Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

TRISTE ANNIVERSAIRE DE DECES OSKAR LE 22 MARS 2010

Auteur
REGRET
Membre
#1 | Posté le:
22 Mar 2013 17:13
 
Bonjour,
Je remercie toutes les personnes ayant mis des fleurs ou un message pour mon cher Oskar euthanasié à la suite de problèmes cardiaques à l'âge de 11 ans.
Ma vie sans lui étant trop difficile, a fait que j'ai adopté un shih-tzu de même couleur, mâle, mais il ne remplacera jamais celui que je n'ai plus, pardon mon petit Oskar, je sais que des gens diront que cela ne se fait pas mais dans le but d'apaiser un peu ma peine et rendre heureux un autre chien qui attendait tristement derrière les barreaux.
(voir le shih-tzu actuel sur la 1ère photo de gauche)

Auteur
stephanie33
Membre
#2 | Posté le:
22 Mar 2013 17:38
 
Bonsoir Regret,
Je comprend votre geste, je suis certaine que vous allez écrire une belle histoire avec votre compagnon, bien mieux chez vous, que derrière des barreaux. Je vous souhaite a tout deux d'être heureux....

Bien a vous

stephanie33

Auteur
Lecmarc
Membre
#3 | Posté le:
22 Mar 2013 20:20
 
On ne peut qu'approuver votre décision! Bien sûr, le nouveau venu ne remplacera jamais votre Oskar, bien sûr vous ne l'oublierez jamais! Mais il va vous permettre de distraire votre chagrin , et de combler un vide atroce. En plus, vous l'avez adopté, et vous l'avez donc sauvé! Essayer de faire son bonheur vous aidera à calmer votre douleur...C'est ce que j'ai fait lors du départ de Sami en 1998, en adoptant Khali, et ce que j'ai fait encore l'an dernier, en adoptant Philou après le décès de Killy...Bravo donc, et surtout soyez heureux ensemble...
Amicalement,

Marc

Discussion Discussion

TRISTE ANNIVERSAIRE DE DECES OSKAR LE 22 MARS 2010
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut