Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Un an après et je ne peux m'en remettre.....

Auteur
Liweijess
Membre
#1 | Posté le:
16 Jan 2013 10:26
 
Un an que tu me manques,
Un an que tu es gravé à tout jamais dans mon cœur,
Un an que tu as laissé un grand vide autour de toute la famille,
Un an sans que je ne cesse de penser à toi, et parler de toi.
J'espère que tu es bien où tu es,
C'est ce que nous voulons tous croire,
Au milieu des autres toutous,
Et que tu n'éprouves plus aucunes souffrances.
Mon cœur est blessé à tout jamais,
Tu me manque ÉNORMÉMENT !!!
Mon chagrin est toujours prèsent
Mon 1er BÉBÉ, Et tu le resteras à tout jamais.

Je t'aime mon petit chéri d'Amour.......

Auteur
catherine37
Membre
#2 | Posté le:
16 Jan 2013 16:56
 
je pense bien a vous, bon courage.

Auteur
Sissi10
Membre
#3 | Posté le:
16 Jan 2013 17:40
 
je crois qu'on ne s'en remet jamais vraiment complètement !
courage à vous .

Auteur
catherine37
Membre
#4 | Posté le:
16 Jan 2013 20:39
 
on ne s'en remet jamais, c'est exact, mais on se lève jour apres jour, personnellement, je tiens le coup pour mes autres loulous.

Auteur
MARIE66
Membre
#5 | Posté le:
21 Jan 2013 15:03
 
Comme je vous comprends ! Moi sa fait plus de 3 ans que j'ai perdu mes 2 derniers toutous,
et rien que d'y pensés et d'en parlés les larmes innondes mes yeux. J'y pense sans arrêt, surtout mon berger allemand Moritz, qui est mort dans l'incendie de ma maison. Bien sûr, je culpabilise car pour moi, c'est peut-être de ma faute ! ce n'est pas une mort naturelle, il devrait être encore auprès de moi (peut-être) en quelque sorte je lui est hôté la vie ! et je me sent responsable quelque part ! même si je n'y suis pour rien. Je crois que je ne m'en remettrais jamais. Cette mort, de la manière que ça c'est passé à prit le dessus sur la mort de ma petite york partie 2 mois 1/2 plus tôt d'un oedème pulmonaire. Je l'aimais tant elle ! Je ne pouvais immaginé qu'un jour elle me quitterai si tôt ! elle avait que 9 ans. Je n'ais rien vue venir. 4 mois plus tôt elle allait très bien. Quand le vétérinaire m'a dit "vous savez c'est très grave" je ne réalisai même pas. J'étais abasourdie ! et le jour fatidique est arrivée. 2 mois 1/2 après c'était mon pauvre Moritz, qui lui se portait comme un charme. Il venait d'avoir 6 ans.

Auteur
catherine37
Membre
#6 | Posté le:
22 Jan 2013 17:19
 
C'est vraiment terrible ce qui est arrivé!! c'est deja dur de les perdre d'accident, de maladie...mais dans un incendie, mon Dieu!, comme vous devez souffrir, je suis bien désolée pour vous;
Courage a vous dans cette épreuve.

Auteur
Liweijess
Membre
#7 | Posté le:
23 Jan 2013 12:50
 
Je suis désolé pour vous, je sais que c'est trés dur, on perd un membre de la famille. Courage et merci......

Auteur
carole30
Membre
#8 | Posté le:
23 Jan 2013 13:54
 
beaucoup de courage

Discussion Discussion

Un an après et je ne peux m'en remettre.....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut