Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

suis je folle

Auteur
mysti
Membre
#1 | Posté le:
31 Mar 2013 13:28
 
voila , dernierement nous avons demenages , au juste de 1km nous avons quittes la maison en location specialement a l'epoque pour que bidule et snoopy puissent profiter du terrain , et dans laquelle ils nous ont quittes , tout d'abord kroquet (notre chat ) puis bidule a l'age de 16ans et ensuite snopy en septembre dernier a l'age de 13ans , et depuis je ne supportais plus de vivre dans cette maison , elle me paraissait froide et ne plus voir mes toutous derriere la baie vitree a attendrent notre retour me faisait enormement souffrir nous avons donc fais le choix de partir ...

les 2 premieres nuits je n'arrivais pas a dormir a chaque fois je me reveillais avec cette impression d'avoir oublier mes chiens dans la maison c'est comme s'ils m'appelaient ....

et le 3eme jour nous avons accroches nos tableaux et photos aux murs , bien sûr celles de snoopy et bidule y etaient ...je les ai places dans le couloir afin de leur dire bonjour tous les matins et aurevoir des que je quittais la maison comme je le faisait de leur vivant ....mais vous me croirez ou pas ..depuis je dors ,,,plus de cauchemard , plus de reveil avec cette mauvaise impression


suis je folle ou vous aussi avez connu cela ?

Auteur
Touky
Membre
#2 | Posté le:
31 Mar 2013 13:57
 
Non vous n'êtes pas folle, Mysti.
Libre à chacun de croire ce qu'il veut, mais pour moi le fait que vous n'ayez plus de cauchemar après avoir accroché les photos, c'est faire un signe à vos petits, leur montrer qu'ils ont toujours une place dans votre cœur, et que leur souvenir vous suit dans cette nouvelle maison. Ils l'ont ressenti, le lien avec eux n'est pas rompu, même s'il est invisible.

Auteur
carole30
Membre
#3 | Posté le:
1 Avr 2013 08:06
 
vous n etes pas folle, nous avons chacun notre maniere de vivre sans nos amours Dans ma chambre sur un fauteuil pres de mon lit il y a le harnais d ENGEL , j ai l impression qu il est toujours pres de moi pour tous mes animaux je garde un souvenir j en ai besoin vous voyez vous netes pas la seule amities carole

Auteur
mysti
Membre
#4 | Posté le:
1 Avr 2013 14:52
 
merci de vos reponses qui me rassurent ...parfois je n'ose pas en parler a mes proches de peur du ridicule .....ils resteront toujours dans mon coeur ....


encore merci

mysti

Auteur
fanny31
Membre
#5 | Posté le:
2 Avr 2013 09:12
 
Vous n'etes pas folle et personne dans votre entourage n'a à vous juger. On est souvent jugée trés froidement (j'en ai fais l'expérience ici), mais quand on aime les animaux comme on le prétend, on peut comprendre le comportement de chacun et chacune d'entres nous aprés la mort d'un animal.

Dans votre coeur, votre esprit, les photos devaient être accrochées, et cela vous a apaisé et vos nuits furent plus douces. Il n'y a rien de paranormal là dedans, mais nos esprits sont puissants.
Vous aviez besoin de quitter votre maison aprés leurs morts, perso, c'est tout le contraire. J'espère que dans votre nouvelle maison, vous pourrez penser à vos chers chiens, sans pleurer et sans faire de cauchemars

Bonheur à vous et à votre famille humaine et animale

Discussion Discussion

suis je folle
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut