CIMETIEREPOURCHIEN.COM
rendez un dernier hommage à votre chien disparu

Forums | Répondre | Recherche |
 Google ads  

Discussion Discussion

Message du paradis des chiens

Page
  Page 378 sur 381   

« Précédent
 1 ... 377 378 379 380 381
 Suivant »

Auteur
nenet
Membre
#5,656 | Posté le:
19 Mar 2016 21:07

bonsoir a toutes et tous juste pour vous dire que la communication de lucky etait bien vrai! je commence a travailler dans 1 elevage de chiens ! vaderetro , ana , tout c est réalisé! mes anges Lucky et Léna ont bien dit la vérité a sylvie donc n hésitez pas a faire des coms avec elle! et ils sont toujours tres présents..

Auteur
vaderetro
Membre
#5,657 | Posté le:
19 Mar 2016 23:14

SUPER !!!!!! ,je suis contente pour toi ,ils sont toujours la ,plein d'amour ,c'est merveilleux Nenet

Auteur
nenet
Membre
#5,658 | Posté le:
21 Mar 2016 16:55

merci vaderetro suis si contente! bisous

Auteur
nenet
Membre
#5,659 | Posté le:
13 Mai 2016 07:35

bonjour a toutes et tous 1 grand merci pour vos fleurs et messages destinés a ma Léna ; 4 ans aujourdhui.. elle en aurait 7... mais elle est toujours aussi présente; . tendres pensées a vos anges

Auteur
vaderetro
Membre
#5,660 | Posté le:
15 Mai 2016 00:38

merci netnet ,le temps passe mais on ne les oublies pas avec les quelques sous que m'a laissé ma maman dcd je vais faire 2 communications une pour Pio et une pour Cookie,pour savoir ce qu'il pense de sa nouvelle vie et pour lui demander de ne plus chasser mon chat rouquin de la chambre on verra .................

Auteur
nenet
Membre
#5,661 | Posté le:
15 Mai 2016 10:41

toutes mes condoléances Vaderetro je ne savais pas pour ta maman.. je vais moi aussi refaire 1 com pour "avoir" des nouvelles de lucky et léna malgré tous leurs signes jai besoin de les "entendre" gros bisous a toutes et tous tu me tiendras au courant pour ta com merci si cookie chasse ce chat c est qu il est jaloux! LOL et ta petite pio doit bien veiller sur vous tous..

Auteur
vaderetro
Membre
#5,662 | Posté le:
16 Mai 2016 00:08

nenet
c'est sur qu'il est jaloux en plus il s'appelle Rouky presque le même nom que lui.c'était un petit sauvageon que j'ai apprivoisé,je lui donnais à manger,petit à petit il et devenu moins sauvage ,il est adorable et il m'aime beaucoup,il était là avant Cookie d'ailleurs il lui avait fait un accueil mémorable avec Fripouille la première nuit que Cookie a voulu rentrer dans la chambre.Il ne leur a pas pardonné ils n'ont plus le droit à la chambre lol

Auteur
nenet
Membre
#5,663 | Posté le:
16 Mai 2016 10:16

ah la loi du plus fort!! lOL

Auteur
inaya
Membre
#5,664 | Posté le:
19 Juin 2016 16:25

Coucou à toutes ... Tellement longtemps ou je ne suis pas revenue vois parler ici ( même si pour certaines je vous suis sur un autre site ) ...j'ai du louper plein de discutions, mais sachez que je ne vous oublie pas. J'avais besoin de prendre du recul, car après quelques soucis de sante, venir ici me replongeait dans d'anciennes douleurs. Mais aujourd'hui j'ai ressentis le besoin de revenir vous parler, prendre des nouvelles. Je vois que nenet et vaderetro vous êtes toujours ici...qu'en est il des autres ? Vous avez refait des coms dernièrement ? Moi pas refait avec ma belle inaya...je sais pas. J'en ai tres envie, mais ma prof de communication animale me dit qu'après un certain temps il ne faut plus, il faut les laisser en paix . Pourtant j'en meure d'envie. Je pourrais le faire moi même maintenant, mais avec nos propres animaux, on a pas assez de recul et on est pas objective . Et puis je débute , donc suis pas encore sure de moi ! Lol
J'espère que vous allez bien, et vos loulous aussi. Donnez moi des nouvelles ! Je vous embrasse

Auteur
ricrac
Membre
#5,665 | Posté le:
19 Juin 2016 17:32

Vaderetro
Ne chercher pas à vous justifier pour votre démarche !
Elle vous satisfait, donc elle est positive pour vous !
J'ai perdu un fils qui avait 20 ans cela fera 24 ans ce 25 juin 2016 et j'ai fait moi aussi une démarche avec une médium à ce moment là car nous vivants avons besoin d'être rassuré sur ce que nous ne maîtrisons pas pour ceux que nous aimons et qui ont quitté notre environnement.
Cette porte invisible cet ailleurs que nous ne franchissons pas Ă  notre guise que se passe t'il quand elle s'ouvre et quel en est l'environnement ?
Moi je l'ai nommé Éden pour mon fils et il en est de même pour mon petit canaillou Ric et Rac car pour moi là ils sont définitivement à l'abri des viscicitudes de la vie et cela me permet de continuer ma route bien que mon chemin soit semé d'embûches et tortueux ce n'est pas une longue route paisible et agréable mais les bons souvenirs qui ont émaillé notre parcours restent présents au qoutidien.
Cordialement H.B

Auteur
nenet
Membre
#5,666 | Posté le:
19 Juin 2016 18:58

INAYA bien sur que je vais refaire 1 com la , pour lucky ey léna.. jai trop envie de les "entendre" a nouveau.. et puis tu peux le faire toi aussi seule maintenant , tu as ce "don" alors laisse toi guider et ecoute ton coeur! heureuse de te retrouver sur le site meme si on est moins présent on est heureux d avoir des nouvelles car c est grace a ce site ou plutot a nos anges que l on s est connus! vaderetro , tu nous diras ca ok? je sais qu il ne faut plus trop les deranger mais ils sont toujours la lorsqu on les appelle.. jai encore bcp de signes il suffit d écouter , de leur parler et de "voir" a bientot les amis(e) encore merci pour tout vous savez on dit qu il n y a qu 'un paradis pour les humains et les animaux; tout est energie

Auteur
vaderetro
Membre
#5,667 | Posté le:
27 Juin 2016 00:35
| Edité par :vaderetro

bonsoir à toutes pour mon chat M.H Dourte de la boutique arc en ciel lui a concocté un mélange de leurs de Bachs spécial Rouky ,je le trouve moins stressé ,il s'éloigne moins de la maison ,super,et puis bizarrement Cooky courre moins après lui la nuit,ont ils fait un pacte ?????,j'attends un peu pour la com ,Pio devait se réincarner au printemps ,ma fille véronique a trouvé un chiot,dans des circonstances rocambolesques , c'est peut être elle, je ne sais pas ,elle n'avait pas parlé de revenir avec moi ,elle a peut être une mission avec ma fille???? il s'entend bien avec sa chienne Choupette si elle doit revenir avec moi cela se fera.

Auteur
nenet
Membre
#5,668 | Posté le:
28 Juin 2016 17:19

vaderetro pio te le dira dans la comm c est sur.. jai hate de la lire pour les fleurs de bachs ca fonctionne tres bien surtout chez les animaux! bisous

Auteur
valdu68
Membre
#5,669 | Posté le:
5 Sep 2016 16:32

vaderetro
nenet
ana
Bonjour. Je voulais vous dire merci ! Grace a vous je ressens un peu moins de chagrin et de culpabilité suite à la perte de mon petit Elliot âgé d'a peine 7 ans, parti le 13 juin 2016.
Car dans mon entourage je n'ai pas beaucoup de soutient, pour eux c'Ă©tait qu'un chien ! Il ne comprennent pas mon Ă©norme chagrin.
J'ai lu toutes vos discussions. Et oui, de la page 1 à 378. J'ai mis un peu plus de 2 mois mais j'y suis arrivée. Lol.
Vous m'avez fait connaitre la communication animale que je ne connaissais pas du tout. Sans vous je n'aurai jamais pu avoir de nouvelles de mon petit Elliot en passant par Sylvie la communicatrice. Et comme vous je pense aussi avoir eu des signes, mais je ne suis pas sûr. Je me dit que peut-être c'était le hasard !
Dommage que vos discussions ce soit arrêtées, j'aurai bien aimé discuter avec vous toutes.
Mais peut-être que votre peine s'est atténuée et que certaines on trouvé un autre chien a aimé.
Pour ma part je ne sais pas si je pourrai un jour en reprendre un autre car ça fait trop mal quand ils partent. Et mon Elliot était vraiment unique, je ne pense pas que j'en retrouverai un comme lui !
Cordialement.

Auteur
mamanDeMargot
Membre
#5,670 | Posté le:
7 Sep 2016 11:08

bonjour,
"ma petite Margot s'en est allée" (voir ma discussion avec le papa de "Philou").

Margot, avant de partir m'a fait quelques signes :
elle m'a fait comprendre que c'était le moment pour elle (dernière promenade au jardin et dernières photos), elle m'a fait ses adieux.
Puis, elle a fait en sorte que je trouve Curtis.

La douleur s'est enfuie, ma vie a repris, pas comme "avant" car il me manque Margot,
mais je vis avec les bons souvenirs qu'elle m'a laissés...
Et je prends soin de Curtis, avec amour, grâce à Margot.

Courage Ă  vous.

Page
  Page 378 sur 381   

« Précédent
 1 ... 377 378 379 380 381
 Suivant »

Discussion Discussion

Message du paradis des chiens
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

BBS
miniBB ®