Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Je suis triste d'avoir perdu un membre de ce magnifique site

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
mindy
Membre
#1 | Posté le:
10 Nov 2012 23:07
 
Juste un post pour faire part de ma tristesse d'avoir perdu un membre sur ce magnifique site : Dominique (pseudo : dumnacus). De ne plus pouvoir fleurir la page de Micky, mais aussi Grenadine. Je n'ai j'amais participer aux échanges sur le forum au sujet de Grenadine, mais j'ai suivi le tout avec joir d'abord, inquiétude, et pour finir peine avec la disparition de Grenadine.
Dominique a fait le choix de se retirer et elle ne pourra pas lire ce message, ce que je regrette. Je respecte ce choix.
Si quelqu'un à un contact avec elle, merci de lui dire que je penserai toujours à Micky et Grenadine et que je lui adresse toutes mes amitiés.
L'objet de ce post n'est pas de rouvrir une polémique. Juste un message de sympathie et, je le répète, la peine de voir quelqu'un se retirer et ne plus pouvoir fleurir ses petits anges.
Bien amicalement à tous
Patricia

Auteur
veroetjl
Membre
#2 | Posté le:
11 Nov 2012 08:07
 
mindy,je suis tout a fait d'accord avec vous ,moi aussi cela me peine beaucoup,je pense aussi beaucoup a notre petite grenadine , micky et ses petits freres.Si quelqu'un peut transmettre un message a dominique dites lui qu'elle nous manque beaucoup ainsi que ces petits compagnons si elle pouvait revenir ca serait merveilleux.Je lui souhaite beaucoup de courage pour la suite.Merci Amicalement veronique.

Auteur
Lecmarc
Membre
#3 | Posté le:
11 Nov 2012 09:19
 
Je partage tout à fait ces regrets! Micky, Grenadine, Rirchie, Melody Asti et Dominique nous manquent!
J'ai pu transmettre vos messages à Dominique. Mais la décision lui appartient, et nous ne pouvons que regretter ce choix.
Amitiés.
Marc

Auteur
chrisdu13
Membre
#4 | Posté le:
11 Nov 2012 09:20
 
Mindy, je suis du même avis que vous concernant le départ de notre chère dominique .... elle me manque à moi aussi mais c'est son choix et il faut le respecter car c'est de cette manière-là qu'elle pourra faire le deuil de tout ces amours et prendre un peu de recul face à tout ça...

Je sais qu'elle a une amie chère sur ce site qui lui dira combien nous pensons à elle et qu'elle nous manque...
amicalement
christine

Auteur
Touky
Membre
#5 | Posté le:
11 Nov 2012 10:26
 
C'est vrai que Dominique, autant que Micky et la petite Grenadine qui nous a tant donné d'émotions, nous manquent, de même que les minous.

C'est vrai que nous devons respecter sa décision de s'en aller, mais nous pouvons aussi espérer retrouver ses petits amours, quand la douleur sera un peu moins forte, et leur offrir des bouquets de tendresse, afin de se souvenir de cette amitié partagée.

Auteur
TO
Membre
#6 | Posté le:
11 Nov 2012 11:39
 
Je lis la nouvelle a l'instant.
Je peux la comprendre car j'ai moi-meme fait ce choix, je n'y viens que rarement....
Chaque passage sur ce site merveilleux qui nous permet de communiquer avec nos chéris perdus et entre nous, chacun de ce passage est une grande source de tristesse. Il est des moments où, s'éclipser devient vital.
Nous pensons tous a toi, Dominique.

Auteur
Lecmarc
Membre
#7 | Posté le:
11 Nov 2012 14:45
 
Grâce à ce site et aux nombreux Membres de cette communauté, Micky, Grenadine et Ritchie ne seront pas oubliés. Ils resteront dans notre coeur éternellement, et nous continuerons à penser à eux, avec l'espoir que Dominique retrouve la sérénité.
Amitiés.
Marc

Auteur
catherine37
Membre
#8 | Posté le:
11 Nov 2012 17:27
 
je viens de lire que Dominique ne sera plus avec nous, j'en suis bien triste, néanmoins elle nous a laissé dans nos coeurs la memoire de ses petits chéris.

Auteur
grosours
Membre
#9 | Posté le:
11 Nov 2012 18:30
 
Dominique, sache que nous serons toujours avec toi pour te soutenir de notre mieux
cordialement, bonne continuation et pleins de tendresse
regine

Auteur
AnnieL
Membre
#10 | Posté le:
12 Nov 2012 15:42
 
A l'instant j'apprends que Dominique ne viendra plus sur ce site, j'y viens plus rarement aussi.
Je pense bien à vous Dominique,et à tout vos petits 4 pattes.
Nous resterons à jamais Membre Fan Club Grenadine.
bisous

Auteur
chrisdu13
Membre
#11 | Posté le:
16 Nov 2012 16:39
 
Aujourd'hui, cela fait deux mois que la magnifique grenadine a rejoint les étoiles alors ayons tous et toutes une pensée pour dominique qui doit être bien triste et à qui je souhaite beaucoup de courage pour le long travail de deuil qui l'attends....

christine

Auteur
Lecmarc
Membre
#12 | Posté le:
16 Nov 2012 16:58
 
De tout coeur avec Dominique en ce triste anniversaire, et tendres pensées pour notre Grenadine. En pensées, je lui envoie une brassée de fleurs.

Auteur
veroetjl
Membre
#13 | Posté le:
16 Nov 2012 18:27
 
en pensée avec vous dominique en ce triste jour du deces de notre petite grenadine.Courage a vous.veronique

Auteur
mysti
Membre
#14 | Posté le:
16 Nov 2012 20:33
 
laissons lui le temps de faire son deuil ....elle nous reviendra peut etre ...une pensee a vous dominique ....

Auteur
AnnieL
Membre
#15 | Posté le:
17 Nov 2012 09:35
 
Je pense bien à vous Dominique,à vos petits 4 pattes et à Grenadine,notre chère Grenadine.

bisous

Anniel

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Je suis triste d'avoir perdu un membre de ce magnifique site
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut