Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

à mon petit ange

Auteur
clarisse55
Membre
#1 | Posté le:
23 Juin 2013 15:59
 
Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont déposés si gentiment des fleurs sur la tombe de Silène et un grand merci aux messages si chaleureux.
Dimanche nous étions sur la terrasse, nous avions pris notre dessert et notre bébé était là. Jamais j'aurais pensé qu'à 5 heures du matin tu serais si mal.
Mon petit ange, si tu savais comme je suis triste, la maison est si vide, tu prenais tellement de place dans nos cœurs.
Je t'aime tant tu sais, j'espère que tu as retrouvé tous tes grands frères et qu'ils t'ont accueillis avec beaucoup d'amour.
Tu nous as donné tellement de joie , et on t'a donné beaucoup d'amour, c'est pourquoi aujourd'hui je pleure, je ne fais que regarder tes photos, je voudrais tant te toucher, te caresser mon cœur.
je t'aime tant.

Auteur
stephanie33
Membre
#2 | Posté le:
23 Juin 2013 21:48
 
Bonsoir clarisse55,

Votre petit ange le sais.....L'amour reste éternel....Le vrai, sans contre partie....

Je vous souhaite beaucoup de force

Bien a vous

stephanie33

Auteur
grosours
Membre
#3 | Posté le:
24 Juin 2013 17:33
 
Bonjour Clarisse

Silène a connu de grands moments de bonheur avec vous je compatis à votre peine immense

de la haut elle veille sur vous

beaucoup de courage à vous

cordialement

régine

Auteur
grosours
Membre
#4 | Posté le:
24 Juin 2013 17:39
 
excusez moi Clarisse j'ai mis Silène au féminin,
de toute façon male ou femelle ils nous aiment tellement
régine

Auteur
nounours
Membre
#5 | Posté le:
23 Juil 2013 18:56
 
................Ton coeur est un bouquet de violettes..........
................Ton passage est une comète................
................Qui illuminée de milles étoiles.............
................Lorsque tu viens sur ma route..........
.................Ta visite est un bonheur...........
................Tes messages me vont droit au coeur...........
................Bonne journée et pleins de bonheurs........
..................Sous une pluie de tendresse..........
...............Je t'envoie de gros bisous d'amour..............

................plein de bisou tendre en ce jour..................

Auteur
melusine
Membre
#6 | Posté le:
8 Oct 2013 01:33
 
j'ai connue la souffrance pour ma mélusine ,combien de fois que j'ai pleuré lorsqu'elle avait un probléme de santé ,j'avais toujours peur de la perdre ,avant elle je n'avais jamais eu de petit chien ,je ne leur faisait aucun mal mais je ne connaissais pas ce que c'était d'avoir de l'amour pour un petit chien ,bien sur je leur faisais des caresses , mais la c'était le coup de foudre ,au point de na pas manger le midi ,car je n'avais q'une demie heure pour manger ,je prenais ce laps de temps pour la serrer dans mes bras pendant quelques minutes , je faisais le trajet en voiture ,et l'aprés midi j'avais une fringale ,donc je mangeais ma pomme avec un morceau de pain pour attendre le soir ,mais j'étais soulagée de l'avoir vu ,et lorsqu'elle a du partir (a 15 ans et 3mois ) le verdict était sans appel ,je n'ai pu l'accompagner pour qu'elle s'endorme dans mes bras ,j'étais en pleine chimio ,impossible de tenir debout ,je ne pouvais plus manger par les effets secondaires ,donc mon poids été catastrophique ,c'est mon mari qui a du y aller ,il en est trés marqué !!! c'est pour cela je comprends la souffrance vis a vis de nos petits anges ,et lorsque je vois comment certain sont mal traités je souffre terriblement pour eux ,pardonnez moi si je vous ennuis un peu mais je rends hommage a ma petite fée qui est parti un 7 il y a 27 mois je vous remercie de me lire et vous souhaite bon courage a tous aussi ...!!!

Discussion Discussion

à mon petit ange
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut