Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Appel a témoin

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
stephanie33
Membre
#1 | Posté le:
25 Mar 2013 14:08
 
Bonjour a toutes et a tous,

Je lance un appel a témoin, aux familles déçus des services, d'une certaine société d'incinération. après de multiples recherches.... Nous ne sommes pas les seuls...Prenez contact avec nous, pour que de cette société ne puisse plus nous imposer son mode de fonctionnement....Dans l'attente de vos témoignages....

Bien a vous

stephanie33

Auteur
nath65
Membre
#2 | Posté le:
26 Mar 2013 17:46
 
Bonjour Stéphanie,

Je vois que le post est lu mais que personne ne se lance alors je vous ferais parvenir mon attestation sur mon ressenti sur cette société car ayant perdu il y a peu Ma Vie, Mon Oxygène je sais aujourd'hui à quoi peut "ressembler" le résultat d'une incinération faite correctement et dans le respect.
Situation très dure à vivre quand on va jusqu'au bout avec son bibou, mais ce que je devais à ma fille lui ayant promis de l'accompagner jusqu'au bout du voyage
Une promesse est une promesse même si aujourd'hui encore j'ai énormément de chagrin et de mal à me remettre de son départ

Auteur
chipounettelili
Membre
#3 | Posté le:
30 Mar 2013 14:29
 
mon dieu j'espère juste que ces infos sont fausses quel horreur

Auteur
stephanie33
Membre
#4 | Posté le:
30 Mar 2013 16:05
 
Pour info chipounettelili,
Bon nombres de Familles Victimes dans toute la France...Aucun mensonge....Faite des recherches VIA INTERNET...Vous aurez les réponses.....Nous ne sommes pas des fous, ni des menteurs...Pour ma part je préfère dire les choses plutôt que de vivre dans le silence.
La politique des trois singes pas pour moi .....Pas pour certaines Familles, qui ose, FERMER LES YEUX = leur donner raison....Et les laisser continuer....Hors de question!!!!!
Pensez-vous que l'on puisse mentir sur un sujet aussi grave ????

stephanie33

Auteur
fanny47
Membre
#5 | Posté le:
31 Mar 2013 12:22
 
moi aussi et decouvert des chose horrible rien nes respecter mes coment le prouver en plus nos chien son insineree loin de cher nous comme par hasard moi suis du lot et garonne sans moyen de locomotion et ma chienne et a lermenaut si je peut faire quelque chose pour aidee ces pa normal que lon sois bernee pendant notre deuil

Auteur
stephanie33
Membre
#6 | Posté le:
31 Mar 2013 14:03
 
Bonjour Chère Fanny47,

Vous pouvez prendre contact avec moi via un message privé, par le biais de ce site....
Dans l'attente de votre message

Bien a vous

stephanie33

Auteur
fanny47
Membre
#7 | Posté le:
31 Mar 2013 20:28
 
oui mes coment faire et du mal debute lordi

Auteur
stephanie33
Membre
#8 | Posté le:
1 Avr 2013 00:19
 
Bonsoir fanny47,
Va sur la page de notre zouzoute Ada....
Et la tu pourras m'envoyer un message privé très simple tu verras
Bonne soirée

stephanie33

Auteur
stephanie33
Membre
#9 | Posté le:
1 Avr 2013 17:43
 
Bonjour Fanny47,

Tu as maintenant toutes les cartes en mains pour prendre contact avec moi, et les autres Familles....Dans l'attente de ton appel....

Amicalement

stephanie33

Auteur
stephanie33
Membre
#10 | Posté le:
2 Avr 2013 19:39
 
Pour info....

Encore une Famille victime de cette société d'incinération lire le message de rosy03 sur incinéris

Bien a vous

stephanie33

Auteur
stephanie33
Membre
#11 | Posté le:
4 Avr 2013 01:45
 
Familles
Osez sans avoir peur de laisser vos témoignages....Ne rien dire, rien de pire.... Vos silence couvre leurs façon de "travailler" et cela en toute impunité...... Chaque jour qui passe = des victimes....Pour l"amour de vos compagnons ne fermer pas les yeux Osez dire STOP !!!!

Bien a vous

stephanie33

Auteur
stephanie33
Membre
#12 | Posté le:
5 Avr 2013 21:33
 
Bonsoir,

Pour pouvoir faire entendre nos témoignages a qui de droit....Nous avons besoin de vous Familles victimes de cette fameuse société...A plusieurs bien plus facile....Osez sans crainte rien ne vaux la vérité......Besoin de vous pour que cela s'arrête et cela le plus tôt possible .....
Vous pouvez nous joindre par message privé via ce site

Bien a vous

stephanie33

Auteur
stephanie33
Membre
#13 | Posté le:
17 Avr 2013 15:24
 
Bonjour,

Je viens de recevoir plusieurs témoignages de familles victimes de cette société.....
Osez....Ne rien dire, vivre avec des points d'interrogations ....Rien de pire, faite le pour vos compagnons pour leurs mémoires et pour les autres a venir...Nul ne mérite de finir ainsi.
Vous pouvez me joindre par message privé

Cordialement

stephanie33

Auteur
fanny47
Membre
#14 | Posté le:
18 Avr 2013 19:26
 
stephanie a reson faut ce batre pour que sa sarrette sa peut pa duree on et tromper berner dans nos moment de faiblesse deuil ces trot facile ne baisser pa les bras faut agir si vous aimer les animeaux ne merite pa sa

Auteur
stephanie33
Membre
#15 | Posté le:
18 Avr 2013 21:07
 
Bonsoir Fanny47,
Merci .....
Ma démarche.....Juste rétablir la vérité....Dire les choses.....Pour que nos amis a quatre pattes parte avec dignité ....Je le fait pour Rocky, Tidjy, Fanny, Laska, Ada .....La liste bien trop longue....
Bref pour eux et pour les autres..... Une histoire de conscience la mienne

Amicalement

stephanie33

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Appel a témoin
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut