Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Bonjour Wilma

Auteur
Greta
Membre
#1 | Posté le:
24 Mai 2013 11:37
| Edité par :Greta
 
[imgs=http://www.cimetierepourchien.com/forum/img/p.gif][/imgs]Greta ta mamant ne t'oublie pas et ne le fera JAMAIS ! Mais tu sais que maman ne peut pas résister au yeux doux de ceux qui soufrent... C'est comme ça que j'ai rencontré Wilma, elle vient du chenil, pire que cela, elle est arrivée au chenil après avoir passé ses petits 3 ans chez un éleveur sans âme que l'a tenue dans une cage pour faire des bébés. La pauvre, elle ne connaissait rien de la vraie vie, elle ne savait même pas monter des escaliers, ni se balader, ni jouer... rien du tout, j'ai cru qu'elle avait droit a avoir une meilleure vie et elle est avec moi il y a maintenant un mois et demi ! elle va netement mieux, et mis a part quelques peurs, elle commence à vivre, à vivre comme toi tu as vécu... elle ne te remplace pas, elle prend le relais, elle vient aussi m'aider comme toi tu l'as fait, je crois qu'elle te plairait, elle t'emerait bien aussi. Là ou tu est tu peux veiller sur nous, je suis sure que tu est avec Cuca, et avec papá et maman, véillez sur nous tous. Je t'aime Greta. Wilma aussi même si elle ne t'a pas connu.

Auteur
carole30
Membre
#2 | Posté le:
24 Mai 2013 15:36
 
je vous souhaite beaucoup de bonheur a toi wilma et a ta maman. greta de la haut veille sur vous j en suis sure amicalement carole

Auteur
Touky
Membre
#3 | Posté le:
24 Mai 2013 17:05
 
Bienvenue à Wilma dans sa nouvelle famille, qui saura lui faire oublier son triste passé, et à qui elle donnera toute son affection, tout comme Greta, qui restera toujours dans son cœur.

Auteur
doudoune
Membre
#4 | Posté le:
24 Mai 2013 22:16
 
Félicitation pour votre geste, je suis certaine que GRETA est très fière de vous. Elle veillera sur vous deux. ( c'est GRETA qui a mis Wilma sur votre route) elle savait qu'elle serait heureuse auprès de vous.

Auteur
laurence65
Membre
#5 | Posté le:
16 Juin 2013 16:58
 
bonjour

rien n'est fait au hasard et je pense aussi que c'est Greta qui a mis Wilma sur votre chemin car elle sait tout l'amour que vous pouvez donner

Wilma va ENFIN etre heureuse avec vous

vous avez du mérite, moi même en temps normal je ne sais mettre les pieds à la SPA
De voir tous ces pauvres animaux si tristes me fend le cœur

amitiés et caresses à Greta et Vilma

Laurence

Discussion Discussion

Bonjour Wilma
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut