Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

présence

Auteur
mimietbad
Membre
#1 | Posté le:
25 Mai 2013 21:33
 


Ma Maya d'Amour, cela fera bientot 8 mois que tu es partie :-( , depuis il y à des jours "avec" et des jours "sans", mais il y à aussi des jours où je "sens" ta présence , je t'Aime ma fifillle

Auteur
jenny33141
Membre
#2 | Posté le:
27 Mai 2013 08:05
 
Mimietbad,

J'ai perdu ma petite Finoa il y a 6 mois et 10 jours et je ressens exactement la même chose que toi, par moment je sens sa présence et elle vient me voir dans mes rêves.....

C'est si dur de vivre sans elle... Courage

Auteur
mimietbad
Membre
#3 | Posté le:
27 Mai 2013 14:43
 
Merci Jenny, courage également

Auteur
doudoune
Membre
#4 | Posté le:
18 Juin 2013 21:38
 
vraiment beau et tellement vrai, je suis comme vous. Cela fait plus de 3 mois que ma douce est partie, avec les anges, et elle me manques toujours autant. Comme c'est difficile de continuer à vivre sans ma ququtte d'amour. je vous souhaite beaucoup de courage

Auteur
laurence65
Membre
#5 | Posté le:
19 Juin 2013 07:57
 
bonjour

moi cela fait 8 jours que ma fille est partie et j ai tellement mal
je pense aussi que leur ame est pres de nous

j'aimerais tant sentir encore sa présence, son odeur...

Amitiés

Auteur
Patt
Membre
#6 | Posté le:
19 Juin 2013 19:34
 
Ma Choupette

Je sens toujours ta présence auprès de moi, tu me manques terriblement,
mais saches que je serais toujours là pour toi.
Je t'aime Ma Chérie. Patt. Ta maitresse.patt

Auteur
stefany
Membre
#7 | Posté le:
20 Juin 2013 17:08
 
Moi aussi j ai ressenti mon oslo,j avais l impression qu il était a mes jambes,comme pour la sieste,j avais l impression le l écouter aussi.j ai même cru l écouter tousser aussi comme il ferait.c est si triste sans eux.tres dur surtout les jours ou ça ne vas pas,j aimerais tellement qu il soit encore la.c est si vide et triste sans lui.

Auteur
michelpat51
Membre
#8 | Posté le:
21 Juin 2013 13:58
 
moi aussi,j ai toujours aussi mal, oui c est tres dur de vivre sans eux et de se poser ces questions pour ne plus que tu souffres j ai été obligée de prendre cette horrible decision est ce que , voila mais pas le choix je les aimais ma tillie et mon mich et les deux maladie j ai perdu deux efants ils me manquent mes petits coeurs ,je vous aime je vous souhate bon courage a toutes et tous

Auteur
beeblue
Membre
#9 | Posté le:
21 Juin 2013 18:01
 
Bonsoir,

Cela fait 15 jours que ne vis plus avec ma petite Nola ; Elle est partie à tout jamais le 05 juin ....j'aimerai tant pouvoir comme vous, ressentir sa présence, la voir dans mes rêves....hélas !!!
Elle me manque tant !!!

Auteur
catherine37
Membre
#10 | Posté le:
22 Juin 2013 15:42
 
je ne peux que vous souhaiter d'etre fortes, bon courage, aucun mot ne pourra jamais vous consoler.

Auteur
doudoune
Membre
#11 | Posté le:
12 Juil 2013 20:18
 
beeblue,
Elle viendra dans vos rêves, attendez un peu, elle vous fera comprendre qu'elle est auprès de vous, et vous le comprendrez car vous seule le ressentirez. Courage

Auteur
catherine37
Membre
#12 | Posté le:
13 Juil 2013 10:37
 
MIMI, avez vous des nouvelles de la personne qui fait de la communication animale??je lui ai laissé des mails et jamais aucune réponse....

Auteur
marierose
Membre
#13 | Posté le:
15 Juil 2013 19:13
 
Bonjour. moi çà fait 2 mois que j'ai fait partir ma miska ; elle souffrait trop et avait 13 ans et demi et je regrette un peu. on aurait peut-être pu essayer un autre traitement. je l'aurai peut-être encore avec moi. enfin je sais pas. elle me manque terriblement. courage à vous tous.

Auteur
MACHERIE
Membre
#14 | Posté le:
19 Juil 2013 15:13
 
Je ressens exactement la même chose elle vient me voir parfois dans mes rêves.

J'ai adopté un autre petit chien en novembre dernier qui lui ressemble et parfois,(souvent même) j'ai l'impression que c'est ma petite Sophie.

Adopter un autre petit aide énormément...

Bon courage à tous

Auteur
laurence65
Membre
#15 | Posté le:
24 Juil 2013 16:25
 
moi aussi j'ai beaucoup de mal a vivre sans ma chérie
cela est si vide
mais je me dis qu'elle ne souffre plus, c'est l'essentiel
aimer c'est savoir laisser partir...même si c'est tres tres dur

courage a un moment ou a un autre vos bébés se manifesteront, il faut savoir être attentif a chaque chose qui pourrait être un signe de leur part

Amitiés

Discussion Discussion

présence
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut