
#24 | Posté le:
3 Juil 2012 07:46
 
Pari gagné ! Caresses à Philou

Auteur
Lecmarc
Membre
#25 | Posté le:
3 Juil 2012 14:09
 
Bonjour à toutes et à tous.
Philou est en parfaite santé! Dents, oreilles, coeur, sang, tout est OK!
Mais la visite fut assez orageuse: la vétérinaire fut mordue deux fois, le vétérinaire une fois!!
Même une muselière n'a pas résisté à sa rage!!! Coups de pattes, coups de tête, tous les moyens sont bons...
Voilà qui me promet bien du plaisir si un jour je dois le soigner...
Mais l'important est que sa santé est bonne!
De quoi nous permettre de repartir quelques jours dans les Ardennes...
Amicalement,
Marc

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#26 | Posté le:
3 Juil 2012 14:23
 
Merci Marc pour ces bonnes nouvelles ! Il est en pleine forme Philou ! et compte bien le montrer ! Bon séjour dans les Ardennes...caresses au coquin et amitiés à vous. Martine.

Auteur
Jabou
Membre
#27 | Posté le:
4 Juil 2012 22:08
 
Que je suis heureuse de lire votre belle histoire à Philou et à vous Marc ! Vous vous êtes mutuellement adoptés, et c'est ainsi que naissent les belles histoires d'amour d'humain et de chien. Pas question de remplacer qui que ce soit... la vie continue et c'est merveilleux de voir combien notre coeur est "élastique" et souple, puisqu'il permet de nouveaux attachements, de nouvelles rencontres qui mettent du soleil dans nos coeurs. Bravo Marc, Bravo Philou et Merci la Vie pour cette belle "surprise"... Je vous souhaite beaucoup de bonheur, un bel été où que vous alliez.

Auteur
Lecmarc
Membre
#28 | Posté le:
5 Juil 2012 10:34
 
Hier, avant quelques jours de vacances, j'ai voulu tondre la pelouse.
Bien sûr, Philou était avec moi .A ma surprise, il a véritablement attaqué la tondeuse!!!
Non seulement il l'aboyait, mais il se lançait dessus, toutes dents dehors dès que je la mettais en marche.
Pourtant, à l'intérieur, il ne réagit pas à l'aspirateur...bien sûr moins bruyant quand même!
Manifestement, il n'avait jamais vu de tondeuse! Etonnamment, sa peur ne le faisait ni fuir, ni reculer. Je me souviens que Khali avait peur de l'aspirateur de feuilles, mais le faisait trembler au point que j'avais renoncé à l'utiliser, et que je ramassais les feuilles mortes à la main.
Apparemment, Philou est un fonceur!!
Amicalement,
Marc

Auteur
catherine37
Membre
#29 | Posté le:
5 Juil 2012 11:23
 
bonjour
je ne peux que vous féliciter d'avoir adopté Philou!!! bravo pour votre grande bonte!!! voyez, tout était réuni pour rencontrer ce petit amour;
Bravo et de gros calins a Philou!!!! il va etre si heureux...merci pour lui...
Catherine

Auteur
Annie
Membre
#30 | Posté le:
5 Juil 2012 12:09
 
Je n'avais pas parié publiquement au sujet des nuits douillettes de Philou mais je rejoignais l'unanimité, on a toujours de bons arguments quand on a des faiblesses avec nos petits et les vôtres étaient très valables...
Vous en êtes maintenant au stade de faire connaissance l'un de l'autre et bien qu'il lui ressemble Philou n'est pas Khali ni aucun de vos autres bichonets, un peu de chacun peut-être mais surtout il est lui-même ce qui ne peut rendre votre nouvelle hsitoire que plus intéressante et occuper votre coeur meurtri tout l'été. Oui ! vraiment tout se prêtait à votre rencontre, même la saison.
Bonnes vacances Marc et Philou!
Amicalement
Anne

Page   Page 2 sur 12   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 11 12 Suivant »  
Discussion Discussion

Et voilà PHILOU!
Top
Ce sujet est clos.
 
Retourner en haut