Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Aux refuges.....

Auteur
stephanie33
Membre
#1 | Posté le:
12 Mar 2013 13:43
 
Bonjour,

Je viens a vous aujourd'hui, pour vous faire part du chagrin, de touts c'est malheureux.... Qui ne demande que des Familles aux grand cœur pour les sortir de leurs boxe. Certain de race, d'autres pas....Mais peut importe... Des jeunes, des plus âgées...Mais toujours le même regard.
Qui vous dis.. Aime moi, ne me déçois pas !!!
Beaucoup d'entre eux son là, car trop vieux, ou mauvais pour la chasse, ou encore parce que les enfants le voulais pour noël, et oui des imbéciles d'humain pense encore que vous êtes des jouets, du consommable...... Tel une chaise, ou une télévision.....
Beaucoup d'humain ce débarrasse du fidèle compagnon de leurs parents, mais passe chez le notaire avant.....Ils sont tous une histoire bien triste....Mais tant d'Amour a vous donner.....
N'acheter pas !!!!! L'amour ne s'achète pas, elle ce mérite, a vous d'ouvrir vos cœurs....
Faite un tour dans les refuges prenez votre temps ....Votre plus fidèle amis vous y attend !!!
Un grand merci a touts les refuges, bénévoles, associations qui Par amour s'occupe si bien d'eux ....( Un clin d'œil a cette grande Dame au chignon aux refuge de la SPA de Mérignac 33 Gironde)

Bien a vous

stephanie33

Auteur
Lecmarc
Membre
#2 | Posté le:
13 Mar 2013 17:30
 
La semaine dernière, le soleil brillait, et il y avait 19°. De quoi s'imaginer que le printemps était bien arrivé!
Hélas, cette semaine, l'hiver est revenu en force: 25 cm de neige et une température de -10°!
C'était pourtant le Laetare! Mais avec ce temps, "ne laetare"!
Comment ne pas penser à tous ces pauvres animaux dans les refuges, transis de froid, et attendant une hypothétique adoption?

Auteur
stephanie33
Membre
#3 | Posté le:
13 Mar 2013 18:21
 
Bonjour Lecmarc,

Et oui bien triste, en ce qui concerne le refuge de la SPA de Mérignac 33 Gironde, en procès depuis plusieurs mois contre une société peut scrupuleuse et oui des travaux pour chauffée les boxes par le sol 150 000 Euro pour un travail a refaire totalement....Honteux !!!! de la part de cette entreprise encore une histoire de pot de terre contre pot de fer. Je croise les doigts pour ce refuge et je pense a touts les zouzous.

Bien a vous

stephanie33

Discussion Discussion

Aux refuges.....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut