Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Message du paradis des chiens

Page   Page 377 sur 381   
 « Précédent  1 ... 376 377 378 ... 381  Suivant »
  
Auteur
vaderetro
Membre
#5,641 | Posté le:
20 Dec 2015 23:52
| Edité par :vaderetro
 

Auteur
Omega26
Membre
#5,642 | Posté le:
21 Dec 2015 03:13
| Edité par :Omega26
 
Quelle belle vidéo, Vaderetro.
Je vous dirai peut-être un jour que j'ai lu dans ses yeux...
Amitiés

PS : s'il a fait un simple passage, il aurait pu éviter le camping-car lol

Auteur
nenet
Membre
#5,643 | Posté le:
21 Dec 2015 19:37
 
oui c est magnifique vaderetro merci pour cette belle vidéo.. joyeuses fetes a toutes et tous sans oublier nos anges..

Auteur
nenet
Membre
#5,644 | Posté le:
21 Dec 2015 19:42
 
voila ! tout est dit! les filles et maintenant vous savez .. qu ils sont toujours la! je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos petits coeurs..! pour ma part LUCKY et LENA continue a me faire signes! j aurai toujours besoin d eux et croyez moi ils nous guident!

Auteur
MICHETPELUCHE
Membre
#5,645 | Posté le:
22 Dec 2015 10:46
 
Merci VADERETRO cela réchauffe le cœur
J'espère effectivement que l'histoire va continuer pour nous tous
Comme NENET j'aurai toujours besoin de PELUCHE qui lui aussi me fait des signes
Amitiés

Micheline

Auteur
MARIE66
Membre
#5,646 | Posté le:
24 Dec 2015 17:07
 
Je viens souhaiter de bonnes fetes de Noel à vous tous et toutes, sans oubliez tous nos amours qui ne seront pas loin de nous, malgré tout.
MARIE,

Auteur
mamounette
Membre
#5,647 | Posté le:
29 Dec 2015 22:59
 
Bonjour,
Mon bout d amour est partie depuis 6 ans elle me manque toujours autan meme si une petite puce est entrée dans mavie
J aurrai souhaitez avoir le lien pour contacter un médium animalier apres avoir vu plusieurs personnes sur ce forum le faire
En vous remerciant et vous souhaitant a tous de belke fêtes de fin d année

Auteur
vaderetro
Membre
#5,648 | Posté le:
31 Dec 2015 18:53
 
mamounette
vous avez le lien a la page 1 de ce forum messages du paradis,nous sommes plusieurs à avoir fait appel à ses services ,si vous avez des questions n'hésitez pas ,amitiées

Auteur
MICHETPELUCHE
Membre
#5,649 | Posté le:
4 Jan 2016 22:01
 
Je souhaite une bonne Année 2016 à Tous
En ayant une pensée pour tous nos petits Amours qui sont sûrement à nos côtés pour nous accompagner sur le chemin de la vie
Amitiés

Micheline

Auteur
Omega26
Membre
#5,650 | Posté le:
9 Jan 2016 01:14
| Edité par :Omega26
 
Je viens par ces mots vous souhaiter une excellente année 2016 à tous et tous mes voeux pour vos rêves les plus fous.
Le petiot récemment entré dans ma vie vient de fêter ses 3 mois, il est adorable mais Jazz me manque toujours autant. Pas de signes en vue et toujours ce vide en moi...
Je suis tout de même heureuse d'avoir en 2015 connu virtuellement des gens compréhensifs sur ce forum. Du fond du coeur, je vous remercie de votre aide - mentions spéciales à Vaderetro et Nenet.
Plein de belles choses cette année, des caresses à vos amours :)

Amitiés

Auteur
nenet
Membre
#5,651 | Posté le:
9 Jan 2016 17:33
 
omega26 vous allez y arriver parfois il faut beaucoup plus de temps qu on ne croit.. et c est bien que vous ayez ce petit coeur avec vous il vous donnera beaucoup d amour et avec le temps votre chagrin s estompera peu a peu.. pour les signes plus vous etes en souffrance plus ils ont du mal a en faire .. car a savoir qu ils ne sont pas bien si nous ne le sommes pas.. attendez soyez attentive et vous verrez ce peut etre n importe quoi , 1 odeur 1 bruit , ou autre; courage on est la pour s entraider je souhaite a toiut le monde aussi 1 meilleure année pour ma part lena et lucky sont toujours aussi presents.. je les remercie tellement de toute facon on vit avec on a pas le choix.

Auteur
vaderetro
Membre
#5,652 | Posté le:
9 Jan 2016 18:04
| Edité par :vaderetro
 
il m'a fallut 2 ans pour oublier la douleur et ne garder que la tendresse ,mais ils nous aident
je remet ce petit poême ,sur que c'est Pio qui me l'a fait découvrir avant sa dernière com
Je suis la toujours présente
Mon corps n'y est plus
Mais mon âme est toujours avec toi
Je trouve toujours une façon
de m'annoncer,de donner signe
que je suis près de toi
Tu ne les voies pas toujours
Je voie tout et ressens tout
Chaque mot que tu prononces
Je les entends,tes larmes et tes joies
font partie de moi aussi
Nous ne formons qu'un maintenant
Que je suis devenue une lumière
mon bonheur est de te voir sourire comme avant
ne t'en fait pas ici tout est bien
Tout est paix et amour
Et je sais qu'un jour
On se reverra

Auteur
Ana
Membre
#5,653 | Posté le:
9 Jan 2016 18:49
 
vaderetro
Il est très beau ce poème, c'est Pio qui te l'envoie ... et qui nous le fait partager!

Auteur
vaderetro
Membre
#5,654 | Posté le:
9 Mar 2016 23:49
 
le décès de ma petite Pio m'a préparé à celui de ma mère .après les messages de Pio je sais maintenant que la mort n'est pas une fin et qu'ils sont toujours avec nous,près de nous ,sans souffrance .L'amour ne meurt pas.

Auteur
nenet
Membre
#5,655 | Posté le:
13 Mar 2016 12:04
 
merci vaderetro pour tout.. <3

Page   Page 377 sur 381   
 « Précédent  1 ... 376 377 378 ... 381  Suivant »  
Discussion Discussion

Message du paradis des chiens
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut