Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

La fin du monde n'a pas eu lieu!

Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
22 Dec 2012 09:51
 
Voilà: nous sommes toujours vivants, la fin du monde a été reportée à une date ultérieure!
Sans doute certains des Membres de cette Communauté le regrettent-ils, tant leur chagrin est immense. Nous voilà donc condamnés à passer les fêtes de fin d'année sans nos Amours. Pour de nombreux Membres, ce sera particulièrement triste, ce premier Noël sans leur compagnon. Killy, Grenadine, Ritchie et tous les autres qui nous ont quittés cette année vont nous manquer cruellement en ces jours. Puissions-nous, à défaut de passer un "Joyeux Noël", passer un agréable Noël, au milieu de tous nos bons souvenirs.
Amitiés.
Marc (et Philou!)

Auteur
mysti
Membre
#2 | Posté le:
22 Dec 2012 15:10
 
ce sera mon premier noel sans chien a mes cotes .....bidule l'annee derniere et snoopy il y 3 mois ....cela va faire bizarre de ne pas les apercevoir sur une photot ou une video ...un grand vide ....et personne pour venir mendier a table ....

merci pour vos voeux marc a mon tour de vous souhaiter ainsi qu'a tous les membres du forum de bonnes fetes de fin d'annee ....

Auteur
catherine37
Membre
#3 | Posté le:
22 Dec 2012 19:25
 
je me joins a Mysti pour vous remercier Marc de vos voeux, nous essaierons comme tous les ans, de passer ces fetes dans les tendres souvenirs qu'ils ont laissé dans nos coeurs comme une emprunte indélibile. Telle notreTéquila qui poussait du bout de son museau les boules de l'arbre de Noel...c'est ainsi que je la revois...
Et je pense qu'ils ne veulent que notre bonheur.
Agréables jours de Noel pour vous tous.
Merci pour votre soutien a tous.

Auteur
Sissi10
Membre
#4 | Posté le:
23 Dec 2012 21:35
 
Merci Marc pour vos voeux et je vous présente les miens à vous et à toutes les personnes de ce forum.
Ce Noël sera difficile aussi ici sans mon bébé qui aurait défilé avec ses peluches à chaque arrivée dans la maison et il va falloir faire comme si ....
Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Auteur
catherine37
Membre
#5 | Posté le:
24 Dec 2012 12:46
 
bon courage...

Auteur
mimietbad
Membre
#6 | Posté le:
24 Dec 2012 14:22
 
Merci & Meilleurs Voeux à vous tous aussi !
(Avec bcp de pensées à nos absents)

Auteur
catherine37
Membre
#7 | Posté le:
24 Dec 2012 18:12
 
merci Mimie...de tendres pensées pour vous et votre petit compagnon qui vous regarde et veille sur vous...les paroles de Maya m'aident beaucoup, j'y pense tres souvent et grace a cela je suis plus forte....merci

Auteur
mimietbad
Membre
#8 | Posté le:
26 Dec 2012 10:59
| Edité par :mimietbad
 
Amitiés Catherine

Discussion Discussion

La fin du monde n'a pas eu lieu!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut