Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

je suis démolie depuis le départ précipitée de ma Rosie

Auteur
dauphiner
Membre
#1 | Posté le:
23 Mai 2013 19:04
 
Comme je me sens démolie déprimée a terre depuis que ma Rosie d amour est partie.
Elle a tomber malade de la vessie on ma dit que s était que des pierres mais il on opérée .
Puis s était un cancer et dans la nuit a l hôpital elle est décédée.
Pourquoi mon petit cœur tu es partie sans moi, pourquoi ma tu laissée seul. Je m en sort pas sent toi, on était tellement bien ensemble on faisait qu'un.
Je t aime et t aimerai a tout jamais mon petit cœur d amour, ma petite cocotte, ma petite princesse.

ta maman a tout jamais.

Auteur
Jacky50
Membre
#2 | Posté le:
23 Mai 2013 21:21
 
Bonsoir,

Je vous souhaite beaucoup de courage, comme je l'ai mis dans le forum de "Mon petit Pierrot", je me dis parfois " si on pouvait arrêter le temps ou les aiguilles".
Malheureusement la vie est cruelle et c'est très dur de perdre son compagnon.

Courage, courage, il en faut la vie continue mais ce n'est pas facile.

Auteur
dauphiner
Membre
#3 | Posté le:
24 Mai 2013 17:18
 
merci, je sait que vous me comprenez car alentour de moi de comprenne pas ma peine pour eux sait qu un chien.Pour s était ma fille ma vie et ma raison de vivre elle avait que 7 ans je ne comprend pas se qui sait passe je pense a une erreur du vétérinaire etc mais sa ma ramènera pas je le sait.
mais mon cœur est brisée en mille morceau et je ne veut plus vivre sans elle.

Auteur
doudoune
Membre
#4 | Posté le:
24 Mai 2013 19:36
 
Je vous souhaite bcp de courage, je sais ce que vous pouvez ressentir. Moi j'ai perdu ma doudoune le 6 mars, dernier et je n'arrive tjrs pas à surmonter. Comme vous elle me donnait tout l'amour du monde. Comme pour vous elle était 98 % de mon oxygène. Et pas une journée je ne verse des larmes. Et comme vous, mon entourage ne comprends pas que je sois encore aussi malheureuse.... Mais je souffre de son absence. Et grâce à ce site j'ai trouvé des gens EXTRAORDINAIRES qui eux me comprennent, car ils vivent ce que nous vivons. Alors n'hésitez pas. Et je vous suis de tout cœur avec vous.

Auteur
michelpat51
Membre
#5 | Posté le:
24 Mai 2013 20:22
 
je vis cela aussi ma fille est partie le 9 mars et je m en remets pas non plus,l amour qu il nous donne et que l on pour eux est unique oui on a le coeur brisé et comment vivre sans eux.j e vous souhaite du courage et suis de tout coeur avec vous tous en + je n e trouve pas les mots que je voudrai dire a bientot bonne soirée

Auteur
carole30
Membre
#6 | Posté le:
24 Mai 2013 20:23
 
il vous faudra encore beaucoup de courage .ne cherchez pas si il y a eu faute vous allez vous faire encore plus de mal . pensez aux jolies moments avec rosie . de la haut elle veille sur vous et dites vous comme je le dis a chaque fois les gens qui ne comprennent pas votre peine sont très a plaindre car ils ne connaissent pas cet amour immense avec nos compagnons cet échange de regard cette fidélité vous ne la retrouverez jamais dans aucun être humain .depuis que je suis sur le site ma peine n est plus la même. il y a ici plein de gens qui vous épaule une fleur un petit mot et on se sent moins seul amicalement carole

Auteur
dauphiner
Membre
#7 | Posté le:
25 Mai 2013 14:54
 
Merci beaucoup pour vos beau mot je me sens appuyer enfin.
j ai de la peine pour vous aussi.
perdre nos petit amour sais tres dur et inexplicable .

merci et je suis de tout cœur avec vous.

Auteur
chipounettelili
Membre
#8 | Posté le:
26 Mai 2013 12:35
 
bon courage nos amis partent toujours trop vite c'est dur et injuste amitiés

Auteur
Coralie
Membre
#9 | Posté le:
28 Mai 2013 17:01
 
Bonjour, je vous comprends la peine que vous avez, moi même j ai perdu ma petite chienne bichon elle était comme un gosse comme vous on ne faisait qu un encore courage à vous.

Auteur
doudoune
Membre
#10 | Posté le:
29 Mai 2013 13:30
 
courage à vous toutes (s), heureusement qu'il y a ce site. Enfin dès gens qui nous comprennent. Moi grâce à ce dernier j'ai rencontré des gens formidable, cela fait du bien de parler avec des personnes qui sont comme vous, qui ne vous jugent pas. Et puis comme dis Carole30 il faut laisser de côté ces gens ils ne méritent pas notre amitié, ils ne savent pas ce qu'un animal peut nous donner en amour. Et c'est bien dommage pour eux, car l'amitié et l'amour de nos bébés et mille fois plus sincères que celui des humains. Ils ne connaîtront JAMAIS le véritable AMOUR.

Discussion Discussion

je suis démolie depuis le départ précipitée de ma Rosie
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut