Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

テ mon petit ange

Auteur
clarisse55
Membre
#1 | Posté le:
23 Juin 2013 15:59

Tout d'abord je tiens テ remercier tous ceux et celles qui ont dテゥposテゥs si gentiment des fleurs sur la tombe de Silティne et un grand merci aux messages si chaleureux.
Dimanche nous テゥtions sur la terrasse, nous avions pris notre dessert et notre bテゥbテゥ テゥtait lテ. Jamais j'aurais pensテゥ qu'テ 5 heures du matin tu serais si mal.
Mon petit ange, si tu savais comme je suis triste, la maison est si vide, tu prenais tellement de place dans nos cナ砥rs.
Je t'aime tant tu sais, j'espティre que tu as retrouvテゥ tous tes grands frティres et qu'ils t'ont accueillis avec beaucoup d'amour.
Tu nous as donnテゥ tellement de joie , et on t'a donnテゥ beaucoup d'amour, c'est pourquoi aujourd'hui je pleure, je ne fais que regarder tes photos, je voudrais tant te toucher, te caresser mon cナ砥r.
je t'aime tant.

Auteur
stephanie33
Membre
#2 | Posté le:
23 Juin 2013 21:48

Bonsoir clarisse55,

Votre petit ange le sais.....L'amour reste テゥternel....Le vrai, sans contre partie....

Je vous souhaite beaucoup de force

Bien a vous

stephanie33

Auteur
grosours
Membre
#3 | Posté le:
24 Juin 2013 17:33

Bonjour Clarisse

Silティne a connu de grands moments de bonheur avec vous je compatis テ votre peine immense

de la haut elle veille sur vous

beaucoup de courage テ vous

cordialement

rテゥgine

Auteur
grosours
Membre
#4 | Posté le:
24 Juin 2013 17:39

excusez moi Clarisse j'ai mis Silティne au fテゥminin,
de toute faテァon male ou femelle ils nous aiment tellement
rテゥgine

Auteur
nounours
Membre
#5 | Posté le:
23 Juil 2013 18:56

................Ton coeur est un bouquet de violettes..........
................Ton passage est une comティte................
................Qui illuminテゥe de milles テゥtoiles.............
................Lorsque tu viens sur ma route..........
.................Ta visite est un bonheur...........
................Tes messages me vont droit au coeur...........
................Bonne journテゥe et pleins de bonheurs........
..................Sous une pluie de tendresse..........
...............Je t'envoie de gros bisous d'amour..............

................plein de bisou tendre en ce jour..................

Auteur
melusine
Membre
#6 | Posté le:
8 Oct 2013 01:33

j'ai connue la souffrance pour ma mテゥlusine ,combien de fois que j'ai pleurテゥ lorsqu'elle avait un problテゥme de santテゥ ,j'avais toujours peur de la perdre ,avant elle je n'avais jamais eu de petit chien ,je ne leur faisait aucun mal mais je ne connaissais pas ce que c'テゥtait d'avoir de l'amour pour un petit chien ,bien sur je leur faisais des caresses , mais la c'テゥtait le coup de foudre ,au point de na pas manger le midi ,car je n'avais q'une demie heure pour manger ,je prenais ce laps de temps pour la serrer dans mes bras pendant quelques minutes , je faisais le trajet en voiture ,et l'aprテゥs midi j'avais une fringale ,donc je mangeais ma pomme avec un morceau de pain pour attendre le soir ,mais j'テゥtais soulagテゥe de l'avoir vu ,et lorsqu'elle a du partir (a 15 ans et 3mois ) le verdict テゥtait sans appel ,je n'ai pu l'accompagner pour qu'elle s'endorme dans mes bras ,j'テゥtais en pleine chimio ,impossible de tenir debout ,je ne pouvais plus manger par les effets secondaires ,donc mon poids テゥtテゥ catastrophique ,c'est mon mari qui a du y aller ,il en est trテゥs marquテゥ !!! c'est pour cela je comprends la souffrance vis a vis de nos petits anges ,et lorsque je vois comment certain sont mal traitテゥs je souffre terriblement pour eux ,pardonnez moi si je vous ennuis un peu mais je rends hommage a ma petite fテゥe qui est parti un 7 il y a 27 mois je vous remercie de me lire et vous souhaite bon courage a tous aussi ...!!!

Discussion Discussion

テ mon petit ange
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut