Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

merci

Auteur
agnesbarral
Membre
#1 | Posté le:
27 Dec 2012 04:33
 
merci a tous et a toutes pour vos messages et vos fleurs , c est rテゥconfortant de se sentir moins seuls avec notre chagrin , peu de personnes comprennent ce chagrin et nous semblont ridicules quelquefois , ici au moins nous sommes surs d ^petre compris et mon petit ulysse dit "lulu" a reテァu des tas d hommages qu il mテゥritait , brave petit chien , qui nous aura mm テゥpargnテゥ la souffrance de le faire "piquer" puisqu il est dcd dans la voiture au moment ou nous partions chez le vテゥtテゥrinaire , je suis persuadテゥe qu il l a senti et qu il a voulu nous faire un dernier cadeau ..........c テゥtait un ange ce chien avant mm de l テェtre dans le ciel ,il l テゥtait sur terre , il n テゥtait qu amour et gentillesse .............on t aime lulu tu nous manques .....encore merci a vous tous.................

Auteur
catherine37
Membre
#2 | Posté le:
27 Dec 2012 10:51
 
Petit coeur, de la ou tu es, veille sur ceux qui te pleurent , sur ceux qui t'aiment.
Petit ange, repose en paix.

Auteur
Sissi10
Membre
#3 | Posté le:
28 Dec 2012 08:14
 
Petit Lulu repose en paix il a テゥtテゥ accueilli par tous nos bテゥbテゥs disparus et veille sur sa famille qui souffre de son dテゥpart .
de tout coeur avec vous courage

Auteur
catherine37
Membre
#4 | Posté le:
28 Dec 2012 12:46
 
courage a vous tous...pensテゥes tres douces pour tous vos petits anges...

Auteur
kropa
Membre
#5 | Posté le:
7 Jan 2013 13:17
 
soit heureux au paradis blanc mon ange Lulu, j'espティre que mon petit Lucas est avec toi et d'autres compagnons, que vous n'etes pas seuls, mon coeur est avec vous...

Discussion Discussion

merci
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut