Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

hommage a engel et yvette

Auteur
carole30
Membre
#1 | Posté le:
6 Dec 2012 14:49
 
deux mois yvette et tu me laisse seule .douze ans ensemble quelle merveilleuse annees . un mois apres c est toi engel tu n avais que trois ans . depuis un an je te savais condamne par le syndrome de wobbler deux jours avant ta disparition le veterinaire me disait plus que 6 petits et longs mois je voyais bien que le mal etait la mais l espoir ? tout le monde peut se tromper. je t avais promis tellement de choses avant de me quitter . de dormir une nuit entiere dans le lit de maman de pofiter de toi tous les jours. de t embrasser de te photographier et surtout d arreter les souffrances lorsque la fin serait la. etre une maman parfaite . mais ton nouveau traitement te fais boire beaucoup et le retournement d estomac a ete plus rapide . le veternaire voulait t operer mais de quel droit j ai pris la decision d arreter tout cela . la paralysie et des chutes et des douleurs . mais je t aurais encore avec moi meme pendant ta piqure pour rejoindre les anges je n ai fais que t embrasser et hurler ma douleur j aurais du te parler doucement mon dieu que je t aime pardonne moi je t aime a en crever l que noel vas etre triste sans vous pardon mon coeur je t aime votre maman

Auteur
TO
Membre
#2 | Posté le:
6 Dec 2012 15:31
 
Carole, si triste pour vous....Engel repose en paix, sans souffrance et je pense que cela est essentiel pour toi et nous tous... Tes deux chテゥris t'ont quittテゥe et j'imagine ton chagrin...Ne t'en veux pas, il savait que tu l'aimais et que tu continues de l'aimer. De leur petit arc-en-ciel, tes deux chテゥris maintenant deux nouvelles テゥtoiles, brillent pour illuminer ton chemin et veillent sur toi.

Auteur
Sissi10
Membre
#3 | Posté le:
6 Dec 2012 21:46
 
Carole je pleure en te lisant c'est tellement テゥmouvant je ressens cette mテェme douleur au fond de moi. On se dit que peut テェtre .... mais si on pense plus calmement alors oui on a abrテゥgテゥ des souffrances inutiles. Mon dieu que c'est dur de vivre sans eux je suis de tout coeur avec toi

Auteur
gribouille86
Membre
#4 | Posté le:
7 Dec 2012 17:27
 
de tout coeur avec vous en ces tristes moments .plus l amour est fort plus la separation est douloureuse.remerciez la vie d avoir permis a vos chemins de se croiser.amitie

Auteur
catherine37
Membre
#5 | Posté le:
7 Dec 2012 19:48
 
je comprends cette douleur, mais ne vous reprochez rien, vous avez fait selon votre coeur, Engel repose en paix, elle ne souffre plus.
bon courage

Discussion Discussion

hommage a engel et yvette
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut