Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

CHEYENNE & sa maman pour vos remercier

Auteur
Linette
Membre
#1 | Posté le:
22 Fev 2013 19:18
 
CHEYENNE : (linette) maman de Cheyenne , Je voulais tous et toutes vous remerciez pour vos messages et de vos si jolies fleurs que vous avez déposé à mon doux Cheyenne . En vous ecrivant ce message mes larmes coulent car je ne m attendais pas à voir en ce jour si diffilcile pour moi , la tombe de mon Cheyenne aussi fleurit de fleurs, de vos beaux poemes, de votre amour pour les animaux. Alors si mon Cheyenne etait là , il viendrait mettre son petit museau dans chaque bouquet et il aboyrait en sautant sur ses pattes arrieres , p'tit père , il avait apprit à faire cela tout seul . Alors de son étoile je suis sur qu il le fait et j essai de l entendre . Alors merci infiniment de partager cet immense chagrin avec moi . J espère que tous nos loulous se sont retrouvés ainsi que ceux qui sont parti dans la plus grande indifference et qu il jouent dans une grande prairie...Pour moi il existe un endroit la haut pour tous les animaux du monde

Auteur
Sissi10
Membre
#2 | Posté le:
23 Fev 2013 22:07
 
courage à vous Linette j'espère aussi que là haut ils se sont tous retrouvés et sont heureux.
La peine est énorme mais les beaux souvenirs resteront à jamais !

Discussion Discussion

CHEYENNE & sa maman pour vos remercier
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut