Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Je n'arrive toujours pas a me remettre de la mort de mon chien!

Page
  Page 2 sur 2   

« Précédent
 1 2

Auteur
stephanie33
Membre
#16 | Posté le:
6 Juin 2013 20:17

Bonsoir MooglyMyOxigen,

Ton prochain compagnon sera diffテゥrent, car a chaque fois une belle histoire a テゥcrire....
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec le prochain.....Laisse parler ton cナ砥r.... On ne choisi pas son compagnon....C'est lui qui nous choisi....Va faire un tour dans les refuges....Je suis certaine que l'un d'entre eux aura un regard tout particulier pour toi....

Amicalement

stephanie33

Auteur
MooglyMyOxygen
Membre
#17 | Posté le:
12 Juin 2013 16:22

Merci Stephanie33 mais c'est vraiment pas gagner pour en r'avoir un :/
Ma mティre ne veut pas car elle ne veut pas me revoir dans le mテェme テゥtat que quand mon chien est partis !
enfin voila :S

Auteur
stephanie33
Membre
#18 | Posté le:
12 Juin 2013 17:30

Bonjour,

Laisse le temps au temps ....Ta maman comme tout le monde change d'avis bien souvent....
Attend.... Peut テェtre trop tテエt, pour elle mais qui sais .......????????

Amicalement

stephanie33

Auteur
cathie27
Membre
#19 | Posté le:
13 Juin 2013 11:35

tres beau a lire tres touchant j ai vecu 17 ans avec mon chien il etait mon fils je les perdu il y a 4 mois aujourd hui j en souffre terriblement je les nourri au biberon il venait partout avec nous il etait d une gentillesse et d une douceur mon bテゥbテゥ il a jamais fait de mal a personne il a resistテゥ jusqu a la fin pour moi et moi j ai rien pu faire lors de sa crise pis le veto dit cas son age on pouvait pu rien faire

Auteur
MooglyMyOxygen
Membre
#20 | Posté le:
15 Juin 2013 20:09

Merci ! sa fait tellement mal de les perdre alors qu'on n'est pas vraiment prテェt a vivre cette lourde テゥpreuve !
Je suis dテゥsoler pour vous , je sais se qu'on ressent mテェme au bout de presque 9 mois c'est toujours la mテェme douleur !
Bisous a Vous et courage

Auteur
stephanie33
Membre
#21 | Posté le:
16 Juin 2013 00:43

Bonsoir,
Mon petit Ho-chi-minh a pris son envole le mercredi 20 Avril 2005 a 11h30....Mon petit cナ砥r Chichi un microbe face a la voiture......Je n'ai pas honte de le dire 8 ans que je le pleure, ...Et puis le 15 Fテゥvrier dernier ma douce Ada de vieillesse a la maison parmi sa Famille sur le tapis dans notre salon.....Je n'arrive mテェme plus a mettre mes pieds dessus ....Sur ce site nous comprenons votre chagrin..... Sachez que si besoin il y a moyen de parler via message privテゥ j'ai ouvert un SOS Pierrot, je peut ouvrir un SOS pour vous aussi....

Amicalement

stephanie33

Auteur
laurence65
Membre
#22 | Posté le:
16 Juin 2013 13:11

je comprends votre peine
c'est la 1ere fois que je suis separテゥe d'un chien mais j'ai dテゥjテ perdu 2 chats et la douleur est toujours lテ depuis plusieurs annテゥes

je viens de perdre ma fille chテゥrie ce mardi 11 juin et c'est trop dur, je ne cesse de pleurer je l'aime tant

alors oui je vous comprends le temps ne fait qu'apaiser mais la souffrance reste toujours

courage

si vous avez envie de parler n'hテゥsitez pas

mais sachez qu'il y a une autre vie pour eux maintenant j'en suis sure...ils passent le pont de l'arc en ciel et c'est leur paradis ils n'ont plus mal ils jouent et nous attendent car nous sommes aussi toujours dans leur cナ砥r...ils veillent sur nous

amitiテゥs

Laurence

Auteur
MooglyMyOxygen
Membre
#23 | Posté le:
26 Juin 2013 22:51

Merci de votre soutien , sa fait plaisir de voir que des personnes qu'on ne connais pas nous soutiennent , nous encourage ! Merci dテゥsoler de rテゥpondre seulement maintenant :/
Bisous Encore Merci

Auteur
catherine37
Membre
#24 | Posté le:
27 Juin 2013 13:23

c'est toujours trop tot...
bon courage.

Auteur
Coralie
Membre
#25 | Posté le:
27 Juin 2013 15:38

Bonjour, je compatis pour vous moi j ai perdu ma petite RENA il y a quatre mois et il m arrive encore de la pleurテゥ , la j ai une autre petite chienne qui me comble de bonheur elle me fais pensais テ ma petite RENA car j ai repris un bichon frise pour me rapprocher d elle quand je regardes INテS je pense テ ma petite qui ai la haut au paradis des toutous, je vous envoie encore beaucoup de courage . Amicalement.

Auteur
mimi
Membre
#26 | Posté le:
28 Juin 2013 02:43

Je remercie tous pour les messages et les fleurs pour mes petits Merci

Auteur
michelpat51
Membre
#27 | Posté le:
29 Juin 2013 11:20

moi aussi cela va faire quatre mois que j ai perdue ma fille mon gamin sept ans et j ai leur fils, moi aussi il me comble mon petit mais mes deux me manquent terriblement et la ma fille je pensais qu avec mon amour et les les prises de sang , son regime car cyrrhose du foie , pouvoir la sauver mais rien na テゥtait mon bテゥbテゥ ma quitter obliger de la faire piquer c est terrible j ai priテゥ st antoine de padou aussi voila on se retrouve desesperテゥ et on s ent veut de ne pas les avoir sauvテゥ bon courage a tous et toutes

Auteur
talounette
Membre
#28 | Posté le:
1 Juil 2013 21:01

Bonjour,
Votre histoire ressemble テゥtrangement a la mienne.
Quand j'avais 1an et demi, mes parents ont achetテゥ un chien. Quand il est mort, j'avais 19ans, lui 17. Il テゥtait pour moi mon confident, mon petit frティre, mon meilleur ami, comme vous dites si bien " mon Oxygティne". On se comprenait rien qu'en se regardant. Quand il est parti, je voulais aussi partir, mais une nuit, il venu dans mon rテェve me dire qu'il fallait que je tienne bon, que ma vie serait peut テェtre difficile a certains moments, mais qu'il serait toujours auprティs de moi... Il me disait aussi que lテ oテケ il テゥtait il テゥtait bien et qu'il fallait que j'arrテェte de pleurer pour lui.
Je me suis donc ressaisie, mes parents ont pris un chat. Quelques annテゥes aprティs, habitant avec mon futur mari, Lテゥvy est rentrテゥe dans ma vie... Une petite boule de poils qui avait plein d'amour テ donner. Elle est partie テ 13ans, loin de moi... Je n'テゥtait pas lテ quand elle est partie au Paradis... Et je m'en suis voulue, encore aujourd'hui mテェme si Camel et Ermine sont entrテゥs dans nos vies... Pour de futurs chagrins, encore...
On les aime, ils nous donnent tout l'amour qu'ils ont a donner... Quand ils partent, ils nous dテゥchirent le cナ砥r, nous avons l'impression que l'on ne va pas s'en remettre, mais on est toujours lテ...
Encore aujourd'hui mon chien me manque, Lテゥvy aussi et je sais que je ne suis pas toute seule a souffrir de ce manque...
Bon courage et bien venue a votre futur compagnon.

Auteur
MooglyMyOxygen
Membre
#29 | Posté le:
8 Juil 2013 16:18

Bonjours oui c'est un peu la mテェme histoire !
ma mティre et mon beau pティre on acheter un petit chat avant que mon chien me laisser , elle テゥtait toujours prティs de mon chien , elle lui faisait des cテ「lins , elle devait sentir qu'il aller partir et des fois elle va dormir dans sa paniette et elle a la tテェte sur la peluche de mon chien c'est mignon mais j'ai eu du mal a la laisser y aller , je ne voulais pas car il y a son odeur dedans et quand je suis pas bien je sens qu'il est toujours prテゥs de moi !
Merci beaucoup pour vos messages !

Page
  Page 2 sur 2   

« Précédent
 1 2

Discussion Discussion

Je n'arrive toujours pas a me remettre de la mort de mon chien!
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut