Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Message du paradis des chiens

Page   Page 2 sur 381   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 380 381 Suivant »
  
Auteur
Ana
Membre
#16 | Posté le:
3 Fev 2014 21:52
 
Zabel
Moi aussi j'en ai envie bien entendu, mais c'est pas évident, ce serait bien de savoir si les messages reçus reflètent pas seulement le caractère mais aussi certaines situations qui font qu'on se dise, il y a pas de doute, çà elle pouvait pas le savoir....il y a vraiment eu un contact, enfin c'est pas simple.... en tous les cas, merci de faire partager votre expérience et si cela permet d'aller mieux, pourquoi pas...Amitiés

Auteur
vaderetro
Membre
#17 | Posté le:
3 Fev 2014 23:39
 
Ana
Pio savais qu'elle allait être contacté,elle se souvenais que lorsque je rentrais le soir elle me déposais son jouet à mes pieds alors que je n'avais pas pose mes affaires,elle dit j'étais impatiente....Il existe de nombreux communicateur comme Laila del Monte qui travaille avec le milieu des courses,des vétérinaires, des éleveurs peut être devriez vous interesser a cela car si vous n'y croyez pas vous serez déçue.Quelques communicateur célebres
Laila del Monté
Beate Seebauer
Pénélope Smith
si vous ne croyez pas a la thélépathie et que les animaux ont une âme et ne sont pas de simple bêtes, vous ne pourrez pas croire à votre message,vous ne serez pas satisfaite.Sylvie Bueb a été formee par Beate Seebauer,elle m'a tranmis un très long message répondant à mes questions,pour moi il n'y a pas de doute c'est bien ma petite Pio qui m'envoie tout son amour.c'est un peu comme la religion on croit ou pas.Amitiées

Auteur
Zabel
Membre
#18 | Posté le:
4 Fev 2014 05:50
 
Ana
je vous ferais partager mon expérience le mois prochain. Je demanderais à rocky, s'il le veut bien, de décrire des moments particuliers que l'on avait ensemble, et ca, il n'y a que rocky et moi qui pouvont le savoir. Moi, j'y crois et cela n'a rien à voir avec les religions, je ne pratique aucune religion. Moi, ma peine est trop immense, les anxiolitiques, les gens qui me consolent sur ce site, c'est bien mais si le fait d'avoir un message de rocky peut atténuer ma peine et bien au diable le prix que je vais payer (et encore je trouve que le prix est largement raisonnable). Ca vaut le coup, ou alors je continue à inonder le salon de mes larmes et je vais créer une inondation dans mon quartier...

Auteur
Gagadine
Membre
#19 | Posté le:
4 Fev 2014 10:34
 
Ana
je suis comme vous un peu sceptique, mais surtout je préfère me souvenir de mes douze années passées avec mon "petit homme" et laisser ma peine s'atténuer avec le temps. Il me serait encore plus difficile d'entendre des "messages" et de ne pas le voir et le caresser. Au fond de mon cœur, je sais qu'il est bien dans son paradis blanc et qu'il m'attend.

Auteur
vaderetro
Membre
#20 | Posté le:
4 Fev 2014 11:20
 
Gagadine
je vous comprend il faut se méfier des charlatans.Mon cheminement depuis bientot 4 mois de lectures diverses sur l'après vie des animaux,la communication animale avec des vivants ou des morts m'ont donné envie d'avoir des preuves ,j'avais besoin de savoir si elle était heureuse,maintenant je le sais.Tout les membres parlaient du paradis blanc du pont de l'arc en ciel je voulais croire mais je n'étais pas sure.C'est pour cela que j'ai fait cette démarche.Maintenant je sais qu'elle est heureuse au paradis,qu'elle ne manque de rien et qu'elle m'aime.Moi j'avais besoin de preuves:le paradis existe pour nos compagnons,j'en suis sure maintenant.amitiées

Auteur
Ana
Membre
#21 | Posté le:
4 Fev 2014 21:40
 
Gagadine
Zabel
vaderetro
Je suis croyante et je pense que les animaux ont une âme, je vous envie d'avoir pu correspondre avec votre Pio, de savoir qu'elle est heureuse. J' attends encore un peu mais je le ferais sans doute, même si cela me fait un peu peur car selon le message je ne sais pas comment je vais réagir....surtout que mon entourage ne me suit pas du tout...je n'en ai parlé à personne parce qu'ils sont déjà assez inquiets pour moi. Cela fait 2 mois qu'Orgeat est partie et je traverse des moments encore difficiles. Amitiés

Auteur
vaderetro
Membre
#22 | Posté le:
4 Fev 2014 23:36
 
Ana
Hélas vous n'êtes pas la seule à vous taire et à garder votre peine pour vous,moi mon mari n'est pas au courant de ma démarche,il ne peut pas comprendre l'amour que j'avais pour Pio,pour lui c'est un animal.Il voulait continuer sa visite de l'allemagne alors qu'elle n'allait pas du tout et qu'il aurait été préférable de rentrer,je lui est fait faire la fin du circuit au pas de course si bien qu'on est rentré beaucoup plus tôt que prévu.Amitiées

Auteur
Zabel
Membre
#23 | Posté le:
5 Fev 2014 06:07
 
Ana
moi aussi cela me fait peur. D'un côté, je me demande s'il va vouloir parler, aura t-il des choses à me reprocher, peut être que j'irais plus mal après parce qu'il refusera de parler ou témoigner de l'amour ou qu'elle n'aura pas réussi à le contacter me laissant alors encore plus dans le doute. Mais d'un autre côté, j'ai envie de connaître la même expérience que vaderetro et je me dis que là haut, il n'y a pas de haine ni de reproches surtout de la part d'une âme animale. Tant pis, je prends le risque en tout état de cause. Je me lance le mois prochain, j'ai déjà préparer mes questions. Tant pis, si je me suis fait arnaquer de 70 €uros, cela vaut le coup. Je vous raconterais mon expérience. Surtout, n'en parlez pas à vos proches, moi, je garde cela pour moi, sauf à ma mère qui a l'air d'y croire sinon ils m'auraient déjà interné. Pour moi aussi, ils ne peuvent pas comprendre l'amour que j'avais pour mon chien. J'en suis même à vouloir me faire un petit tatouage. Et bien oui, quitte à être considérée comme tarée, autant l'être jusqu'au bout !!!!!!!

Auteur
Zabel
Membre
#24 | Posté le:
5 Fev 2014 06:16
 
Ana
Vous avez de la chance que votre entourage soit inquiet pour vous, moi, ils n'en ont que faire, ce n'était qu'une bête après tout, je n'ai qu'à le remplacer ! Moi, mon entourage, que ce soit la famille ou les proches, quand il y a des soucis, ils quittent tous le navire !!! Bien sûr que je vais reprendre un animal, un siamois, mais remplacer rocky, non !!! Et là encore, j'aurais des reproches, je les entends d'ici "ah tu reprends une bête, t'en avais pas assez à dépenser avec le dernier, tu pourras pas partir tous les 6 mois en vacances !". Alors, je vous le dit faut être solide pour ne pas sombrer et je suis sûre que de là haut rocky m'envoie des ondes positives comme il l'a toujours fait. Il est venu sur terre pour m'aider et ca j'en suis intimement convaincue même si on me prend pour une folle. C'est lui qui est venu vers moi et il m'a sauvé d'un naufrage car je sombrais dans ma vie. Je me suis levé un matin avec dans la tête "faut que je prenne un chien, faut que je prenne un chien". Et mon collègue, alors que je n'avais rien dit m'a dit qu'il avait des schnauzers nains qui sont nés. Mon rocky m'attendait.

Auteur
Zabel
Membre
#25 | Posté le:
5 Fev 2014 06:25
 
Ana
petit détail que j'ai oublié de mentionner, si ca peut vous aider à croire à tout cela : je crois en quelque chose mais je ne pratique pas de religion. Il faut que je précise que mon rocky qui m'attendait, est né le 24 avril 2000, le jour de la St Fidèle et le jour de Pâques...

Auteur
Ana
Membre
#26 | Posté le:
5 Fev 2014 22:16
 
Zabel
Gagadine
vaderetro
L'important c'est de se sentir mieux, alors pourquoi pas? quand je repense à ce qui s'est passé le mois précédent son décès, je suis sûre qu'elle nous guidait, on a fait plein de choses que l'on ne faisait plus, on est allé dans des endroits qu'elle adorait, on a refait plein de balades, on l'amenait partout avec nous, alors que depuis qu'elle était fatiguée, depuis plusieurs mois, on avait réduit les sorties, on faisait attention à ne pas la fatiguer. Quand j'y pense, je suis sûre que d'instinct elle savait que la fin était proche et c'était sa façon à elle de "tirer sa révérence".. digne jusqu'au bout ...et nous, on était heureux de profiter de tous ces instants. Quand on pense à toutes ces choses, on a forcément envie de savoir si elle est bien là où elle est maintenant...et surtout pouvoir la remercier, lui dire combien on l'aime encore.

Auteur
Zabel
Membre
#27 | Posté le:
6 Fev 2014 06:09
 
Ana
Et bien vous avez raison, maintenant que vous me racontez cela, j'ai vécu exactement la même chose. D'après ce qu'a dit Pio le chien de Vaderetro, les animaux n'ont pas la même approche de la douleur et de la mort que nous les êtres humains, ils n'ont pas d'appréhension, ils savent, eux. Rocky faisait des syncopes tous les jours voire 3 fois par jour depuis ces derniers mois. Son cœur ne tenait plus. J'ai passé un nouvel an horrible, je vous passe les détails. Les promenades étaient très très réduites. Il mangeait et aimait encore les caresses Par contre. Et puis, les 15 premiers jours de janvier, plus aucune syncope. On a refait des promenades longues !!!! J'étais étonnée, et bien mince, il n'est plus malade, c'est pas possible, c'est un miracle !! Il m'a offert 15 jours de bonheur. Et puis, ca été la dégringolade, diarrhée, mangeait de moins en moins jusqu'à ce fameux dimanche, où il a tout simplement refusé de manger, de boire, de se lever, de sortir et où en fin de soirée, des glaires sont sortis de sa bouche et l'oedeme pulmonaire a pris le dessus. Je l'ai emmené à 22h00 pour abréger ses souffrances car il se noyait dans ses poumons. Je culpabilise de ne pas avoir compris dans la journée qu'il était entrain de me quitter. Ils sont dignes comme vous dites, il n'a pas montré s'il souffrait peut être jusqu'au soir, où là il ne pouvait plus lutter. Les larmes viennent de là déjà, comment ne pas culpabiliser ? Donc, s'il peut m'apporter des réponses par l'intermédiaire de la communicatrice, je n'hésiterais pas une seconde pas pour avoir la conscience tranquille mais pour me dire qu'il va bien et qu'il est heureux. Pardon, d'avoir écrit tout cela, mais cela fait du bien de partager nos expériences.

Auteur
Zabel
Membre
#28 | Posté le:
6 Fev 2014 07:28
 
autre chose : j'emmenais mon chien à garder chez ma mère pendant que je travaillais. Je ne vous explique pas les angoisses terribles de savoir qu'il pouvait se sentir mal pendant qu'il était chez elle et moi au travail. Et bien, je pense que ce n'est pas par hasard qu'il a choisi, comme vous le dites si bien, de tirer sa révérence, dimanche soir... Certains diront que c'est un simple hasard. Je n'en suis pas si certaine. Je lui avait parlé, je lui disais tout le temps que s'il en avait assez, il pouvait choisir de s'en aller mais que j'aimerais être à ses côtés. Il m'a laissé le dimanche entier profiter de sa présence et puis il s'en est allé. Certes le véto l'a aidé, mais il m'a certifié que si je ne l'avais pas amené il mourrait dans l'heure, mais en étouffant. Donc, voilà, encore une fois, j'ai la certitude, dans la mesure du possible bien sûr sauf si c'est un accident, qu'ils peuvent choisir de partir quand ils pensent que c'est le bon moment... Dans mon quartier une vieille dame était hospitalisée. Son chien, âgé de 13 ans souffrant de crises d'epilepsie, était gardé par une voisine. Il a attendu que sa maîtresse rentre pour partir.
Désolé d'écrire tout cela, j'espère que je ne vous ennuie pas, mais si cela peut vous aider à atténuer un peu votre peine, je partage volontiers mes expériences. Je n'ai pas pleuré depuis 2 jours (bon, j'ai un rhume atroce, ca doit aider !!!), je ne prend plus de calmants, et je ne pleure pas, je pense à rocky, mais je ne pleure pas. Il doit m'envoyer des choses positives. En tout cas, je partagerais avec sincérité mon expérience de ma communication avec lui que ce soit positif ou négatif afin que vous puissiez faire votre propre opinion et choix. Merci de m'avoir lu. Et courage.

Auteur
Ana
Membre
#29 | Posté le:
6 Fev 2014 21:32
 
Zabel
Hé oui, il y a des choses qui nous dépassent, que l'on arrive pas à s'expliquer, on se laisse porter c'est tout...C'est aussi un dimanche qu'elle est partie, ou lundi matin puisque c'est arrivé à minuit 15, elle est partie alors que j'avais pris une semaine de congés ce qui m'a permis de rester chez moi et gérer mes journées sans avoir à aller travailler et affronter mon entourage, j'avais trop de peine, de plus c'était la nuit du 17 novembre et c'est pour moi une fête importante que je ne peux pas manquer, c'est sa façon à elle de me dire "comme çà tu ne peux pas m'oublier ".. c'est fou lorsque l'on repense à tout cela, on se dit que c'est pas que des coïncidences quand même....j'ai regardé des sites sur la communication, je ne suis encore sûre de rien, j'ai un peu peur et en même temps je me dis pourquoi pas? en tous les cas si je me décide je vous ferai partager moi aussi mon expérience. Courage à vous aussi et bon rétablissement. Amitiés

Auteur
vaderetro
Membre
#30 | Posté le:
8 Fev 2014 19:48
| Edité par :vaderetro
 
[b]Nous étions partis en Allemagne avec Pio,elle ne mangeais pas beaucoup,et puis diarhée,je lui donne du canidiarix,ça calme bien ,mais elle ne mange plus,et puis plus de selles pendant plus de 8 jours,je suis très inquiète,elle n'a plus de forces,les promenades se font dans sa poussette que je lui avais achete avant de partir.arrivés à Munich au camping,je me renseigne de l'adresse d'un véto.Aussitot direction le véto grace au gps,quelques mots d'anglais pour expliquer le cas.elle me dit qu'elle est très fatigué si elle ne mange pas elle ne tiendra pas 8 jours.quelque piqures pour l'aider,on ne fait pas de radios ni de prises de sang car en baviere il faut payer en liquide,je suis donc limitée.je repars apès quelques piqures avec un traitement,avec l'envie de rentrer,engueulade avec le mari qui veut finir son circuit.J'étais desespéré,je ne pouvais rien.Encore 8 jours avant de rentrer voir mon véto .Le lendemain soir elle a mangé une demie tranche de jambon,ouf c'étais toujours ça.Elle mangeais un tout petit peu une petite bouchée de temps en temps, la visite de Munich a éte rapide,je me levais de bonne heure,on visitais 2-3 sites dans la journée.en 2 jours c'étais finit.J'ai avalé la route pour être à la maison avant le samedi.Toujours pas de selles,la première a été pour le jardin sans que je m'en aperçoive,c'est le véto qui a vu des restes le lendemain.Elle a attendue que l'on rentrent.Elle aurais du mourir en route.elle ne mangeais plus à nouveau.Elle a perdue 3 kg en peu de temps elle avait une tumeur de l'oeil et est devenue aveugle,mais elle a attendue.

Page   Page 2 sur 381   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 380 381 Suivant »  
Discussion Discussion

Message du paradis des chiens
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut