Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Photos de ma Fanny

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#16 | Posté le:
7 Mar 2013 23:11
 
Bonsoir Fanny,

Je ramène mon grain de sel...même si j'avais dit.....que je ne le ramènerai plus...

Ca fait quelques jours que je lis votre post Fanny et ses commentaires.

J'ai été surprise, je dois l'avouer, voire même désabusée.. au début par votre comportement par rapport à la photo et à vos chiens...comment peut-on demander de faire des bisous à ses animaux sur une photo ???

Cela me paraissait tellement abbérant...je suis donc allée faire des recherches sur internet...et bien sûr aucune réponse à cette question : j'ai tapé : "montrer une photo de mon animal décédé à mes animaux bien vivants"...aucune réponse...!

Fanny, merci de vous êtes livrée avec autant de sincérité, vous souffrez tellement de part votre attachement que vous êtes consciente que ce que vous faîtes n'est pas bien et vous avez besoin, à mon sens, qu'on vous le dise...POUR QUE VOUS ARRETIEZ DE VOUS FAIRE DU MAL mais aussi à vos animaux qui restent bien vivants auprès de vous et...qui ne restent que des animaux...ils ne peuvent pas avoir la même perception que vous devant votre souffrance...mais il est sûr qu'ils l'a ressentent et que le manque est là.

Ils vont vous aider à relever la tête Fanny et à retirer cette photo de devant leurs museaux !

Fanny, soyez forte, je comprends votre désarroi mais vous allez vous rendre compte qu'il ne faut pas demander l'impossible à vos toutous...ce ne sont que de formidables toutous qui vont vous aider à surmonter la terrible absence de Fanny...ils sont eux, aimez-les pour eux..

Bien amicalement. Martine.

Auteur
fanny31
Membre
#17 | Posté le:
28 Mar 2013 11:48
 
Qu'on me jette la permière pierre si ici, certains membres n'ont pas eue un comportement normal avec leur autres animaux, durant les premiers mois du dc d'un animal chere ? Qu'on me jette la premiere pierre si quand vous venez de perdre votre chien ou chat, vous n'en vouliez pas mentalement (au minimum) aux autres animaux restant, encore en vie ?

Mais pour comprendre mon comportement absurde envers mes deux autres chiens (que j'aime) avec la photo, il faut avoir de l'empathie, hors peu ici en ont. Vous pensez qu'à l'animal vivant ou mort, mais pas à son maitre, qui peu perdre sa raison en faisant une chose absurde (montrer une photo aux deux autres chiens) en la mettant contre leur museau, mais pas en les prenant par la peau du cou en en les trainant vers la photo (même si vous ne l'avez pas dit, bcp ont pensez que j'étais violente physiquement avec eux pour la photo).

Rassurez vous, chère âmes parfaites qui gardent un comportement normal aprés la mort d'un être chere, je ne montre plus la photo à mes chiens, enfin si, de loin en leur parlant de ma fanny. Même si quelque part, je leur en veux (mais juste mentalement) de ne pas avoir cherché fanny aprés son départ et de ne pas avoir montré de la tristesse (juste au début, car je n'aurais pas supporté qu'ils soient tristes toute leur vie), je reste égale à moi même avant le départ de fanny, avec eux. Ils sont encore plus gâtées qu'avant le départ de fanny, je veux profiter d'eux quand ils sont encore en vie.

Avouer qu'on montre la photo d'un chien dcd à ses deux autres chiens, je doute que celles qui m'ont enfoncées plus bas que terre ici, n'auraient eue ce courage. Je suis certaine qu'elles ont aussi des habitudes honteuses, mais elles n'oseront jamais l'avouer ici, car il faut du courage et la majorité ne l'ont pas (celles qui m'ont cassées au lieu de m'aider)

Si je suis venue ici vous dire cela pour la photo, c'est que j'avais besoin d'aide, pas d'un jugement. Je savais et je ne l'ai pas cachée, que je faisais mal et j'avais besoin d'une méthode de vous toutes, pour arréter ce comportement pas sain pour mes deux autres chiens

Je n'ai eue que des jugements, et aucune aide. Personne ne m'a aidé à enlever ce comportement, on a juste jugé ce comportement. Facile, cachée derrrière un écran.

Si vous aviez eue un minimum d'empathie, vous auriez compris cela. A part deux ou trois personnes ici qui m'ont comprise. Ce sont ces trois personnes qui peuvent m'aider, pas les moralisatrices qui assomeront facilement un homme à terre.

Je suis crue dans mes propos ici, mais je n'ai jamais demandé à ce que l'on approuve mon comportement, mais plutot qu'on m'aide à ne plus l'avoir. Quand on a l'intelligence du coeur, on comprend ma demande, sans demander plus d'explication et sans juger. Merci à celles qui ont compris cela. Merci sincèrement et aux autres, regardez vous dans une glace, quand vous avez un comportement honteux, et pensez à mon comportement avec fanny, peut être que vous comprendrez.

Quand on perd un être aussi chere, on a tous des réactions différentes, certaines peuvent choquer, d'autres non. Il n'y a pas une réaction universelle à tous, pendant le deuil. Et pas une solution universelle.

Mais je sais une chose, c'est que même si je montrais la photo de fanny collait aux nez de mes chiens, et les chassaient verbalement quand ils ne la léchaient pas, et qu'eux ne comprenaient rien de ce qui se passait, je sais qu'ils sont heureux et font sans doute partis des chiens les plus heureux sur cette planète. Je ne suis pas la meilleure des maitresses, mais je fais de mon mieux et mes chiens le savent. Et malgrés quelques faux pas envers eux (dont celui de la photo), je doute sincèrement qu'ils seront traumatisés à vie de ces faux pas, comme on a voulus ici l'entendre.
Et j'ai toujours dis que chacun était différent et que je les aimaient ainsi, et que personne ne remplacera ma reine fanny, et c'est sans doute mieux, car aimer comme j'ai aimé et j'aime fanny fait mal et je ne veux plus aimer comme j'ai aimé fanny, cela fait trop souffrir. Je veux être pluis objective avec mes deux autres chiens, les aimer trés fort, mais pas trop comme fanny. Je ne veux plus vivre dans le dénnie, car oui, j'ai jamais crue que fanny allait mourir, et je vous jure sur sa mémoire, que je croyais qu'elle était éternelle. Je ne l'ai pas vue vieillir, j'ai vécue dans un dénnie total et là, j'ai compris les femmes qui vivaient dans le dénnie de grossesse, car je ne connaissais rien du dénnie.

Et son départ définitif (fanny) m'a faite réagir de manière choquante pour les âmes parfaites ici. Pourtant je ne vous ai jamais rien caché, je parlais juste avec mon coeur.

Fanny, ma chère reine, je vais fabriquer pour toi un petit sanctuaire, pour te rendre honneur. Je vais t'acheter un petit meuble coloré rien que pour toi, et mettre tes photos, te faire des cadeaux, t'offrir des fleurs. J'ai besoin que tu es ton territoire, car tu montrais toujours aux deux rats (les deux chéris chiens) que tu étais la chef et tu délimitais ton territoire. Cela sera ton territoire et les deux rats n'auront pas accés.

Auteur
fanny31
Membre
#18 | Posté le:
28 Mar 2013 12:13
 
Annie
Encore une qui n'a rien compris et qui manque d'empathie. Je n'ai rien demandé, à part de l'aide pour sortir de mon comportement, je n'ai pas demandé de jugements, ni qu'on m'approuve.
L'intelligence du coeur, on l'a ou on ne l'a pas. Mais cela ne s'achète pas.

Auteur
fanny31
Membre
#19 | Posté le:
29 Mar 2013 10:24
| Edité par :fanny31
 
[?????????????????????????????

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Photos de ma Fanny
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut