Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Dans l'attente de la crématon de notre très chère Ada

Auteur
stephanie33
Membre
#1 | Posté le:
19 Fev 2013 13:44
 
Je vire, je tourne et pas de news depuis hier matin de la clinique vétérinaire, horrible de ne pas savoir.....J'ai hâte de te savoir près de nous pour que tu reposes en paix juste a coté de ton ami Ho Chi Minh, Pencky te cherche, Moise et Mimine aussi. Tu nous manques !!!!!!!

Auteur
fanny31
Membre
#2 | Posté le:
19 Fev 2013 14:25
 
Bon courage

Pour ma part, j'ai refusé les cendres et je ne suis pas allée chercher les papiers du dc chez le véto. Il m'a dit que ce n'est pas grave et qu'il me les garde, au cas où.

Auteur
stephanie33
Membre
#3 | Posté le:
19 Fev 2013 15:44
 
Bonjour Fanny,

J'ai f une promesse a Ada, et a l'époque a notre très cher Ho Chi Minh, a Moise, et a Mimine
De venir avec moi le moment voulu et de faire le plus beau voyage, retour a la case départ la Guyane et d'y être disperser. Je souhaite partir avec eux ...Pourquoi la Guyane ?.... un vrai Paradis!!!!

Auteur
stephanie33
Membre
#4 | Posté le:
19 Fev 2013 23:52
 
Voilà .... Jeudi 21 ou le mardi 26 Février en début d'après-midi, je souhaite que tout ce passe du mieux possible.

Auteur
stephanie33
Membre
#5 | Posté le:
20 Fev 2013 23:48
 
Demain a 14h30 .....Un soulagement pour toute notre famille j'espère tenir debout.
Car même si a la base je suis forte, j'ai peur de tomber. Mais une promesse doit être tenue.
Merci pour vos fleurs et messages.

Discussion Discussion

Dans l'attente de la crématon de notre très chère Ada
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut