Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

communication animale

Page   Page 2 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  Suivant »
  
Auteur
MARIE66
Membre
#16 | Posté le:
20 Nov 2012 14:40
 
Comme vous avez de la chance Béa, de connaitre une personne qui communique avec votre petite Lolly pop ! j'aimerai être à votre place ! bien sûr, je suis très contente pour vous, car si c'est possible, c'est que nos chers amours sont vivants ailleurs.

Auteur
catherine37
Membre
#17 | Posté le:
22 Nov 2012 18:38
 
bientot des nouvelles Mimmie....

Auteur
mimietbad
Membre
#18 | Posté le:
22 Nov 2012 21:18
 
^^oui Catherine demain........ je croise les doigts pour que ça marche cette fois-ci, et que les nouvelles seront "bonnes", tout en éspèrant que j'aurai le compte-rendu demain, sinon le w-end riquera de me sembler bien longggggggggggggg

Auteur
catherine37
Membre
#19 | Posté le:
23 Nov 2012 17:06
 
courage Mimmie....

Auteur
mimietbad
Membre
#20 | Posté le:
23 Nov 2012 17:12
| Edité par :mimietbad
 
tjs pas de news, je surveille pourtant ma boite mail de prés..... et comme si ça ne suffisait pas : Yambe le compagnon de Maya (qui est agé lui aussi) s'y met, je viens à l'instant de voir qu'il saigne en faisant pipi, et qq gouttes de sang par ci par là... j'espère ne pas revivre ce cauchemard de façon si rapprochée, je ne suis pas remise de la perte de Maya et là j'imagine encore le pire

Auteur
Touky
Membre
#21 | Posté le:
24 Nov 2012 10:12
 
Je croise les doigts pour que les gouttes de sang de Yambe ne soient qu'un problème dont il se remettre vite, courage et donnez-nous des nouvelles

Auteur
catherine37
Membre
#22 | Posté le:
24 Nov 2012 18:33
 
c'est la prostate, vous le faites castrer et vous n'en entendrez plus parler.
j'attends les nouvelles...

Auteur
mimietbad
Membre
#23 | Posté le:
24 Nov 2012 21:30
 
voilà les news :
pour Yambe : il est sous ttt antibio, les saignements sont bien réduits, probablement une infection urinaire, et effectivement prostate légérement enflée... on verra ce que cela donne d'ici début de semaine prochaine

concernant Maya :
"Voici ce que dit Maya :

« ne pas s'en vouloir, ce n'était plus agréable pour moi et pour elle. Son geste n'est pas regrettable. Elle en doit pas rester dessus.C'est fini sur terre et je suis bien maintenant »

son message pour vous « refermer le passé et ma vie.Oublier et continuer »

Elle vous demande de passer à autre chose, de tourner la page. Ranger tout ce qui concerne Maya et continuer d'avancer."
c'est si dur, une fois de plus je suis en larmes et triste "refermer le passé et oublier" je ne pense pas y arriver...

Auteur
catherine37
Membre
#24 | Posté le:
25 Nov 2012 16:48
 
oh que de dures paroles si on peut dire..."c'est fini sur terre et je suis bien maintenant", ça, au moins, ça rassure, cela doit vous soulager. Je sais qu'il faut les laisser partir, perso, je les pleure trop, j'en suis consciente. Je brule beaucoup de bougies pour eux.
Elle dit:" oublier et continuer", ceci c'est pour vous aider.
"refermer le passé et oublier", comment traduire??? pour vous faire comprendre qu'il faut aller de l'avant, mais "oublier"?? dans un coin de notre coeur garder le meilleur?
Merci Mimie.
Bon courage.

Auteur
mimietbad
Membre
#25 | Posté le:
25 Nov 2012 17:43
 
oui Catherine, je suis à la fois soulagée et aussi totalement déboussolée par ce qu'elle dit, peut-être qu'effectivement m'a t-elle "vu" trop pleurer pour que ses paroles soient comme vous le dites "dures" (dur : cest ce que je me suis dit à la première lecture du compte-rendu), et trés honnêtement j'aurai tant aimé qu'elle me dise qu'elle m'aime et qu'elle est là et non d'oublier :(
Merci de votre soutien
Mimi

Auteur
gribouille86
Membre
#26 | Posté le:
25 Nov 2012 18:35
 
pourquoi voulez vous qu elle vous dise qu elle vous aime?votre petit ange sait que vous le savez qu elle vous aime par contre je pense qu elle ne veut pas que vous l oubliez mais elle est triste de vous voir pleurer donc elle ne peut pas partir sereine vers le paradis des toutous parlez lui comme si elle etait encore la moi je suis certaine que sa petite ame est pres de vous ,l amour ne meurt jamais.amitie a vous.

Auteur
mimietbad
Membre
#27 | Posté le:
26 Nov 2012 08:53
 
merci Gribouille, peut-être bien que je ressens une certaine amertume dans ses paroles qui n'a pas lieu d'être... je lui parle souvent, et tout comme Catherine j'ai allumé des bougies pour qu'elle trouve son chemin.... mais comme je me sens coupable de l'avoir "trahie" (j'ai adopté un chaton malade en avril ce qui a monopolisé pas mal mon temps & tendresse) et aussi son eutha qui s'est mal passé selon moi, suite à un véto incompétent.... il y a donc pas mal de choses que j'ai sur le coeur...

Auteur
mimietbad
Membre
#28 | Posté le:
26 Nov 2012 09:14
 
PS : j'ai maintenant rangé toutes ses affaires, me reste son traitement pour le coeur (enacard 15-30 & Dimazon 40) si qqun sur le forum en a besoin pas de souci je les envoie..

Auteur
catherine37
Membre
#29 | Posté le:
26 Nov 2012 12:36
 
mimie, ne vous brutalisez pas quand meme...si c'est possible, je vous envoie un mp...cette histoire m'a empechée de dormir!!!!
courage!!

Auteur
jenny33141
Membre
#30 | Posté le:
27 Nov 2012 08:34
 
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai perdu ma petite Finoa lundi 19 novembre, et depuis je suis dévasté... Elle a était tué sur la route... On n'a pas compris elle aurait réussi à traverser le grillage sans doute pour aller chasser et un camion est arrivé. elle détestait les camions, on pense donc qu'elle a dû lui courir après et je vous passe les détails...
j'aimerais entré en communication avec elle, car j'aimerais vraiment savoir si elle est bien là ou elle est. j'ai trouvé un contact sur le net, une certaine Pénélope, je ne sais pas si quelqu'un la connait... Je ne voudrais pas que l'on profite de mon désespoir pour m'arnaquer, aussi j'aimerais avoir des avis, expériences, concernant les personnes qui ont fait ses expériences et surtout si vous avez des bons contact à me fournir... Je vous remercie

Page   Page 2 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  Suivant »  
Discussion Discussion

communication animale
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut