Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

communication animale

Page   Page 1 sur 4   
 1 2 3 4  Suivant »
  
Auteur
mimietbad
Membre
#1 | Posté le:
9 Oct 2012 09:10
 
bonjour, il y a qq temps déjà que nous avons contacté une interprete animaliere, c'est une dame qui sait à travers le canal de la télépathie, converser avec les animaux, nous avons fait appel à elle lors de la disparition du chat de ma soeur, et également pour savoir si le chat de ma maman souffrait, les réponses ont étés vraiment troublantes, là j'aimerais faire appel à elle pour une dernière conversation avec mon amour de Maya que nous avons "laissé partir" samedi, tant donné que je me sens coupable....
Avez vous déjà tenté l'experience, si oui cela a t-il été concluant ?
Merci

Auteur
Touky
Membre
#2 | Posté le:
9 Oct 2012 18:13
 
Bonjour,
J'ai tenté l'expérience de la communication animale pour le petit york que je venais d'adopter à 12 ans, et cela m'a bien aidé à le comprendre et à connaître son état d'esprit. Je n'ai pas d'expérience avec un aninal qui n'est plus, mais si vous en ressentez le besoin, pourquoi ne pas recontacter cette dame, quitte à discuter avec elle au préalable pour décider si vous désirez vraiment le faire.
Amicalement, Daisy

Auteur
mimietbad
Membre
#3 | Posté le:
9 Oct 2012 21:44
 
Merci Daisy, je viens d'envoyer ma demande, le délai de réponse actuel est de 10 à 12 j, ça va être long...

Auteur
Jabou
Membre
#4 | Posté le:
17 Oct 2012 19:29
 
Bonjour,
j'ai contacté une personne qui fait de la communication intuitive avec les animaux pour mon chien Jango, à la fin de sa vie. Je ne savais pas trop si je devais lui faire subir une intervention, vu son grand âge. Ce qu'elle m'a dit m'a beaucoup touché, il était clair que Jango ne voulait pas de cette intervention, après une belle vie bien remplie et qu'il désirait s'en aller dans la dignité, ce qui est arrivé quelques jours plus tard. Ca m'a beaucoup aidé dans la décision à prendre et surtout après son départ, pour vivre avec mon chagrin de l'avoir perdu... Et oui, elle m'a dit qu'elle peut entrer en communication avec un animal qui vient de mourir. Si cela peut atténuer un peu votre chagrin mimietbad, faites-le, vous avez bien raison. Les messages de nos compagnons sont parfois d'un grand réconfort.
Bon courage.
Amicalement

Auteur
mimietbad
Membre
#5 | Posté le:
18 Oct 2012 09:58
 
Merci JABOU pour ce beau témoignage, oui je viens d'envoyer ma demande etj'attends des nouvelles d'un jour à l'autre, j'ai pas mal lu sur la question ces derniers temps (la connexion perdue de Marta Williams) et j'ai réussi à trouver un peu de force pour accepter que Maya soit partie, grace à cette lecture :
http://communication-animale-mathilda.over-blog.com/categorie-12392498.html

Cordialement, Michèle

Auteur
catherine37
Membre
#6 | Posté le:
20 Oct 2012 10:52
 
merci pour ce lien, je viens de tout lire, cela m'interesse beaucoup.

Auteur
mimietbad
Membre
#7 | Posté le:
20 Oct 2012 11:32
 
avec plaisir Catherine, perso cette lecture m'a bcp aidé a rendre un peu plus "supportable" la perte de ma fifille... si ça peut soulager d'autres personnes dans c'est tant mieux

Auteur
REX54
Membre
#8 | Posté le:
4 Nov 2012 14:39
 
C'est trés intéressant!!!merci de faire partager votre blog .
Je crois à cela fortement.
Oui, nous pouvons être en contact avec un animal et un être humain.

Auteur
catherine37
Membre
#9 | Posté le:
11 Nov 2012 17:45
 
tiens nous au courant Mimietbad!!
bon courage
tu as trouvé le post Rex!

Auteur
mimietbad
Membre
#10 | Posté le:
13 Nov 2012 09:14
 
coucou Catherine, je suis tjs sans nouvelles, l'interprête a tenté de contacter Maya mais n'a pas réussi, il était encore trop tôt (le mieux c'est d'attendre au moins un mois), du coup je m'inquiète j'aimerai tant avoir la confirmation que ma fifille a bien compris mon geste et surtout qu'elle est "bien" maintenant :-(,

Auteur
catherine37
Membre
#11 | Posté le:
13 Nov 2012 19:29
 
ne sois pas inquiète, elle a du chemin a faire, laisse la aller et recommence dans un mois!
bon courage

Auteur
florianne
Membre
#12 | Posté le:
14 Nov 2012 21:52
 
Bonsoir,
Cela fait quelques mois que j'ai perdu mon chien, la douleur est toujours aussi présente et même insupportable a certains moments...
Ca fait plusieurs semaines que je pense a vouloir communiquer avec lui. J'ai lu tout vos message, et j'en est encore plus envie. Mais j'ai essayer de chercher sur internet des personnes qui communique vraiment, sans ce moquer des gens ou juste pour ce faire de l'argent. Mais je n'est pas vraiment trouver :/
Auriez vous de bonnes personnes a me conseiller ?
Merci a vous tous ;)

Auteur
mimietbad
Membre
#13 | Posté le:
15 Nov 2012 17:56
 
Bonjour Floriane, perso j'ai une bonne expérience ( & confiance ) avec Mathilda Rossignol
http://www.communication-animale.eu/
Plein de courage à vous , ici idem la douleur est tjs aussi vive :-(
@Catherine, communcication avec Maya programmée le 23nov... j'ai hate & peur en même temps... mais j'espère au moins être fixée ...
Bonne soirée à toutes (& tous)
Mimi

Auteur
bea
Membre
#14 | Posté le:
17 Nov 2012 19:13
 
Bonsoir
Alors que ma Lolly Pop allait très mal, que toutes deux, nous étions dans la peine d'une séparation proche, une amie qui a ce don magnifique, m'a beaucoup aidée. C'est elle qui m'a conseillé de laisser voir mon chagrin (j'allais me cacher pour pleurer) et de dire à Lolly Pop que si elle voulait partir, je la laisserais s'en aller.

C'est ce qui s'est passé : quelques jours plus tard, chez le vétérinaire, Lolly Pop s'est endormie calme et sereine. Nous avions accepté la séparation.

Sur mon hommage à Lolly Pop, les permiers mots de ce qu'elle était venue chercher sur terre sont ceux que mon amie a "lu" en communiquant avec elle.

En conclusion, je pense que cela peut beaucoup aider, même après le départ de nos animaux car ces personnes qui ont ce don peuvent rester en contact avec eux et nous "donner de leurs nouvelles".

Courage, si vous traveersez cette épreuve. Le temps aide, mais n'efface pas les merveilleux souvenirs. Lolly Pop est toujours avec moi et avec Yepa Pop qui maintenant m'accompagne.

Béatrice

Auteur
catherine37
Membre
#15 | Posté le:
18 Nov 2012 18:06
 
merci Mimmietbad, j'attends avec impatience des nouvelles.
Bon courage dans cette épreuve, je pense bien a vous.

Page   Page 1 sur 4   
 1 2 3 4  Suivant »  
Discussion Discussion

communication animale
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut