Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

presque 2 mois et toujours aussi mal

Auteur
dobychou
Membre
#1 | Posté le:
22 Dec 2012 23:44
 
ma dobychou cherie ca fais presque 2 mois que tu est partie au paradis blanc et je suis tjs aussi mal ce 3 novembre 2012 ma vie s'est arretee sans toi je me dis que je suis ds un cauchemard et la verite est bien presente tu est partie rejoindre les anges au paradis blanc tu a ete d'une fidelite incroyable tu m'as rendu le gout de vivre et la je suis desemparee plus le gout a rien il faut laisser du temps au temps

Auteur
carole30
Membre
#2 | Posté le:
23 Dec 2012 06:48
 
je crois qu on voudrait entendre ou lire que tout va se calmer et que l on va moins souffrir mais cela est est faux je pense que cela va s attenuer mais que cette pression qui nous tord le coeur quand on pense a eux et ses larmes incontrolables vont nous accompagner un bon bout de chemin bon courage

Auteur
catherine37
Membre
#3 | Posté le:
23 Dec 2012 17:15
 
les larmes...le coup au ventre...la gorge serrée...la douleur...seront notre lot quotidien...
ayons du courage...perso, j'en ai peu, j'essaie de me booster quand je viens ici.
je pense a vous...

Auteur
Sissi10
Membre
#4 | Posté le:
23 Dec 2012 21:29
 
c'est tellement difficile de vivre sans eux !! je vous comprends et suis de tout coeur avec vous.
Courage

Auteur
catherine37
Membre
#5 | Posté le:
24 Dec 2012 13:23
 
je pense bien a vous...

Auteur
dobychou
Membre
#6 | Posté le:
26 Dec 2012 19:40
 
un grand merci a vs catherine je dirais que ma vie s'est arretee ce 3 novembre 2012 et a redemarrer d'une autre facon je dois apprendre a vivre sans elle penser aux bons moments mais j'arrive pas a faire mon deuil c'est tjs un dechirement mais ca me fais un grand bien de venir ici

Auteur
catherine37
Membre
#7 | Posté le:
27 Dec 2012 10:55
 
il est encore trop tot, votre douleur est intense, la plaie ouverte ne se refermera jamais tout a fait mais petit a petit, on continue, nous ne pouvons pas lutter, nous sommes impuissants.
Courage a vous.
Mais ça fait si mal!
Je pleure tous les jours mes petits anges, comme je vous comprends!

Auteur
kropa
Membre
#8 | Posté le:
7 Jan 2013 13:21
 
que ça fait du bien de vous lire, ça fait 15 jours que mon toutou est parti et la douleur ne s'estompe pas, le vide est immense, le goût de vivre a disparu, la joie aussi, je le pleure jour après jour, mais ça fait du bien de savoir que vous le comprenez et que vous pleurez avec moi...
bon courage à tous

Discussion Discussion

presque 2 mois et toujours aussi mal
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut