Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Des larmes toujours et encore en pensant à toi !

Page   Page 3 sur 3   
 « Précédent  1 2 3
  
Auteur
babette19
Membre
#31 | Posté le:
14 Jan 2013 23:03
 
Merci de vos témoignages, je vois que pour vous aussi, la perte de votre amour a affecté et modifié le comportement des autres bébés de la maison.
Je vais suivre vos conseils et leur parler de Daïan, leur expliquer mon chagrin et mes larmes.
Je reconnais que je les ai quelque peu délaissé depuis plus d'un mois malgré l'amour que je leur porte.
J'apprends toujours de mes chiens. Quelle leçon!! Si certaines personnes ne comprennent rien, eux d'un simple regard savent tout de nous et ressentent nos émotions.
Comme vous, j'ai hâte de retrouver mon Daïan
le soir sur ce site, d'arroser les fleurs qu'il a reçu et de lui laisser un petit message, c'est notre moment à nous et cela m'aide beaucoup. J'ai l'impression qu'il attend ce moment lui aussi, où nous sommes en "connexion".
Courage à toutes et à tous et encore merci d'être là.

Auteur
Sissi10
Membre
#32 | Posté le:
15 Jan 2013 13:10
 
comme vous Babette chaque jour je vais arroser les fleurs si gentiment offertes lui mettre moi aussi un nouveau bouquet et un petit mot pour qu'il sache que je ne l'oublie pas et surtout que je m'en veux de ne pas avoir pu le sauver même si je sais que c'était impossible les deux cardiologues l'avaient condamné mais l'espoir reste si j'avais moins espéré je souffrirai peut être moins aujourd'hui et j'essaie aussi de ne pas oublier les anniversaires de tous les petits disparus :( .

Auteur
catherine37
Membre
#33 | Posté le:
16 Jan 2013 16:57
 
bon courage a vous...

Auteur
Sissi10
Membre
#34 | Posté le:
14 Fev 2013 10:04
 
Aujourd'hui ça fait 5 mois que tu m'as quitté mon bel amour ma détresse est tjrs la même. Ce sentiment de culpabilité qui ne me quitte pas. Une faille immense dans mon coeur s'est ouverte avec ton départ et je pense qu'elle ne se fermera pas avant que je sois de nouveau avec toi.
Tes frères ne sont plus les mêmes non plus toute la tendresse qu'ils m'apportent ne comble pas ma tristesse de ne plus t'avoir avec moi,te serrer dans mes bras enfouir mon visage dans tes poils magnifiques si doux. Comme tu me manques et tu leur manque aussi je sens qu'ils sont tristes surtout quand moi je suis mal !!! Je t'aime très fort mon bel Athor

Auteur
fanny31
Membre
#35 | Posté le:
14 Fev 2013 14:37
 
Bon courage à toi, je suis certaine que ton petit ange était heureux auprés de toi et des ses copains poilus et de son papa humain.

Comme je te comprend, je viens de vivre cela avec ma reine, ma Fanny.

Auteur
Coralie
Membre
#36 | Posté le:
26 Fev 2013 10:20
 
Je suis entrain de te lire, et je me mets à pleurer en pensant à la mienne que j ai du faire partir le 7 février très très dure elle était mon bébé, je vous comprends mais courage dans le long terme ça vase passer mais on ne les oubliera jamais. Biz

Auteur
REX54
Membre
#37 | Posté le:
14 Mar 2013 13:12
 
il fauit se dire que nos chiens, chiennes ne souffrent plus et sont au paradis.
reposez en paix tous!!!

Auteur
babette19
Membre
#38 | Posté le:
14 Mar 2013 22:34
 
Une porte s'est ouverte.....

Je voudrais vous faire partager ce qui vient de m'arriver et vous demander votre opinion.
Voilà maintenant plus de 3 mois que mon tendre amour Daïan m'a quitté. Trois mois de douleur, de vide mais aussi d'espoir, d'attente. L'espoir de le retrouver la nuit dans mes songes.
Le 07 mars, nuit de cette date maudite, il est venu me rendre visite brièvement, de façon furtive mais assez cependant pour marquer mon inconscient. Je me suis réveillée en ayant la certitude d'avoir rêvé de lui, mais sans souvenir précis de ce rêve.
Et la nuit dernière, enfin, le miracle s'est accompli. Je m'en souviens parfaitement:
Il était 8h30 et j'étais en retard pour me rendre au boulot, Aurélie ma fille était présente à la maison. Je m'apprête à partir, vérifie que mes toutous sont bien à l'intérieur, et soudain, Aurélie me crie "Mais Daïan, où est Daïan maman?".
La panique s'empare de nous, l'angoisse monte, nous le cherchons, l'appelons et puis je regarde mon lit et distingue une forme sous la couette. Je la soulève délicatement...... Il est là, il me regarde avec ses beaux yeux, il respire calmement, il est serein, la paix revient. Je luis dis "tu veux rester là mon amour?", il repose sa tête et je le recouvre avec précaution.
Je peux partir maintenant tranquille. Mon bébé est à la maison.
J'ai bien sûr ce matin interprété ce rêve à ma façon.
Je pense que Daïan est venu cette nuit me dire "maman, tu ne me vois pas mais je suis toujours là, près de toi".
J'ose espérer qu'il ne m'en veut pas de lui avoir ôté la vie, geste d'amour ultime qui me torture encore aujourd'hui.

Voilà ce joli rêve m'a fait du bien, et j'espère qu'il viendra encore me rendre visite.....

Auteur
rosy03
Membre
#39 | Posté le:
15 Mar 2013 12:28
 
Que de beaux temoignages!!! il est vrai que c'est dur de perdre celle ou celui qui partagé votre vie mais de les voir souffrir c'est un calvaire ,je comprend votre douleur tidji est partie le 2 Mars 2013 d'une crise cardiaque et dieu sait que je ne m'y attendais pas .Je vous souhaite du courage en attendant de les rejoindre

Page   Page 3 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  
Discussion Discussion

Des larmes toujours et encore en pensant à toi !
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut