Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

a mon petit ange

Auteur
clarisse55
Membre
#1 | Posté le:
21 Juin 2013 23:23
 
Tu as vécu 12 années près de nous, tu as dormi près de moi, tu es restée toute la journée contre moi lorsque j' étais mal, tu m'as quitté.
Je sais que tu t'es accroché car tu as été si malade depuis ton œdème pulmonaire le 6/4/2009 où on t'a conduit à la clinique sans conviction , mais j'ai tellement prié. Au bout de 48heures, le diagnostic tombait, valve mitrale qui fuit, stade 4. Nous t'avons soigné, combien de fois tu es allé chez ce vétérinaire mais ton petit cœur s'est usé, tu as survécu 4 années et 35 jours. Je me souviens comment tu étais bien le jour de mon anniversaire, tu faisais encore le petit fou. Mon Dieu jamais j'aurais pensé que 3 semaines après tu refaisais un œdème à nouveau et que tu étais en pleine souffrance.
Mon petit ange, si tu savais comme la maison est vide et pourtant je te sens le matin près de moi comme avant.
Fais moi un signe mon cœur, nous sommes papa et moi effondrés.
Nous t'aimons tant.
Jamais nous ne pourrons oublier cette petite boule de poil.

Auteur
clarisse55
Membre
#2 | Posté le:
22 Juin 2013 10:19
 
Merci pour tous vos messages et les fleurs déposées sur la tombe de mon amour

Auteur
catherine37
Membre
#3 | Posté le:
22 Juin 2013 15:39
 
bon courage dans cette épreuve, ce qui est dur c'est l'absence, le silence..le besoin de plonger les doigts dans leurs si jolies robes...

Auteur
clarisse55
Membre
#4 | Posté le:
22 Juin 2013 20:44
 
je suis complètement déphasée car n' ayant ni enfants ni petits-enfants, notre petit était notre bébé.
Il nous laisse complètement abattus, je ne fais que regarder ses photos. C' est vraiment difficile.
Merci de tout cœur.

Auteur
norbert
Membre
#5 | Posté le:
9 Oct 2013 20:32
 
clarisse55
clarisse55
bon courage clarisse je comprends votre désarroi ...!!!! la maman de mélusine vs embrasse

Auteur
norbert
Membre
#6 | Posté le:
9 Oct 2013 20:38
 
clarisse55
bonsoir j'ai le méme probléme avec ma petite yorck ,elle a 12 ans ,oedéme aux poumons du a son coeur elle a une toux qui me fait mal !! il y a un moment qu'elle traine ,elle est née avec son probléme au coeur enfin ...!!! bon courage a vous la maman de mélusine et norbert c'est le papa qui a sa page aussi pour notre mélusine petite caniche

Auteur
Piou63
Membre
#7 | Posté le:
16 Oct 2013 23:58
 
Bon courage Clarisse. Nous avons tous de la peine pour nos amours disparus. Vous n'êtes pas seule. Nous comprenons votre peine. Amicalement.

Discussion Discussion

a mon petit ange
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut