Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

bonne annee a vous tous

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
gribouille86
Membre
#1 | Posté le:
31 Dec 2012 09:20
 
bonne annee pour tous ,plein de calins,plein de lechouilles plus ou moins baveuses de tous vos amours a quatre pattes soyez heureux de vivre ensemble,ce sont les meilleurs compagnons de vie pour nous pauvres humains.une caresse,un regard,un petit calin suffit a leur bonheur.je vous embrasse tous du fond du coeur,amitie de daniele et jean.

Auteur
Genkiss
Membre
#2 | Posté le:
31 Dec 2012 10:26
 
malgré le chagrin qui règne dans nos foyers je souhaite une année plus heureuse à tous...je tiens également à remercier tous les internautes qui ont déposé des fleurs et des messages de soutien pour mon p'tit Max...courage à tous

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#3 | Posté le:
31 Dec 2012 13:18
 
J'apporte également tous mes meilleurs voeux pour 2013 à chacune et chacun même si l'on sait que vous devrons faire avec les malheurs que la vie se charge de nous réserver.
Profitons de tous les petits moments réconfortants comme le dit Gribouille et essayons de ne penser qu'aux bons souvenirs partagés avec nos disparus qui nous ont tellement donné et appris que nous ne pouvons qu'être reconnaissants d'avoir partagé leur vie malheureusement trop courte.Amicalement. Martine.

Auteur
Lecmarc
Membre
#4 | Posté le:
31 Dec 2012 14:06
 
Tous mes voeux pour 2013. Que cette année nous apporte un peu de réconfort et nous garde en bonne santé.
Amicalement,
Marc

Auteur
mysti
Membre
#5 | Posté le:
31 Dec 2012 15:11
 
bonne annee 2013 a vous aussi

je commence demain un nouveau chapitre dans ma vie , celui de 2013

malheureusement je ne pourrais y ecrire aucunes nouvelles lignes au sujet de snoopy , il ne me restera que des souvenirs des chapitres precedents , ces lignes que je lirais de temps en temps rien que pour me rappeler les bons moments passes en sa compagnie et ceux ou je peux retrouver , bidule, jamby, benjy, kroquet, filou ....je ne les remercierai jamais assez d'avoir fait partie de ma vie

mais comme on dit : les etres chers ne nous appartiennent pas , ils nous sont justes pretés et nous savons tous que nous devons les rendre un jour mais ignorons quand .....et bien que preparé a cette separation elle nous est toujours injuste et insuportable ....

bon courage a vous tous !

Auteur
Touky
Membre
#6 | Posté le:
31 Dec 2012 15:41
 
Bonjour tout le monde,

Mes voeux également à vous tous pour que 2013 vous apporte joie, bonheur et santé, mais surtout merci à vous d'être là, de vos fleurs, de vos messages, des échanges tout au long de l'année, de cette chaîne d'amour nous reliant les uns aux autres et à nos compagnons qui nous ont quitté mais restent dans notre coeur.

Un merci particulier à Bruno pour la gestion de ce site.

Amicalement,
Daisy

Auteur
daniel
Membre
#7 | Posté le:
31 Dec 2012 17:21
 
Tous mes meilleurs voeux pour 2013 à chacune et chacun

Auteur
carole30
Membre
#8 | Posté le:
31 Dec 2012 18:10
 
meilleurs voeux a tous pour 2013 et surtout a bruno pour se site merveilleux tant de comprhension et d amitie. grace a vos mots gentils et vos fleurs ces fetes sont moins tristes et plein de bisous a tous mes enfants qui ont su me donner tant de bonheur durant leur courte vie merci

Auteur
gogo
Membre
#9 | Posté le:
31 Dec 2012 22:09
 
Je me joint a vous pour souhaiter une heureuse année a tous,pleins de bonheur
et de gros calins a nos amours
MARIE

Auteur
niky10
Membre
#10 | Posté le:
1 Jan 2013 09:53
 
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2013. Qu'elle puisse vous apporter du réconfort, du bonheur, surtout la santé.......et pourquoi pas à certains un nouveau compagnon de vie à 4 pattes.
Tous mes voeux également et surtout à Bruno qui nous gére ce fabuleux site.

Avec toute mon amitié.

Véro

Auteur
veroetjl
Membre
#11 | Posté le:
1 Jan 2013 16:59
 
Bonjour,bonne année et bonne santé a tous.Que 2013 vous apporte ce que vous souhaitez.Amitité.veronique.

Auteur
tacholoula
Membre
#12 | Posté le:
1 Jan 2013 18:08
 
meilleurs voeux pour 2013
amitié pascale

Auteur
TO
Membre
#13 | Posté le:
1 Jan 2013 18:23
 
Meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle année....
que nos amis les animaux soient mieux traités, qu'il y ait moins de souffrance et tout cela n'est qu'un voeu pieux......
que cette année garde vos petits en bonne santé, et qu'elle nous préserve du chagrin de les perdre, mais pas a leur dépens.
Restons unis dans le meme amour.
des calins a profusion pour nos petits partis, pour ceux qui sont la, et bisous pour vous tous.

Auteur
babette19
Membre
#14 | Posté le:
1 Jan 2013 23:11
 
Je me joins également à vous pour souhaiter à tous les amis des animaux une bonne Année 2013.
J'espère qu'elle apportera à ceux qui comme moi ont perdu leur petit amour un peu de réconfort et de chaleur......
Merci à tous pour votre soutien et pour tous les messages et les fleurs envoyés à mon Daïan chéri.......

Auteur
nicky03
Membre
#15 | Posté le:
7 Jan 2013 07:45
 
et voilà j'arrive un peu en retard car pas sur l'ordi, vous souhaiter une très bonne année. Que tous les animaux malades guérissent, que tous ceux qui ont perdu un être cher puisse avoir à nouveau la petite étincelle, que tous nos amis perdus soient bien la haut sur le Pont de l'arc en Ciel mais ça je sais qu'ils sont bien.
Bisous à tous humains et quadrupèdes de tous genres bonne année 2013

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

bonne annee a vous tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut