Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

communication animale

Page   Page 4 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4
  
Auteur
catherine37
Membre
#46 | Posté le:
25 Jan 2013 11:11
 
merci Mimie.
J'ai été impressionnée hier soir, c'est troublant.
bon courage a vous tous.

Auteur
catherine37
Membre
#47 | Posté le:
29 Jan 2013 18:53
 
bonsoir Mimie
je vais surement me décider a demander a Mathilda ce qu'est devenue Délice...
j'envisage de faire ses stages car je veux absolument communiquer avec eux, je fais deja de la radiesthésie, j'ai du ressenti par rapport a mes animaux aussi je veux approfondir tout cela.

Auteur
mimietbad
Membre
#48 | Posté le:
30 Jan 2013 21:48
 
coucou Catherine, j'y ai songé ausii, mais je ne me fais pas assez confiance, et ce serait principalement pour "converser" avec les miens, mais d'aprés Mathilda il est trés difficile (au départ) de communiquer avec ses propres animaux, car le mental prend tres souvent le dessus. J'espère que tout va (et ira) bien pour Délice .

Auteur
catherine37
Membre
#49 | Posté le:
31 Jan 2013 10:53
 
bonjour Mimie
oui je sais que cela est difficile de converser avec les siens, mais je veux quand meme suivre ses stages.
Pour la petite Délice, malheureusement, je ne pense pas qu'elle soit toujours vivante mais mon mari et moi avons besoin de faire notre deuil, de ne pas rester dans le doute.
courage Mimie!!!! lancez vous!! on pourrait suivre les memes stages en meme temps!!!
a bientot

Auteur
tobby974
Membre
#50 | Posté le:
21 Oct 2018 20:41
 
Bonjour à toutes et à tous
Mathilda est une personne exceptionnelle qui ne cherche pas à bluffer les gens mais qui est sincère avec toute la personnalité qu'elle dégage. Si elle a du retard dans ses com c'est parce que elle a des imprévus , ex: soigner des animaux en danger ou alors un emploi du temps chargé ou encore un besoin de se ressourcer.Faîtes lui entièrement confiance. C'est une ro pas une charlatante comme j'ai connais.
Cordialement

Auteur
tobby974
Membre
#51 | Posté le:
21 Oct 2018 20:52
 
Désolé pour les fautes de frappe.
lire pro à la place de ro et j'en connais à la place de j'ai connais.
Cordialement

Auteur
gervais
Membre
#52 | Posté le:
26 Dec 2018 18:44
 
pour dianthe la maman de titus et snooppy je ne sais ce qui se passe toutes les fleurs que j ai mises a ces 2 anges ont disparues amities capi

Page   Page 4 sur 4   
 « Précédent  1 2 3 4  
Discussion Discussion

communication animale
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut