Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Noël 2012

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
niky10
Membre
#1 | Posté le:
24 Dec 2012 15:02
 
Bonjour à toutes et tous,

En cette veille de Noël, j'envoie à tous nos toutous et particulièrement à ceux qui sont partis cette année ou viennent de nous quitter ces derniers jours, une énorme brassée de fleurs et des milliers de caresses.
Je sais que tout comme moi, vous aurez une pensée pour votre compagnon parti vers le pays de l'Arc-en-Ciel.
Pour certains, cela sera plus dur car cette perte est récente. Je suis de tout coeur avec eux, avec vous.
Cette année, comme celles passées et à venir, une petite bougie brûlera en souvenir de mes toutous partis.
Je vous embrasse bien amicalement.

Véro

Auteur
clementine44
Membre
#2 | Posté le:
24 Dec 2012 15:50
 
véro,

effectivemment que noel , pour moi est très douloureux , car j ai perdu le 7 décembre 2012, ma petite clémentine qui etais agé de 12 ans , dans cet periode je pense beaucoup a clémentine qui aurai eu son ptit cadeau comme d habitude , nous faisons un repas de famille , mais une très grande pensée a ma petite fille qui nous regardera de la haut,pour cela clémentine je t envoie une infini de calins , et de roses , tu sait que depuis ton départ toutes la famille te pleure
je t aime ma fille d amour ,

bon noél a tous le monde , et meilleurs pensée a vos toutous d amour

Auteur
gribouille86
Membre
#3 | Posté le:
24 Dec 2012 20:26
 
bien sur nous allons faire bonne figure en cette soiree de reveillon mais notre coeur sera serre en pensant a nos amours absents .absents physiquement mais tellement presents dans nos coeurs.joyeux noel a vous tous ,caresses a vos amours.

Auteur
mysti
Membre
#4 | Posté le:
25 Dec 2012 14:07
 
premiers noel sans snoopy ...tres dur car cela sera le premier ou on ne pourra l'apercevoir sur aucune photo ou video...et surtout personne pour lecher les plats ^^et finir le ptis bouts de viance qu'on laissait expres dans l'assiette ....

joyeux noel a tous nos toutous disparus ....

Auteur
catherine37
Membre
#5 | Posté le:
25 Dec 2012 18:02
 
je suis tout comme vous...j'ai le coeur gros.
bon noel a vos toutous disparus...

Auteur
SANDRINETTE
Membre
#6 | Posté le:
27 Dec 2012 15:39
 
bon noel a mes toutous max et lady!! vous me manquez terriblement! et je remercie tous les membres de la communauté pour vos messages!!! pensées à nos chers et tendres compagnons tant aimés!!

Auteur
Sissi10
Membre
#7 | Posté le:
28 Dec 2012 08:18
 
premier Noël aussi sans mon bébé j'ai essayé de ne pas trop montrer ma peine il a été dans mes pensées lui et tous nos petits compagnons disparus .
Il a eu droit à son petit message et son bouquet puisqu'il n'est plus là pour avoir son petit cadeau .

Auteur
catherine37
Membre
#8 | Posté le:
28 Dec 2012 12:44
 
j'ai brulé des bougies pour eux tous, pour les votres et les miens...
quel vide....

Auteur
babette19
Membre
#9 | Posté le:
28 Dec 2012 23:52
 
Premier Noël aussi sans mon Daïan chéri qui nous a quitté le 13 décembre 2012.
Je suis désespérée, il me manque tous les jours un peu plus...... Mais quel réconfort de le retrouver sur ce site tous les soirs, entouré de gentils toutous et de membres compréhensifs.
Merci encore pour votre soutien.

Auteur
BELEM
Membre
#10 | Posté le:
29 Dec 2012 00:01
 
ça fait plus de 9 ans que Babou est parti...et pourtant Noël est aussi le moyen de lui rendre hommage
durant le repas à un certain moment on parle de nos passions et bien sur de nos animaux
que nous en ayons un autre (ou pas)
pour non pas remplacer mais prendre la suite d'un chemain rempli d'amour... pour nous.

j'ai Diwan mon pirate et il a 12ans 1/2 il va bien
et son regard me lie à Babou autant qu'à lui
le temps qui passe ne change rien,la douleur est moindre
mais pas le vide,pas la tristesse de certains jour.

mes pensées vont vers vous qui avez du passer Noël sans votre animal ,ne refusez pas les larmes laissez les expriler ce que votre âme ressent
ces larmes sont des champs de fleurs rien que pour eux ,ils les méritent.

Auteur
catherine37
Membre
#11 | Posté le:
29 Dec 2012 12:59
 
merci Belem de cette jolie phrase...courage a vous tous..

Auteur
Gregoire62400
Membre
#12 | Posté le:
30 Dec 2012 00:35
 
Premier Noël sans mon boubou, Rox, les fêtes touchent a leur fin, impatient que cette période passe. Je me remémore le soir du 6 décembre lorsque j'ai installé le sapin, et que Rox s'approchait des guirlande électrique que jetais en train de tester, et puis 4 jours seulement après, il s'est envolé pour le pays des croquettes, des champs de fleurs, des balles, rejoindre tout vos compagnons. Triste Noël 2012, je ne t oublierais jamais, tu seras toujours MON CHIEN et je t'aime.

Auteur
mabellelalie
Membre
#13 | Posté le:
23 Jan 2013 17:30
 
trois NOEL sans ma super lalie quand sais jour de fête arrive je suis tellement triste ,
j'ai toujours eu des chien et j'en ai encore deux ,mes ma super lali est venue au monde le jour de l'accident de mon fils ,dans ma grande tristesse elle ne ma jamais quitté une minute,toujours à me regarder comme pour me dire sois pas triste je suis la,j'adore les chien
mes lalie ne me quitte jamais ,pour moi elle est toujours la ,on peut penser,que je suis folle ,mes nous nous aimions tellement ,je regarde les étoiles le soir pour lui dire bonsoir,
et à vous tous ami des chien je vous dit bonsoir

Auteur
Volney
Membre
#14 | Posté le:
23 Jan 2013 18:35
 
Les fêtes de Noel et nouvel an, seront à jamais marquées chez moi.
Ayant perdu mon Volney le 25 Décembre 2012 au petit matin, après qu'il se soit fait agresser la veille par un autre chien :-(

Auteur
kropa
Membre
#15 | Posté le:
24 Jan 2013 11:54
 
je te comprends très bien Volney, mon Lucas est parti le 23 decembre, juste avant midi, souffle au coeur, comme le tien...
Les fêtes de Noël ne seront plus jamais les mêmes pour moi et je suis contente qu'elles se sont finies

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Noël 2012
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut