Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Des larmes toujours et encore en pensant à toi !

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »
  
Auteur
catherine37
Membre
#16 | Posté le:
24 Dec 2012 12:43
 
oui Sissi, ça fait mal..
je vous souhaite un bon courage, mes petits anges me manquent cruellement mais il faut continuer et c'est tres dur.
je pense bien a vous.

Auteur
Sissi10
Membre
#17 | Posté le:
28 Dec 2012 08:25
 
Premier Noël sans mon bébé d'amour pas de défilé avec ses peluches à chaque arrivée de la famille et tous les copains toutous étaient là, 7 toutous à la maison mais pas TOI .
Aujourd'hui je pleure encore ton départ mon bébé je donnerai tout ce que j'ai pour que tu me reviennes mais un jour on se retrouvera et ce sera pour toujours .

Auteur
jenny33141
Membre
#18 | Posté le:
28 Dec 2012 11:37
 
Courage sissi, je vis la même chose que vous, j'ai perdu ma petite Finoa il y a un peu plus d'un mois... Dimanche elle aurait dû avoir 2 ans et on a fêter notre premier Noel sans elle... Enfin, fêter; c'est un bien grand mot. Je me suis forcer pour faire plaisir à mes proches mais le coeur n'y était pas du tout...

Moi aussi je donnerais tout pour qu'elle revienne, j'aurais aimé être là pour me mettre au milieu de la route pour que ce chauffard ralentisse ou s'arrête. J'aurais même préferé qu'il me percute à moi....

Malheureusement on ne peux rien faire, et on subit, impuissante, la perte de nos êtres tant aimé.

Quelqu'un m'a dit, on souffre à la hauteur de l'amour que l'on a pour l'être aimé. C'est bien vrai.

Je me joint à votre peine.

Auteur
catherine37
Membre
#19 | Posté le:
28 Dec 2012 12:43
 
c'est un chagrin "sourd et muet", ce que je veux dire c'est comme vous le faites si bien remarquer "on fait semblant" pour les autres...ça me rappelle quand ma Teki est partie, c'était le 26 decembre, et nous devions feter le jour de l'an avec une de mes filles, je savais que cela ne servirait a rien d'en parler, mon mari et moi avions la gorge serrée, les larmes coulaient toutes seules des que les autres ne nous voyaient pas...ça nous a fait si mal...personne ne s'est rendu compte de rien, on a fait semblant et on a écourté notre séjour...pour pleurer notre petite Teki chérie...
Je pleure en vous écrivant cela, c'est toujours tres douloureux...
courage a vous...

Auteur
Gregoire62400
Membre
#20 | Posté le:
30 Dec 2012 00:16
 
Je pense que cette situation, ici pratiquement tout le monde la comprend. Nous avons dus faire partir notre bouvier, Rox le 10 décembre, après 3 semaines de visites chez le vétérinaire car il ne mangeait plus beaucoup, et le changement de comportement, le lundi 10 décembre, après avoir marcher une dernière fois jusque chez le vétérinaire ( il ne voulais ou pouvait plus monter en voiture), nous l'avons laisser pour des examens pendant 3 h, le soir pensant le récupérer ont nous à diagnostiquer un problème cardiaque ainsi qu'une tumeur, dur décision de le faire partir, la culpabilité de se dire "si il n'est plus la c de notre faute" après l'avoir accompagné jusqu'au bout il s'est endormis serein et apaisé. Nous avons choisis l'incinération individuelle accompagné, et c ainsi que le 26 décembre nous avons retrouvé notre boubou, Rox qui maintenant est tranquillement dans le salon, toujours avec nous, afin de vivre encore des moments de partage ensemble. Donc courage a tout ceux qui perdent un compagnon, la mort est un terme physique mais le souvenir perpétue l'amour et la présence.

Auteur
Sissi10
Membre
#21 | Posté le:
6 Jan 2013 21:42
 
les fêtes sont finies et j'en suis ravie je n'aime déjà pas trop mais cette année ce fut encore plus difficile. Ma tristesse est là mais je n'en parle plus à personne ils ne comprendraient pas.
Il est et restera dans mon coeur à jamais et comme l'a si bien dit jenny33141 on souffre à la hauteur de l'amour que l'on avait ....
ce sentiment de culpabilité qui ne nous quitte pas et les "et si j'avais...." alors que je sais qu'il n'y avait aucune chance de vie digne de ce nom, j'aurai peut être pu le garder quelques jours encore mais ça aurait été égoïste de ma part ça n'aurait été que pour moi pas pour son bonheur. Après bientôt 4 mois je souffre tjrs autant .
Il est aussi prêt de moi ainsi que ma Jiska et ma petite chatte Ciboulette ts les trois incinérés en individuel.Il a eu la dernière rose du jardin et il aura la première !
Courage à vous tous qui souffraient .

Auteur
fabienne
Membre
#22 | Posté le:
7 Jan 2013 01:11
 
Fabienne mixed Striped Candy + Wrapped C... on Candy Crush Saga.


J'aime · Commenter

.


Fabienne finished Level 104 on Lost Bubble.


.

pour ma Dana

voila mon histoire,ma maman est venu me chercher un 10 decembre 1998 quand je suis rentrer a la maison je me suis tout de suite sentie a l aise et en plus quel surprise j avais un copain de la meme race que moi (un teckel poils long)qui s appelait Caramel quel joie.puis en janvier 2000 je suis maman de 5 beau bebe 1 femelle et 4 male ma maman en a garder 2 la petite femelle qui s appelais Belle et un petit male qui s appelais Brutus mais lui n a pas u beaucoup de chance une personne est venu et a oublier de fermer la barriere il s est sauver et c est fait renverser par une voiture il avais seulement 10 mois quel tristesse pour maman et moi puis j ai u quelque soucis de santer et oui les teckel son fragile du dos mais maman etais toujours la pour prendre soins de moi et voila que en 2011 commence l enfer pour maman en mai 2011 ma fille Belle tombre malade elle bois beaucoup et fait pipi aussi vite aller hop maman va la conduire chez le veto diagnostique elle a le diabete tres avancer maman la ramene a la maison mais comme elle ne voulais pas manger elle du la ramener chez la veto qui dois la garder pour faire prise de sang et le surveiller maman va la voire tout les jours en esperant quelle puisse la ramener a la maison mais non elle ne va toujours pas mieux et le 2 juin maman attend toute la journée avec impatience d aller la voire le soir car comme etant un jour ferier la veto n etait pas la de la journée maman sonne a la veto voire comment elle va la veto la rassure alors maman reprend un peu courage et se dit c est sur la bonne voix (YES) le soir arrive maman arrive chez la veto et la coup de massue la veto lui annonce qu elle a une pencréatite et que avec sa elle souffrait enormement qu il valais prendre une descision avec grande tristesse maman a du se resoudre a la faire partir mais quelle grande souffrance pour moi mon copain de toujours Caramel et surtout ma maman qui ne voulais plus s alimenter et puis le malheur continu 3 semaine jours pour jours me voila paraliser de l arriere train aller hop via veto la veto me fait des piqure pour calmer la douleur et dit que je devrais remarcher sous 48 heure me revoila de retour chez moi mais comme j ai mal je pleure et maman ne sais koi faire pour me soulager aller hop retour chez la veto qui me fait une radio et pense a un hernis discal mais pour etres plus sur elle dit a maman d aller dans une clinique veterinaire a +- 180 km de chez moi et qui faudrais peut etres m operer mais que c est une operation qui coute tres chers maman lui dit peut importe le prix il est or de question de la faire piquer surtout que maman et moi c etais tres tres fusionnel et quelle venais de perdre ma fille Belle nous voila partient a la clinique veterinaire de liege maman a du me laisser le temps qu il me fasse des examen alors tres angoiser elle est parti faire un tour mais trop impatiente de me retrouver elle n attend pas le coup de telephone du veto elle arrive a la clinique et la grosse deception pour moi et maman je dois rester a la clinique pour me faire operer il m ont operer le soir meme maman attend toute la soirée pour avoir des nouvel si l operation c etait bien derouler et vers 21h30le telephone sonne et super c etait le veto enfin une bonne nouvel l operation c est bien derouler maman vient me voire tout les jours elle fait + de 300 km tout les soir apres son boulot pour moi rien que pour moi faut pas se demander comme elle m aimait ma MAMAN au bout de 5 jours retour a la maison comme c est bon de retrouver tout le mon surtout mon copain Caramel mais y faut que je fasse attention y aller tout doucement je me retablie vite alors maman a decider de nous emener a la mer (au mois d Aout) j était avec mon copain Caramel ma copine Roxanne (un golden)tres belle journée et voila que le sort s acharne encore sur maman qui perd sa maman au fin aout puis enfin 2 mois de repis pour maman car au mois de novembre mon copain Caramel qui tombe a son tour malade diagnostique diabete comme belle
encore un coups de massu pour maman qui a du mal a digerer tout c est malheur qui lui tombe descu elle se dit quand tout ca va finir bon on a su sabiliser le diabete de mon copain Caramel que maman piquait 2 fois par jours a l insuline decembre arrive maman vois un teckel comme moi a la spa qui s appel youki elle tombe sous le charme et le ramene a la maison (non Youki ne feras pas oublier belle qui lui manque enormément mais il remonte un peu le morale a maman noel et nouvel an se passe bien et elle espere que l année qui vient soit meilleur que 2011 nous allons meme nous promener le 2 janvier j ai fait de gros progres depuis mon operation puis la tante de maman perd elle aussi un chien alors maman va lui remonter le moral meme si c est dur de revivre ce quelle a vecu avec sa belle d am...our comme elle l appelait voila qu arrive le 6 janvier 2012 ma grande soeur telephone a maman pour lui dire quelle ma mise dehor pour faire mes besoin et que je ne voulais plus me lever alors maman lui repond ne t inquite pas tu sais que dana est une tres bonne comedienne (oui j etais une bonne commedienne)mais la je ne jouais pas maman arrive vers 23h30 viens me chercher dans l herbe me prend des c est bras je lui fais une leche et ma tete tombe maman panique ma frotte le ventre et hurle DANA DANA MAIS je ne repond pas j ai du mal a respirer ma langue et mes babine son toute blanche alors maman dit a ma grande soeur de sonner au veto de garde nous arrivons vers minuit tres gentille la veto elle me fait une ponction et vois du sang dans la seraingue elle me fait une echographie elle vois une masse elle dit a maman que je fait une grosse anémie et une hemoragie interne et qu il me restais plus que quelque heure a vivre mais comment es possible maman en pleure il n y a plus rien a faire pour moi pour maman il est hors de question de me faire partir maman a demander qu on me donne quelque chose pour ne pas souffrir et ma ramener a la maison maman ma garder toute la nuit dans ses bras j ai pleurer plusieur fois dans la nuit je me retenais a la vie pour ne pas laisser maman. Alors maman a décider de me laisser meme pas 5 minutes pour que je puisse partir rejoindre sa belle d am...our et sa maman elle ma dit de leur dire quelle leur manquaient et quelle les aimaient et elle m a dit va rejoindre ta fille fait lui de grosse leichouille de ma part et dit lui quelle me manque enormement et quelle me pardonne de l avoir laisser partir et voila je suis partie vers 5h30 du matin se 7 janvier 2012 mais n oublie pas maman je t aime et t aimerai tout le temps .voila ma DADA d amour c est vrai qu entre nous c etait tres fusinnele et quand ce premier anniversaire de ton depart tu manque de plus en plus je t aime ma dana jamais je ne t oublierai ta MAMAN

Auteur
Sissi10
Membre
#23 | Posté le:
7 Jan 2013 08:50
 
très émouvant ce récit !
une tendre pensée pour Dana en ce jour anniversaire ainsi qu'à sa maman qui souffre toujours.

Auteur
kropa
Membre
#24 | Posté le:
7 Jan 2013 12:24
 
mon petit Lucas est parti le 23 decembre 2012, souffle au coeur, valve mitrale affaiblie et l'oedeme pulmonaire. Pourtant la veille l'echo du coeur a été bonne, on pensait le garder avec nous encore beaucoup de temps. Et la nuit la crise est arrivée, l'oedeme s'est aggravée, au matin chez véto les piqures et la cage d'oxygène, en vain, le coeur a laché... Tu vois Sissi, à force de vouloir le sauver à tout prix car même le véto a eu l'espoir je n'ai pas pu lui dire au revoir ni le serrer dans mes bras... Et c'est dur aujourd hui ...
J'ai fait piquer mon cheval il y a 4 ans, et je ne l'ai pas fait pour mon toutou adoré, j'espère seulement qu'il m'en veut pas. On a pas été préparé car ça allait bien jusqu'à ce jour-là. Mais au moins il n'a pas souffert longtemps et a bien mangé même la veille.
Je le pleure tous les jours, son panier est encore à côté de mon lit, le pire c'est de réaliser que je ne le verrai plus jamais et je n'ai toujours pas accepté son départ.
Bon courage à tous

Auteur
fabienne
Membre
#25 | Posté le:
7 Jan 2013 22:03
 
merci pour c est quelque mots

Auteur
babette19
Membre
#26 | Posté le:
7 Jan 2013 23:25
 
Aujourd'hui, cela fait un mois que Daïan nous a quitté. A juste 4 ans et 4 mois, d'une tumeur au cerveau, sans que nous puissions un seul instant l'imaginer. Je n'étais pas préparé à cette horreur, la perte de mon chien d'amour, ma vie, mon bonheur......
Je n'arrive pas à réaliser moi non plus que je ne le reverrai jamais. Son absence est une souffrance de chaque instant, une douleur indescriptible.
Merci d'être présents dans la même douleur

Auteur
babette19
Membre
#27 | Posté le:
13 Jan 2013 22:02
 
Je voudrais aujourd'hui vous apporter mon témoignage au sujet de l'attachement de nos chiens d'amour envers nous.
Après le départ tragique de Daïan le 07 décembre 2012, la douleur a fait son entrée dans notre maison. Pas un seul jour sans larmes et sanglots. Je ne suis que tristesse.
Seulement, dans mon malheur, j'entraîne avec moi les deux toutous chéris qu'il me reste.
Quelques jours après la disparition de mon bébé, Nana et Elliot se sont mis à se lécher avec insistance les pattes entre les coussinets, jusqu'à se faire saigner. J'ai passé de la crème, pensant à une irritation, mais ils continuaient de plus belle, surtout le soir, quand je laissais libre cours à mon chagrin.
J'en ai parlé à leur vétérinaire et elle m'a dit que c'était à cause de moi qu'ils se léchaient ainsi. Ils ressentent ma tristesse et ils angoissent.
J'ai réussi à donner le change devant ma famille et les amis, mais je ne peux pas tromper mes chiens adorés, ma douleur est la leur. Que faire?
J'ai toujours aussi mal mais je ne veux pas leur faire du mal.......

Auteur
carole30
Membre
#28 | Posté le:
14 Jan 2013 07:18
 
j ai perdu deux amours en un mois , ma peine est immense il me reste heureusement encore six chiens mais il n y avait que ma peine , je me suis moins occupe des autres. mon york qui etait tres copain avec engel ,ne voulait plus de ma presence a ses cotes et me l a fait comprendre en me mordillant et en grognant. surtout ne faites pas comme moi occupez vous bien d eux . il n y pas que nous qui ressentons de la peine nous sommes une famille . sortez avec eux parlez des diparus avec eux .citez le nom de l ange disparu ils comprennent tout vous verrez votre peine sera moins lourde. courage

Auteur
kropa
Membre
#29 | Posté le:
14 Jan 2013 14:09
 
carole a raison, parlez de Daïan à vos toutous, dites leur que même si vous pleurez beaucoup vous les aimez toujours autant et votre tristesse n'est que la votre, consacrez leur de votre temps et essayez d'être bien à ces moments là, profitez de la joie qu'ils vous apportent et dites leur que Daïan les a aimé mais il ne reviendra pas, et si des fois vous voulez pleurer pleurez devant eux en leur remerciant d'être là. Et dites leur que ça passera (même si vous même vous y croyez pas).
Je fais cela avec mon fils de 16 mois qui a été perturbé après le depart de Lucas, je sais que les toutous c'est pas pareil, mais ça vaut le coup d 'essayer.
Je vous souhaite beaucoup de courage, et je pleure avec vous le départ si prématuré de Daïan,
Kinga

Auteur
Sissi10
Membre
#30 | Posté le:
14 Jan 2013 15:20
 
Babette j'ai deux autres titis et je vois bien que les jours où je suis mal ils le sont aussi nos chiens sont des "éponges" à sentiments ils ressentent notre tristesse et manifestent leur angoisse à leur façon .Aujourd'hui ça fait 4 mois que mon ange est parti 4 mois de souffrance et de larmes que je cache à la famille mais que je partage avec mes bébés et je crois qu'eux aussi sont tristes je leur parle de leur copain parti mais ce n'est peut être pas bien pour eux leur comportement a changé depuis le départ d'Athor. Courage à vous tous et toutes il n'y a que ceux qui les aiment qui peuvent comprendre notre grande peine. D'aller lui mettre un bouquet arroser ttes les fleurs qu'il a reçu m'aide et me permet de lui parler et de penser qu'il le sait et qu'il n'est pas seul.

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

Des larmes toujours et encore en pensant à toi !
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut