Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Pensée pour Ric et Rac

Auteur
ricrac
Membre
#1 | Posté le:
25 Juin 2013 13:37
 
Comment trouver les mots pour vous remercier vous tous qui avez eu une pensée fleurie accompagnée de paroles marquantes qui me touchent au tréfonds de mon cœur et aussi des messages pour mon petit Canaillou Ric et Rac qui se trouve si proche de moi par la pensée mais si loin de moi, sa présence qui restant elle immatérielle ma main ne touchant plus que le vide !
J'étais ce week-end dans le midi sur la tombe de mon fils 21 ans sans sa présence il avait 20 ans lors de son décès la vie ne m'a pas épargné pour ce qui est du chagrin, j'avais tout reporté cet amour en inertie sur Ric et Rac qui comblait les vides de l'absence faisant office de soutien !
Vous avez mis du baume sur mes plaies vives !

Auteur
catherine37
Membre
#2 | Posté le:
27 Juin 2013 13:25
 
du courage...dans cette vie, il en faut tant, heureusement des petits anges traversent notre vie, pas assez longtemps mais laissant des merveilleux souvenirs d'inoubliables moments passés avec eux.

Auteur
laurence65
Membre
#3 | Posté le:
3 Juil 2013 12:24
 
je suis de tout cœur avec vous, la vie est si cruelle
mais vous n'etes pas seule ric et rac veille sur vous, soyez en certaine

amitiés

Laurence

Auteur
melusine
Membre
#4 | Posté le:
30 Aou 2013 13:48
 
une pensée pour ric et rac tu n'es pas seule il est toujours a tes cotés ,a bientot de tes nouvelles annick

Auteur
grosours
Membre
#5 | Posté le:
30 Aou 2013 20:59
 
courage à vous qui avait traversé toutes ces épreuves ric et rac vous donnera la force de continuer
tous ceux à qui vous avez donné votre tendresse et votre amour ne vous abandonnent pas ils seront toujours là à veiller sur vous

amitiés

régine

Présentation Présentation

Pensée pour Ric et Rac
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut