Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Je n'arrive toujours pas a me remettre de la mort de mon chien!

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
stephanie33
Membre
#16 | Posté le:
6 Juin 2013 20:17
 
Bonsoir MooglyMyOxigen,

Ton prochain compagnon sera différent, car a chaque fois une belle histoire a écrire....
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec le prochain.....Laisse parler ton cœur.... On ne choisi pas son compagnon....C'est lui qui nous choisi....Va faire un tour dans les refuges....Je suis certaine que l'un d'entre eux aura un regard tout particulier pour toi....

Amicalement

stephanie33

Auteur
MooglyMyOxygen
Membre
#17 | Posté le:
12 Juin 2013 16:22
 
Merci Stephanie33 mais c'est vraiment pas gagner pour en r'avoir un :/
Ma mère ne veut pas car elle ne veut pas me revoir dans le même état que quand mon chien est partis !
enfin voila :S

Auteur
stephanie33
Membre
#18 | Posté le:
12 Juin 2013 17:30
 
Bonjour,

Laisse le temps au temps ....Ta maman comme tout le monde change d'avis bien souvent....
Attend.... Peut être trop tôt, pour elle mais qui sais .......????????

Amicalement

stephanie33

Auteur
cathie27
Membre
#19 | Posté le:
13 Juin 2013 11:35
 
tres beau a lire tres touchant j ai vecu 17 ans avec mon chien il etait mon fils je les perdu il y a 4 mois aujourd hui j en souffre terriblement je les nourri au biberon il venait partout avec nous il etait d une gentillesse et d une douceur mon bébé il a jamais fait de mal a personne il a resisté jusqu a la fin pour moi et moi j ai rien pu faire lors de sa crise pis le veto dit cas son age on pouvait pu rien faire

Auteur
MooglyMyOxygen
Membre
#20 | Posté le:
15 Juin 2013 20:09
 
Merci ! sa fait tellement mal de les perdre alors qu'on n'est pas vraiment prêt a vivre cette lourde épreuve !
Je suis désoler pour vous , je sais se qu'on ressent même au bout de presque 9 mois c'est toujours la même douleur !
Bisous a Vous et courage

Auteur
stephanie33
Membre
#21 | Posté le:
16 Juin 2013 00:43
 
Bonsoir,
Mon petit Ho-chi-minh a pris son envole le mercredi 20 Avril 2005 a 11h30....Mon petit cœur Chichi un microbe face a la voiture......Je n'ai pas honte de le dire 8 ans que je le pleure, ...Et puis le 15 Février dernier ma douce Ada de vieillesse a la maison parmi sa Famille sur le tapis dans notre salon.....Je n'arrive même plus a mettre mes pieds dessus ....Sur ce site nous comprenons votre chagrin..... Sachez que si besoin il y a moyen de parler via message privé j'ai ouvert un SOS Pierrot, je peut ouvrir un SOS pour vous aussi....

Amicalement

stephanie33

Auteur
laurence65
Membre
#22 | Posté le:
16 Juin 2013 13:11
 
je comprends votre peine
c'est la 1ere fois que je suis separée d'un chien mais j'ai déjà perdu 2 chats et la douleur est toujours là depuis plusieurs années

je viens de perdre ma fille chérie ce mardi 11 juin et c'est trop dur, je ne cesse de pleurer je l'aime tant

alors oui je vous comprends le temps ne fait qu'apaiser mais la souffrance reste toujours

courage

si vous avez envie de parler n'hésitez pas

mais sachez qu'il y a une autre vie pour eux maintenant j'en suis sure...ils passent le pont de l'arc en ciel et c'est leur paradis ils n'ont plus mal ils jouent et nous attendent car nous sommes aussi toujours dans leur cœur...ils veillent sur nous

amitiés

Laurence

Auteur
MooglyMyOxygen
Membre
#23 | Posté le:
26 Juin 2013 22:51
 
Merci de votre soutien , sa fait plaisir de voir que des personnes qu'on ne connais pas nous soutiennent , nous encourage ! Merci désoler de répondre seulement maintenant :/
Bisous Encore Merci

Auteur
catherine37
Membre
#24 | Posté le:
27 Juin 2013 13:23
 
c'est toujours trop tot...
bon courage.

Auteur
Coralie
Membre
#25 | Posté le:
27 Juin 2013 15:38
 
Bonjour, je compatis pour vous moi j ai perdu ma petite RENA il y a quatre mois et il m arrive encore de la pleuré , la j ai une autre petite chienne qui me comble de bonheur elle me fais pensais à ma petite RENA car j ai repris un bichon frise pour me rapprocher d elle quand je regardes INÈS je pense à ma petite qui ai la haut au paradis des toutous, je vous envoie encore beaucoup de courage . Amicalement.

Auteur
mimi
Membre
#26 | Posté le:
28 Juin 2013 02:43
 
Je remercie tous pour les messages et les fleurs pour mes petits Merci

Auteur
michelpat51
Membre
#27 | Posté le:
29 Juin 2013 11:20
 
moi aussi cela va faire quatre mois que j ai perdue ma fille mon gamin sept ans et j ai leur fils, moi aussi il me comble mon petit mais mes deux me manquent terriblement et la ma fille je pensais qu avec mon amour et les les prises de sang , son regime car cyrrhose du foie , pouvoir la sauver mais rien na était mon bébé ma quitter obliger de la faire piquer c est terrible j ai prié st antoine de padou aussi voila on se retrouve desesperé et on s ent veut de ne pas les avoir sauvé bon courage a tous et toutes

Auteur
talounette
Membre
#28 | Posté le:
1 Juil 2013 21:01
 
Bonjour,
Votre histoire ressemble étrangement a la mienne.
Quand j'avais 1an et demi, mes parents ont acheté un chien. Quand il est mort, j'avais 19ans, lui 17. Il était pour moi mon confident, mon petit frère, mon meilleur ami, comme vous dites si bien " mon Oxygène". On se comprenait rien qu'en se regardant. Quand il est parti, je voulais aussi partir, mais une nuit, il venu dans mon rêve me dire qu'il fallait que je tienne bon, que ma vie serait peut être difficile a certains moments, mais qu'il serait toujours auprès de moi... Il me disait aussi que là où il était il était bien et qu'il fallait que j'arrête de pleurer pour lui.
Je me suis donc ressaisie, mes parents ont pris un chat. Quelques années après, habitant avec mon futur mari, Lévy est rentrée dans ma vie... Une petite boule de poils qui avait plein d'amour à donner. Elle est partie à 13ans, loin de moi... Je n'était pas là quand elle est partie au Paradis... Et je m'en suis voulue, encore aujourd'hui même si Camel et Ermine sont entrés dans nos vies... Pour de futurs chagrins, encore...
On les aime, ils nous donnent tout l'amour qu'ils ont a donner... Quand ils partent, ils nous déchirent le cœur, nous avons l'impression que l'on ne va pas s'en remettre, mais on est toujours là...
Encore aujourd'hui mon chien me manque, Lévy aussi et je sais que je ne suis pas toute seule a souffrir de ce manque...
Bon courage et bien venue a votre futur compagnon.

Auteur
MooglyMyOxygen
Membre
#29 | Posté le:
8 Juil 2013 16:18
 
Bonjours oui c'est un peu la même histoire !
ma mère et mon beau père on acheter un petit chat avant que mon chien me laisser , elle était toujours près de mon chien , elle lui faisait des câlins , elle devait sentir qu'il aller partir et des fois elle va dormir dans sa paniette et elle a la tête sur la peluche de mon chien c'est mignon mais j'ai eu du mal a la laisser y aller , je ne voulais pas car il y a son odeur dedans et quand je suis pas bien je sens qu'il est toujours prés de moi !
Merci beaucoup pour vos messages !

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Je n'arrive toujours pas a me remettre de la mort de mon chien!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut