Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Cadeau de ma puce...

Auteur
jenny33141
Membre
#1 | Posté le:
20 Fev 2013 08:00
 
Bonjour tous le monde.

Aujourd'hui je viens poster car j'ai envie de partager cela avec vous. Hier ça a fait 3 mois que j'ai perdu ma puce dans un tragique accident.

Voilà, quelques jour après le décès de Finoa j'ai posté à tout hasard sur le site ame-animal, une photo de Finoa avec sa date de naissance et de décès... Afin que les personnes qui font de la communication intuitive puissent avoir contact avec ma puce, si elle voulait me contacter.

Voici ce que j'ai reçu le jour de la St Valentin :

Je viens d'avoir un contact.(sous forme d'images) Une boule d'énergie, qui est venue me lécher la figure!
J'ai vu ce chien traîner une espèce de couverture rouge par terre, puis s'énerver parce qu'une balle était coincée sous le divan et qu'il n'y avait pas accès. Je l'ai vu m'apporter un journal ou une revue pliée en deux. Je l'ai vu se précipiter à la porte d'entrée à l'arrivée d'un homme (votre conjoint?)
Est-ce que ces images correspondent à votre chienne?

- J'ai pleuré tellement je ne m'y attendais pas ! Les informations sont tellement justes ! Je me suis dit c'est pas possible, la personne n'a pas pu deviner ça !! (moi qui suis très cartésienne, enfin était maintenant).

Du coup j'ai répondu à cette personne et j'ai eu d'autre informations, toutes aussi juste que celle donné plus haut.

Voici un autre message reçu :

Je n'ai pas de paroles de sa part, que des images et des émotions.
Re chienne qui accourt à toute vitesse et me saute dans les bras et me lèche le visage.
A la question "est-ce que tu es bien là où tu es, je vois la présence très grande comme d'un guide humain, mais vraiment ça fait une différence de taille énorme. Il semble que Finoa vive avec un être spirituel.
Je lui dis que vous l'aimez beaucoup beaucoup.
Elle émet des petits sons et écoute.
Puis elle part en courant, revient en trainant une couverture difficilement sur laquelle se trouve ce qui ressemble à un pouf noir. Elle l'emballe dans la couverture, c'est un cadeau.
Puis j'ai l'image d'elle dans les bras d'une femme, elle a le museau posé sur l'épaule, elle semble faire un joli câlin, même moi je suis très émue.

Un autre :

Des nouvelles!
J'ai demandé à une amie communicatrice de contacter Finoa.
Voici ce qu'elle m'a écrit:

Finoa me dit que, lorsque l'irréparable à été enclenché, elle est restée a contempler son corps qu'elle ne pouvait plus intégrer. Il n'y a eu aucune souffrance physique. Elle me dit qu' avant le destin fatal, elle était partie joyeusement et inconsciente, braver l'interdit et elle ne connaissait pas le danger encouru. Puis son âme s'est détachée..et là, elle a ressenti l'immense désespoir de sa compagne humaine (Jennifer), son chagrin, sa culpabilité/colère, sachant qu'elle ne pouvait pas faire marche arrière.
Finoa, est restée près de Jennifer, impuissante à consoler, lui demandant pardon pour cet immense chagrin qu'elle a causé par son insouciance.
Finoa, depuis qu'elle est derrière le voile, aimerait voir Jennifer apaisée, car l'amour et leur complicité perdurent. Finoa remercie pour le bonheur qu'elle a connu dans sa courte vie. Elle aimerait voir Jennifer lui sourire en pensant à elle pour qu'elle même(Finoa) puisse évoluer vers la paix..

Ceci explique que hier soir, au lit j'avais sans cesse l'image de Finoa derrière mes paupières fermées. Elle voulait demander pardon.

Soyez apaisée... et Finoa le sera aussi.

Pour celui là, il faut savoir que ma meilleure amie à été voir son guérisseur 3 semaines après le décès de Finoa et il a dit la même chose, que mon chagrin la retenait et il a aidé à traversé...

Enfin voilà, je ne vous demande pas d'y croire ou non, mais j'espère que pour certains, certaines d'entre vous que ça vous donnera de l'espoir.

Je suis persuadé maintenant que la mort n'empêche pas l'amour de continuer. Ses messages ont des détails que je n'ai jamais exprimé nul part, ce qui me persuade qu'il y a vraiment un "ailleurs".

Je remercie de tout mon coeur cette personne et son amie pour ce merveilleux contact avec ma puce. Je sais qu'elle n'a pas souffert, et que ce qui lui fait mal c'est de me voir malheureuse. Même si je ne peux pas m'empêcher d'avoir mal, je ferais tout pour qu'elle soit fière de moi.

Je t'aime ma puce et j'espère te retrouver quand ça sera mon tour.

Discussion Discussion

Cadeau de ma puce...
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut